Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
..........Problème électronique il me semble. Je vais vite la ramener chez un concessionnaire près de chez moi tant qu'elle est sous garantie....
Citation de: "Kilroy"..........Problème électronique il me semble. Je vais vite la ramener chez un concessionnaire près de chez moi tant qu'elle est sous garantie....C'est ce que je ferais également Je prends ce fil parce que j'en ai également parlé dans un autre topic.Chez moi, il m'arrivait (ça fait longtemps que ça ne s'est plus produit) de ne pas pouvoir mémoriser la vitesse que je voulais (par le bouton SET en bout de manette), contrairement à toi la mise en marche et son voyant vert sur le TdB fonctionnaient correctement.
...........En fait, le contacteur de la pédale de frein doit avoir un défaut, ce qui fait alors croire à l'éléctronique que la pédale de frein est enfoncée et donc impossible de mémoriser une vitesse...
sltpour les soucis de régumateur de vitesse, il faut changer le commodo
Je rebondis car j'ai eu aussi un problème avec les essuis glaces arrières qui ne fonctionnait pas, puis remarchaient, puis non...
Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur mes 2 GolfV : soit non allumage du régulateur de vitesse lors de son déclenchement soit il "saute" pendant son fonctionnement. Sur ma dernière G5, le régulateur enclenché sautait alors que je roulais vitesse constante sans manipulations des pédales de frein ou autre. Je viens de faire la révision des 30000km, et VW m'a changé la totalité du régulateur de vitesse (je ne sais pas par contre s'il ont changé que le commodo ....). Egalement j'avais un problème d'acoup moteur et le fait d'avoir changer le régulateur de vitesse a effacer ce problème d'acoup moteur. VW m'ont dit que ce problème venait du régulateur de vitesse ...aucune anomalie ayant été détectée par ces deniers sur leurs ordi ..... j'avais du mal a les croirent ... mais effectivement maintenant plus aucun problème ni de régulateur de vitesse ni d'acoups moteur. Voila pour mon expérience.