A A A A Auteur Sujet: VW Toulouse  (Lu 9116 fois)

dorly

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #30 le: 14 août 2006 à 17:58:34 »
je viens de tester le garage inchap labeges car j ai un probleme de demarage a chaud il mon dit que tout etait  normal le moteur fai des raté quand on demarre a chaud mais c normal. Si le passage a la valise de controle ne trouve pas de defaut tout é normal !!! on ce demande si il y a un vrai mecano dans cette conss. je vais m adresser o conss muret on vera bien!

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
VW Toulouse
« Réponse #31 le: 14 août 2006 à 19:21:51 »
Merci de faire un petit effort : un peu de ponctuation et pas de language sms.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #32 le: 17 août 2006 à 08:53:40 »
Bonjour dorly,

 Si tu lis les précédents messages de ce sujet tu te rendras compte que les concessions Inchcape à Toulouse ne sont pas très recommandables.

Mick

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #33 le: 19 août 2006 à 21:00:10 »
Vive les agent volkswagen petit garage accueil personnalisé et prix tellement plus bas.
J'ai un copain qui habite à labège et qui vient maintenant faire ces révision à ma concession à lavaur, il vient voir ses parent et en passant il laisse d/3 heures le samedi sa voiture.

Bilan 30EUR de moins et accueil chaleureux :joyeux2: .
Il fait que 60 bornes de plus.

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #34 le: 19 août 2006 à 21:05:09 »
Tu sais mick j'ai repensé à faire un petit comparatif de 4/5 concession du coin avec les avis qu'on a sur le forum et de l'envoyer au service client et au concession pour rigoler :lol: .
Ont en avait reparlé y a un moment mais bon faute de temps.

Ca serait anonyme pour les avis mais ça ferait réfléchir certain chef d'atelier.

Voila messieur les mécano l'avis de certains de vos clients :colere7:  :lol:  :lol:  :lol: .

mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #35 le: 01 septembre 2006 à 18:52:40 »
Bonjour,

 Je suis tout à fait d'accord avec toi Lycos. Cela pourrait leur remettre les esprits en place.

 On peut toujours réver!!!

Mick