A A A A Auteur Sujet: ajout d'un accoudoir central  (Lu 33602 fois)

Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« le: 27 juillet 2006 à 10:56:56 »
bonjour,

je possède une golf V version cup (trend avec quelques équipements supplémentaires)
elle n'avait pas d'accoudoir central. Je dois dire que lorsque je demandais un devis pour un accoudoir, la liste des pièces était tellement longue que les gars de chez VW n'allait pas pas jusqu'au bout et que l'estimation était salée.
J'ai  finalement réussi a en trouver un en accessoire chez VW à un prix plus raisonnable.
je l'ai posé mais il y a une petite différence de niveau avec la partie la plus importante de la console, au niveau du plastique sous le frein a main.
il me semble que cette partie n'est pas bien maintenue;
Comment la démonter pour vérifier.
Merci pour vos réponses :joyeux2:

chrais

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #1 le: 27 juillet 2006 à 23:32:23 »
Difficile à dire comme ça, tu n'aurais pas une petite photo pour illustrer tes propos ?

Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #2 le: 28 juillet 2006 à 16:54:08 »
bonjour,

j'ai pris des photos  mais je ne sais pas comment faire pour les faire apparaitre avec le message;

 :oops:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #3 le: 28 juillet 2006 à 17:24:17 »
Pour insérer des photos dans les messages, il faut d'abord ajouter l'image dans ton album puis insérer l'image de l'album dans ton message
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #4 le: 28 juillet 2006 à 17:42:01 »
ok et merci, je fais cela tout de suite :joyeux2:

Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #5 le: 28 juillet 2006 à 19:31:14 »
et voici la photo
 :joyeux2:

[siteimg]1757[/siteimg]

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #6 le: 31 juillet 2006 à 11:07:55 »
Pour ma part, j'avais un souci avec l'accoudoir, et je l'ai fait changer en concession : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=836&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne m'en étais pas rendu compte avant, mais maintenant j'ai du jeu aussi à la base de l'accoudoir, derrière le frein à main. Quand je m'appuis un peu, y'a tout qui bouge...  :cry:
Je ferais voir ça en concession la prochaine fois que j'y vais, ça ne me semble pas normal.  :bizarre1: Mais je me rappelle plus s'il y avait déjà ce jeu sur mon premier accoudoir.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #7 le: 31 juillet 2006 à 11:26:52 »
Il n'y avait pas d'accoudoir sur cette version; j'en ai commandé un avec beaucoup de difficultés. Losque j'ai demandé dans différentes concessions VW pour rajouter un accoudoir, la liste des piéces étaient tellement longues et l'addition tellement salée que les magasiniers n'allaient pas jusqu'au bout du devis et ne me donnait pas suite.
En insistant , un magasinier a fini par téléphoner chez VW france et là on lui a dit que ça existait en accessoire et j'ai payé 270 euros au lieu de 450 (sans la pose).
Je l'ai posé moi-même. J'ai vérifié plusieurs fois; Il est bien monté, mais je pense que c'est l'autre partie qui s'affaisse un peu et qui ne permet pas une bonne jonction.
L'ayant posé moi-même, (on me demandait 130 euros pour la pose, je ne peux pas réclamer chez VW)

Je trouve dommage quand même que ce ne soit pas nickel.
Merci pour ta réponse :joyeux2:

Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #8 le: 02 août 2006 à 20:53:34 »
Citation de: "xiorax"
le retour du Spid....

Etonnant cet accoudoir!! peux tu nous faire une photo d'ensemble stp??

(en repondant à la bonne section pour eviter de continuer un hs)
 :wink:


et voici la photo:

[siteimg]1768[/siteimg]

A+

xiorax

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #9 le: 02 août 2006 à 22:58:44 »
250EUR  c'est pas mal... et derriere c'est comment??

Perso à mon garage j'en avais au minimum pour 500EUR car il fallait changer le tunnel entre les sieges!!

Ton probleme ne me parait pas trop grave, peut etre juste une petite finition de montage.

Ton accoudoir s'avance et se leve comme celui de serie?

Merci pour ta photo :wink:  @+

Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #10 le: 03 août 2006 à 10:26:50 »
oui, sans probléme;
regardes là,c'est encore moins cher, mais sans la goulotte qui permet l'arrivéé de l'air a l'arriére (si j'ai bien compris car c'est en allemand)


http://cgi.ebay.de/Original-VW-Armlehne-zum-Nachruesten-Golf-5_W0QQitemZ270011808921QQihZ017QQcategoryZ99143QQrdZ1QQcmdZViewItem

j'en ai vu un lautre l'autre jour, un peu plus cher mais plus complet mais je ne le retrouve plus.

A+

Martina

  • Invité
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #11 le: 03 août 2006 à 11:04:31 »
le tunnel entre les siéges, tu veux parler du bout de la console?

moi aussi, lorsque je me suis renseigné, on me disait qu'il fallait tout changer; or il n'y a que la derniére partie qui se change et elle est comprise lorsque tu achètes l'accoudoir en accessoire.
Par contre, il n'y a pas la molette pour réfrigérer l'accoudoir mais je nen ai pas besoin

je te donne la réf 1K0061123  71N ( attention la réf est pour l'anthracite je crois, mais cela existe en gris clair et beige)

TTC chez VW: 270 euros sans la pose;

Si tu prends en pièces détachées, c'est hyper cher et trés compliqué
A+

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
ajout d'un accoudoir central
« Réponse #12 le: 14 août 2006 à 16:34:13 »
Pour le modèle avec réfrigération il y a une vis derrière la mollete de réfrigération qui permet de bien plaquer l'accoudoir.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #13 le: 16 août 2007 à 11:19:59 »
Euh je vais uper ce topic alors merci l'admin  ^^

Donc moi j'ai pu voir un accoudoire pour 189 euros sur ebay, je compte m'en acheter un.
En concéssion, les accoudoires vendu sont munis des tubes pour installer l'air conditionné?
Si pas quelqu'un a une idée du prix rien que pour les tubes?

BON OK OK TELEPHONER CONCESSION ... mais non ils savent pas me dire! sont trop con!

pietdeco

  • Invité
Re : ajout d'un accoudoir central
« Réponse #14 le: 17 août 2007 à 13:14:38 »
Dis Martina, tu l'as installé sans problème ton accoudoir ou tu as un peu galérer quand meme? :bizarre2: