A A A A Auteur Sujet: Problème perte de ldr  (Lu 41614 fois)

Hors ligne sky18

  • Vélo
  • **
  • Messages: 53
  • Localisation: Au milieu de la France!
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #60 le: 12 juillet 2011 à 17:44:04 »
La distri je l'ai faite ya quoi 2 semaines mais j'ai vu sur les forums qu'ils changer la courroie et la pompe a eau, tant mieu si'ils changent pas ça fera moins de frais :wink:
Ps: 1755€ sans participation de Vw ?

Oui sans participation

Le tabac tue! La pipe détend...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #61 le: 12 juillet 2011 à 18:18:09 »
je viens de chez vw et le mec m'a dis 1200€ de main d'oeuvre 950€ la culasse 50€ joints ca fais 2200€  :colere3:
je pense que je vais acheter une culasse d'occaz a 500€ y'a un garage qui a tous les type de moteurs boite de vitesse etc. dans 78 (les mureaux) plus exactement ca s'appelle YNA 13 , 6 mois de garantie, ca sort des moteurs qui sont a 60000km max, les culasses sont a partir de 2006 pour pas avoir des problemes, elle sont également testées. j'ai vu mon garagiste il veut 300€ pour la depose et pose de la nouvelle culasse, donc ca me reviens a 800€ je pense ce qui est plus raisonnable non?
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne Bato-San

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Localisation: vwland 94
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 1998
  • Motorisation: 1.9 TDI 90
  • Véhicule: Golf 4
Re : Re : Problème perte de ldr
« Réponse #62 le: 12 juillet 2011 à 18:38:15 »
je viens de chez vw et le mec m'a dis 1200€ de main d'oeuvre 950€ la culasse 50€ joints ca fais 2200€  :colere3:
je pense que je vais acheter une culasse d'occaz a 500€ y'a un garage qui a tous les type de moteurs boite de vitesse etc. dans 78 (les mureaux) plus exactement ca s'appelle YNA 13 , 6 mois de garantie, ca sort des moteurs qui sont a 60000km max, les culasses sont a partir de 2006 pour pas avoir des problemes, elle sont également testées. j'ai vu mon garagiste il veut 300€ pour la depose et pose de la nouvelle culasse, donc ca me reviens a 800€ je pense ce qui est plus raisonnable non?
Ya pas photo, fonce. :l

J'ai relié les durites de radiateurs de gaz d'echappement, voyons voir si ça va encore baisser le liquide, si oui malheureusement 1700€ qui va sortir de nos poches  :colere2:

Attend de voir si cela vient de là, avant de changer la culasse. :bizarre2:

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #63 le: 12 juillet 2011 à 19:01:06 »
question tarif le choix est vite fait

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #64 le: 12 juillet 2011 à 19:23:30 »
c'est que je fais bato-san j'attends un peu encore, mais pour YNA13 le mec je l'appelle ca tombe directement sur messagerie depuis 4 jours :bizarre1: .
je fais ce choix car ma voiture étant a 150000km je la vendrais surement dans 2 ans elle auras 200000 au max et je vois pas l'interet de mettre 2000€ de frais pour une voiture de 10-12000€
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Problème perte de ldr
« Réponse #65 le: 12 juillet 2011 à 19:24:37 »
question tarif le choix est vite fait
c'est clair y'a pas photo l'ecart est qu'a meme 1400€  :bizarre2:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne sky18

  • Vélo
  • **
  • Messages: 53
  • Localisation: Au milieu de la France!
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #66 le: 12 juillet 2011 à 21:10:30 »
Pour ma part j'ai 732,61 de main d’œuvre et 902.14 de culasse + 119.94 de joints et divers pièces le tout ttc.


Le tabac tue! La pipe détend...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Problème perte de ldr
« Réponse #67 le: 12 juillet 2011 à 21:36:27 »
Pour ma part j'ai 732,61 de main d’œuvre et 902.14 de culasse + 119.94 de joints et divers pièces le tout ttc.


le mec m'a pas sorti un devis mais il a calculé avec une calculateur en disant voila quoi je le ferai jamais chez eux, j'ai dis pourquoi y'a un écart en disant que tu avais un devis de 1755€ le mec m'a dis peut etre que votre amis profite d'une remise exceptionnel de sa concession ou participation de vw, j'ai pas cherché a comprendre je suis sorti en disant au revoir  :colere6:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne sky18

  • Vélo
  • **
  • Messages: 53
  • Localisation: Au milieu de la France!
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #68 le: 12 juillet 2011 à 21:51:40 »
Je n'ai pas été voir ailleurs pour faire un autre devis et je ne sais pas si une prise en charge est possible de la part de vw france.

