A A A A Auteur Sujet: VW Toulouse  (Lu 9106 fois)

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #15 le: 05 juin 2006 à 17:44:31 »
Je me vois déja chez certaine concession Inchape par exemple, bonjour c'est pour évaluer votre compétence et votre accueil vous vouler bien m'accorder quelques minutes :lol:

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #16 le: 05 juin 2006 à 17:48:36 »
Citer
Salut Lycos,

Il faudrait plus d'évaluation, d'avis, voir un classement par ville ou région des concessions. Que les consommateurs puissent boycoter les concessions qui ne font pas correctement leur boulot  .

Quand je vois des chartes de bonnes pratiques affichées dans les concessions ça me fait bien rigoler.

Mick
(
Citer
)

T'imagine le boulot mais le résultat serait terrible par contre il nous ferait des remise énorme sur des accessoires pour qu'on dise rien :cool2:

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #17 le: 05 juin 2006 à 17:50:36 »
Je maîtrise pas encore le mode citation mais j'y travaille.

Fabien911

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #18 le: 09 juin 2006 à 12:51:38 »
Mick je pense la meilleur concession cest CAPITOL automobile a Vaiquelin ou alors a Muret.Les autres vous pouvez oublié ce sont des grosses taches.
Au mirail tu as le sourire, l'acceuil , il t'explique et cest un bon tarif.Il te mente pas sur les delais de livraisons des pieces ou meme pour un entretien.Cest rapide et tu galere pas.

Moi je mets 8/10 à Capitol auto Vauquelin.
7/10 a Muret

et les autres 3ou 4/10 pour toutes les autres Inchape.

mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #19 le: 11 juin 2006 à 09:22:27 »
Bonjour,

 Merci Fabien de ton appréciation sur les concessions VW de la région toulousaine. Faites passer le message autour de vous.

 J'ai acheté ma golf chez Inchcape Toulouse Labège. Je vais faire l'entretien chez Capitol Automobile Mirail. Je metterai également une note sur ces concessions.

Mick

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
VW Toulouse
« Réponse #20 le: 19 juin 2006 à 18:51:19 »
Habitant la région à côté, et venant très souvent dans la région toulousaine, je connais assez bien les concessions et le manque de sérieux qui font leur réputation depuis de nombreuses années.





Un conseil, pour l'entretien, rien ne vaut de se déplacer un peu car les concessions toulousains que ce soit Inchcapé ou Toulouse Automobile, c'est vraiment pas le top loin de là.




La seule concession qui est bien sur le 31 :




ETS Dambax, à Saint Gaudens, pardon juste à côté Estancarbon et tu verras en plus que le taux horaire est surtout beaucoup moins élevé.



.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #21 le: 28 juin 2006 à 21:21:58 »
Bonjour,

 Cela fait un peu loin d'aller de Toulouse à Saint Gaudens pour un entretien non?

Mick

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #22 le: 24 juillet 2006 à 17:00:17 »
C'est malheureusement le problème au prix des voitures le client doit se taper des kilometres pour trouver une concession sympa j'hésite sur l'achat de mon prochain véhicule à cause de ça c'est assez rageant mais bon j' habite à coté de Lavaur et je doit me taper 50 bornes pour aller chez un concessionnaire si en plus ils sont cons  :colere2:

mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #23 le: 28 juillet 2006 à 22:16:37 »
Bonjour Lycos,

 Pour être c__, ils le sont. Même si ils ne le sont peutêtre pas tous.

 C'est pourtant difficile actuellement d'acheter une voiture neuve sans passer par une concession.

 Il me semble que l'achat chez un mandataire reste encore marginal.

Mick

Fabien911

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #24 le: 06 août 2006 à 00:44:06 »
HeLLo les Zamis , desolé pour mon retard , je navigue dans toute la france alors que la Golf prend des Kilometres hihi.

Moi si je peux dire a st gaudens cest TOP , jai acheter une A3 Tdi 130 en Avril2001 et aucun probleme pour lentretiens et ce fameux Débil-metre lol

Jai acheter d'occasion ma premiere Polo6n SDi en 1999 et aucun problemes aussi.
Apresent j'entretiens au Mirail Capitol auto , ils sont sympa. Pourtant a lavaur cest pas loin je suis à 15 km mais connais pas . . . a+++

Bon été a tous

mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #25 le: 06 août 2006 à 19:22:50 »
Bonjour Fabien,

 Je pense que quand viendra le temps de changer ma Golf j'irai faire un tour du côté de Saint Gaudens.

 En attendant, j'irai faire entretenir ma voiture à Capitol Auto. C'est pas grave si j'ai le sigle "Inchcape" sur la male arrière?

Mick

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #26 le: 07 août 2006 à 16:54:23 »
Moi j'ai ramené ma voiture à Lavaur pour la vidange intermédiaire je m'était accroché avec leur carrossier qui m'avait repeint 3 fois la porte arrière enfin bref, leur mécano sont honnète et compétent et en plus moins cher qu'à Toulouse et Albi.

Je privilège assez les petite concession qui connaissent mieux leurs clients.
Délai moins long aussi.

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #27 le: 07 août 2006 à 16:58:04 »
Pour le logo à l'arriere ma voiture vient de Montauban et jusqu'a présent on me la jamais reproché dans les grosse concession les mécano voient tellement de voiture passé qu'ils font pas trop gaffe par contre gare au chef d'atelier le jours ou il y a une panne en fin de garantie :cool2: .

mick

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #28 le: 08 août 2006 à 18:51:56 »
Bonjour Lycos,

 Merci pour ta réponse.

Mick

Lycos

  • Invité
VW Toulouse
« Réponse #29 le: 09 août 2006 à 20:04:00 »
Avec grand plaisir  :roll: .