A A A A Auteur Sujet: Quelqu'un a-t-il fait remplacer par VW les commandes lève-vitres?  (Lu 13155 fois)

Hors ligne yo06

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1665
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes-maritimes
  • Karma: 7
  • full gt sport!!!!
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Bluemotion
Quelqu'un a-t-il fait remplacer par VW les commandes lève-vitres?
« Réponse #15 le: 04 octobre 2011 à 19:37:13 »
je crois qu'elle l'à déjà fait :cool2:

oups :boulet:
Mes modifs:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32015.0

En projet: rns510/bras de capot/peinture des grilles en noir brillant L041

Peut etre: slide light!!!!

Hors ligne Rosechloe

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Nîmes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Quelqu'un a-t-il fait remplacer par VW les commandes lève-vitres?
« Réponse #16 le: 06 octobre 2011 à 21:01:21 »
Je confirme Seb, je l'ai bien déjà fait.
Merci à KaiserZeus pour la vidéo. J'ai vu en effet qu'il existait les boutons avec l'angle métallique (la finition carat?) qui évite de revoir apparaître le problème de la peinture qui se fait la malle.
Mais si je faisais ça, ça voulait dire changer le bouton des rétroviseurs, celui des phares...et puis les boutons des vitres sur les 3 autres portes ! Qui eux sont tous intacts avec toute leur peinture... :fou:
Vu ce que cela représenterait en frais, j'aurais de quoi me racheter une nouvelle fois le bloc de commande des vitres coté conducteur (41 €) si besoin.
Et comme 99% du temps je suis seule dans ma G5, à ce rythme, les autres boutons sur les autres portes seront toujours intacts...

Bref, j'ai préféré me contenter de résoudre le problème là où il se posait, et conserver ma G5 dans les finitions de sa gamme plutôt que faire des "up-grade".
Je ferai les frais d'une "up-grade" quand je la vendrai = en prenant une voiture encore mieux!  :lol:
Encore merci.
A bientôt
Rosechloe

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Quelqu'un a-t-il fait remplacer par VW les commandes lève-vitres?
« Réponse #17 le: 07 octobre 2011 à 10:59:34 »
les commandes à bords chromés sont celles de la G6 ( j'ai une G5 carat, et je t'assure que j'ai les mêmes commandes que toi... )
par contre, quand tu dis : Je ferai les frais d'une "up-grade" quand je la vendrai = en prenant une voiture encore mieux...
je suis désolé de te décevoir et de réduire à néant tes espoirs, mais il n'y a pas mieux qu'une Golf  :twisted:
 :lol1:











 :boulet2:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne Rosechloe

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation: Nîmes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Quelqu'un a-t-il fait remplacer par VW les commandes lève-vitres?
« Réponse #18 le: 07 octobre 2011 à 13:00:01 »
Ben a minima mieux qu'une Golf, il y a : une autre Golf!  :lol:
Une G6 2.0 TDI Carat, c'est mieux, non?
J'aime bien aussi l'EOS et le Sirroco (pour la ligne parce motorisation et intérieur sont identiques à la Golf, enfin, du moins très ressemblant!) ... mais à la revente par rapport à une Golf, je ne sais pas si la Golf ne partirait pas mieux (= + facilement et meilleur prix), non?
Je crains que l'EOS et le Sirroco ne ciblent un public plus restreint.

Sinon y'a d'autres marques du groupe VW qui me tentent bien, mais c'est pour plus tard, quand j'aurais + de sous (l'espoir fait vivre)! (Audi, Porsche, Lamborghini, Bugatti...)
Et en dehors du groupe j'aime bien aussi Maseratti et Aston Martin voire quelques Ferrari.
Bref, quand même, il existe mieux!
Mais je ne dis pas, dans la vie de tous les jours et pour aller bosser, la Golf, y'a pas mieux. :cool4:
... Parce que le reste serait susceptible d'énerver votre boss! ...Il vous faudrait racheter la boîte! :moqueur3:
Bonne journée!
« Modifié: 07 octobre 2011 à 13:08:29 par Rosechloe »
Rosechloe