A A A A Auteur Sujet: plus de ventilation sur climatic  (Lu 1560 fois)

Hors ligne john meurdock

  • Vélo
  • **
  • Messages: 94
  • Localisation: saran
  • Karma: 0
    • Voir le profil
plus de ventilation sur climatic
« le: 26 août 2011 à 12:34:46 »
 bonjour a tous, voila maintenant 2 semaine que j'ai mon nouveau joujou et déjà un souci!!!!! a l'origine, la clim ne faisait pas de froid, le garage ou je l'ai acheter ma donc envoyer voir "Midas" pour qu'il me recharge la clim... une fois la chose faite..., le mécano met la ventilation a fond et toujours pas de froid :( , il viens me chercher dans la salle d attente et le temps que l'on revienne près de la voiture la ventile c'était coupé... le mécano a regarder tout les fusible les relais la résistance du ventilateur, la meme remplacer (il avait une golf V dans le garage) et rien ne fonctionne !!!!! :colere2:  :combat3:

le problème, c'est que je part dans 1 semaine dans le sud de la France, mais sans ventilation et sans clim ... c'est pas possible, en plus avec ma poupette de 10mois c'est pas la peine !!!!!

quelqu'un aurait peut être déjà eu un problème similaire, ou une idée sur l'origine du problème !!! un grand merci d'avance  :aide1:

faut pas sniffer la compote sa fait tousser !!!!!!

Hors ligne john meurdock

  • Vélo
  • **
  • Messages: 94
  • Localisation: saran
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : plus de ventilation sur climatic
« Réponse #1 le: 27 août 2011 à 10:15:09 »
 :joyeux2: problème résolu  :yahoo:

le pauvre mécano de midas ma bien pris pour un débile!! la source du problème??? IL MANQUAIT UN FUSIBLE   :l  :croa: !!!! il a du en enlever un pour je ne sais pas quoi et il a dit que la ventile c'était arrêtez toute seule
et d après le garage ou j'ai acheter mon joujou, c'est au moins la 5eme fois qu'il leurs font le coup !!!

par contre ma clim ne fait toujours pas de froid,et d'après VW le compresseur de clim est mort  :colere6:  mais tout passe en garanti donc voila ...
faut pas sniffer la compote sa fait tousser !!!!!!