Ouai et là je bloque pour l'accoudoire niveau passage du frein à main ^^ la prochain aventure demain !
Par contre les photos vont arriver!
(moi je m'attendais à mes feux R32 car sur ebay, l'allemand disait ne pas avoir reçu mes sous! )
Et là surprise !!!!
Mon accoudoire!!!!
Petit coup de fil direct à ma concéssion ... Bonjour, vous avez le tube numéros 10 ? Oui .. il sera la demain WOW je touche du bois !!! Ce matin je suis allé chercher le fameux tube^^ 9 euros 30 !!!
Bon c'est pas tout çà mais faut se mettre au boulot !!! Alors premier truc le matérielle !
Bon j'ai utilisé çà pour les vis qui n'avaient pas besoin de précision c'est à dire pas beaucoup ^^ le reste rien de tel qu'une petite clef et une **** tut tut tut de tut *** de vis super bien placée ^^
Pour ceux qui ne comprennent pas comment c'est les bouttons pour l'anti carjacking ... (que l'on va me remplacer le 20 septembre!)
Les vis torx pour le cendrier ...
Mais qu'est ce qu'il y a en dessous du cendrier ^^ plein de cable roooh "on les coupe ! "
Non mais sérieux c'est super facil de les déclipser et le cable de l'esp est accroché par une petite tige en caoutchouc dur cranté qui est mis dans un coin ^^
Voilà tout déconnecté !
Voici comment çà se présente la dessous !! (vous remarquerez je me suis appliqué pour la faire ^^)
Il y a en fait un capuchon double mis très profond ! Bon j'ai laissé tombé pour aujourd'hui le raccord final de toute façon il suffira de démonter le cendrier pour arriver la donc tranquil :)
Après démontage des portes boissons arrière
Enlever les ailettes sur les côtés !!!! au niveau des pieds comme l'a dit Sayms (au passage encore merci !)
Y a un cache de chaque côté avec une vis à chaque ... (prévoir de retirer l'extincteur car celà gène)
Après avoir retiré çà vous avez ceci, il faut retirer 2 vis torx comme on le voit sur la photo
Ensuite retirer les cerclages ? Y a 4 vis noir avant de les retirer ( à faire glisser avec les doights)
Ensuite y a deux vis de chaque côté ... et voilà vous avez détaché le centre sauf qu'il faudrait pour bien faire retirer le pommeau de vitesse ... mais en soulevant et en tournant le tube tant bien que mal ! On arrive à çà