Mais ça me fait ¤¤¤tut¤¤¤ de mettre ce prix là dans une réparation alors que c'est un problème de fabrication.

j'ai pas les moyens en ce moment de changer de véhicule alors ça fait ¤¤¤tut¤¤¤. Ma voiture cote 6000 € à l'argus (cote payante faite sur le site internet) actuellement donc ca me fait ¤¤¤tut¤¤¤ de foute une telle somme de réparation dedans.
J'ai un train de pneus à changer bientôt donc je me demande bien ce que je vais en faire !!

Le tabac tue! La pipe détend...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #69 le: 12 juillet 2011 à 22:00:03 »
tu sais pour l'instant tu peux encore negliger vu que t'en rajoute pas trop comme moi, mais moi on me dis tu conduit tres sportif donc si tu conduis pepere tu peut faire encore 10000km avant que ca saggrave, moi quand j'ai mis la 1ere fois c'etais vers les 135000km mais c'etais vraiment minime, maintenant ca fais 17000km que je conduit comme ca.
les 2.0tdi ont le probleme de culasse mais je trouve que c'est costaud qu'a meme
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne sky18

  • Vélo
  • **
  • Messages: 53
  • Localisation: Au milieu de la France!
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #70 le: 12 juillet 2011 à 22:17:13 »
Au garage je me rappelle qu'ils m'ont dit que ce n'était pas ça qui allait casser le moteur. Après de l'eau sur les pistons, je trouve pas ça terrible non plus. Dans mon cas c'est minime voir infime donc ca peut attendre je pense.

Le tabac tue! La pipe détend...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #71 le: 12 juillet 2011 à 22:43:05 »
effectivement, si l'eau penetre dans les pistons tu risques de les tordres et la tu change le moteur. mais il y a un moyen de le savoir si l'eau que tu perd rentre dans les pistons, c'est avec vagcom tu lance autoscan, si tu as un defaut de prechaffage au niveau de 4eme bougie la il faut s'inquiter  :wink:
moi j'ai pas ca donc je suppose que l'eau je perd va directement a l'echappement c'est pour ca que le moteur a tenu encore 17000km et ca tiens tjs (je touche du bois), et dire qu'une fois tous les mois je fais un trajet long (paris-strasbourg) et la crois moi j'appuis, 180-190 ca consomme seulement ldr aussi mais pas d'autre probleme a signaler, donc si tu as vagcom, regarde si ta un defaut au 4eme bougie de prechauffage, j'espere que tu en a pas, comme ca tu peux negliger un peu comme moi  :combat2:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #72 le: 15 juillet 2011 à 15:19:34 »
Salut all, je suis actuellement a Strasbourg donc hier j'ai fais +de 800km (paris-Stuttgart, Stuttgart-Strasbourg) et pour dire au départ j'ai fais le plein le bocale du ldr, et après 180km j'ai eu le voyant qui s'est allumé, et a plusieurs répétition jusqu'à ma destination j'ai du le remplir 3-4 fois (chaque 160km environ), donc j'ai bien belle une culasse poreuse, un moment j'ai eu le voyant d'echappement allumé, le moteur s'est mis en sécurité comme avant, je suppose que j'ai du encore gripper le turbo, (le ldr se jette par l'echappement, passe par turbo peut etre). Alors quand je rentre je me trouve une culasse et un turbo je les change voilà. Sky donc cherche pas c'est pas le radiateur de gaz, donc les culasses v400 sont poreuses aussi
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Hors ligne sky18

  • Vélo
  • **
  • Messages: 53
  • Localisation: Au milieu de la France!
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #73 le: 15 juillet 2011 à 15:24:33 »
Les culasses sont poreuses et les factures sont salées !!!

Le tabac tue! La pipe détend...

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : Problème perte de ldr
« Réponse #74 le: 15 juillet 2011 à 18:51:39 »
malheureusement et ce n'est pas normal !!