A A A A Auteur Sujet: 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!  (Lu 10474 fois)

nico_dunhill

  • Invité
59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« le: 12 avril 2011 à 23:06:12 »
 :sms:J'ai glissé sur le verglas en janvier 2010 et suis venu mourir dans une clio. De ce fait, je suis allé la faire réparer chez VW. Il fallait remplacer le pare-choc qui avait une petite fissure et remettre un spoiler. Quand je l'ai récupéré la première fois, le spoiler qu'ils avaient mis n'était pas le bon, j'ai retrouvé ma voiture avec un fonds sur la porte conducteur, le capot décentré, l'aile plié, et pire encore, le bas de caisse complètement destroyé par un cric... Un e histoire de ouf qui a duré près de deux mois. Ayant énormément de travail à mon garage à cette époque-là, je n'avais pas de trop de temps pour aller tout le temps râler, mon patron, qui a été directeur de concession s'est rendu avec moi chez VW, nous avons été voir le grand responsable, et à titre commerciale, je leur ai de mandé qu'il me fasse mon pare-choc arrière qui était griffé et ai exigé la nouvelle polo en voiture de prêt..
Ah, j'oubliais, j'avais acheté ma voiture chez eux et j'avais négocier lors de la vente une révision gratuite. je me suis rendu-compte qu'ils avaient juste changer l'huile et qu'ils n'avaient changer aucun filtre.
Et il y a deux semaines, je suis allé chez eux pour acheter mes essuie-glaces et un logo pour la calandre avant, je leur dis que je travaille dans un garage et que je souhaite bénéficier de la remise, il n'a pas voulu me l'accorder. En tout cas, une belle bande de c......
Je mettrais demain soir des photos du massacre qu'ils ont fait subir à ma titine
SLBA Valenciennes =  :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :combat3: :combat3: :combat3:

Hors ligne EasyShooting

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6888
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 27
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Motorisation: 2.0 Gti
  • Véhicule: Golf V
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #1 le: 12 avril 2011 à 23:21:03 »
Déscidement .. j'ai l'impression que beaucoup de CC VW sont pas top niveau relationnelles clientéles et SAV  :colere4:

RR

  • Invité
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #2 le: 13 avril 2011 à 00:39:54 »
Tiens j'y suis passé à cette concession, quelqu'un m'avait enfoncé ma portière passager. Je rentre dans le bureau carrosserie et déjà l'impression est mauvaise c'est vieux et des vieux autocollants Renault (chez VW ?). Un client sort du bureau, il venait pour réparer un brouillard de peinture causé pendant une réparation chez eux, ça commence bien.

Je demande des informations évidentes : un devis visuel de façon à voir si je paye la franchise ou si je répare moi même ( porte, bas de caisse rien de compliqué pour un carrossier) et le délai.
A la première question l'agent me dit qu'il ne peut pas faire de devis visuel qu'il faut laisser la voiture pour faire un devis détaillé, en gros j'ai pas le choix il ne sait pas me donner le prix d'une porte peinte et posée.
A la deuxième question  on m'annonce 15 jours/3 semaines de délai pour changer une porte.
Résultat je passe mon chemin, tout aurait pu bien se passer sauf que je suis allé chez SLBA Maubeuge...


nico_dunhill

  • Invité
Re : Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #3 le: 13 avril 2011 à 09:06:36 »
Décidement .. j'ai l'impression que beaucoup de CC VW sont pas top niveau relationnelles clientèles et SAV  :colere4:

et j'oubliais, encore mieux de leur part, ils sont agréés MAIF, de ce fait, un collègue de ma mère va faire réparer son alfa GT, Lorsqu'il est contacté pour qu'il puisse récupérer son véhicule, il s'est aperçu que VW s'était gourré au niveau du code peinture, résultat, le pare choc avant ainsi que le capot n'étaient pas de la même couleur que le reste du véhicule.
En conclusion, dans le Nord Pas de Calais, ne déposez pas votre véhicule dans une concession SLBA mais plutôt AutoExpo qui sont beaucoup plus relationnels
EX: lorsque j'étais représentant dans les alarmes, je m'étais pris un chat qui s'est jetté dans mon spoiler dans la nuit de vendredi à samedi, Résultat, je me suis rendu dans une Concession Auto Expo. il fallait remplacer le spoiler, j'ai eu de suite le prix de la pièce peinte hors pose (581€ TTC).

Pour répondre à ce que tu avances, j'ai l'impression qu'ils ont trop la grosse tête. Et audi SLBA, c'est encore pire, si tu n'as pas une valise avec 50000€ et si tu n'es pas habillé en costume, tu es zappé direct.

Chez Mercedes-benz Valenciennes, un homme habillé en jogging rentre, regarde les voitures exposés dans le hall, un commercial s'approche de lui et se permet de lui dire "c'est beau de rêver..." le problème, c'est que c'était un joueur du VAFC, donc qui avait plus que les moyens.. De ce fait, il est venu chez nous acheé sa Mercedes
« Modifié: 13 avril 2011 à 09:12:52 par nico_dunhill »

RR

  • Invité
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #4 le: 13 avril 2011 à 12:22:55 »
Ben chez Auto Expo je sais pas parait que c'est un autre monde, ils veulent pas être mélangés aux autres concession VW.
Et le relationnel pour moi c'est un plus, ce qui compte c'est la qualité du travail.
Qu'il fassent simplement ce que tu demandes sans faire d'erreur.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #5 le: 13 avril 2011 à 14:29:44 »
Et il y a deux semaines, je suis allé chez eux pour acheter mes essuie-glaces et un logo pour la calandre avant, je leur dis que je travaille dans un garage et que je souhaite bénéficier de la remise, il n'a pas voulu me l'accorder.
Sur ce point et excepté la mauvaise ambiance qui semble régner dans ce garage, je ne vois rien de choquant à ce qu'ils ne t'appliquent pas la remise pro. Les conditions pro sont faites aux professionnels, donc si tu ne viens pas acheter de pièces en tant que pro, je ne vois effectivement pas prkoi il te ferait une remise  :bizarre2:
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #6 le: 13 avril 2011 à 18:32:28 »
J'ai été demander des renseignements chez Auto expo à Bethune quand j'étais en déplacement et je les ai trouvé très pro et très aimable  :cool5:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #7 le: 13 avril 2011 à 21:48:36 »
alalalala...

SLBA..je pourrait en ecrire un roman..un pote bossez la bas..et a preferer partir..au bout de 15 ans de vw..

c'est une bonne grosse concession de daube...

MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Falkhor59

  • Invité
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #8 le: 10 mai 2011 à 20:09:08 »
il faut savoir que slba est un des plus mauvais concessionnaire vw!! il ne sont pas bien noté dans leur évaluation interne à vw. perso j'ai demandé des renseignement avant d'acheter ma voiture ils avaient le modèle dont j'été acheteur et le vendeur devait me rapeler mais il ne là jamais fais!!!!
il a perdu la vente.

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #9 le: 10 mai 2011 à 22:17:13 »
perso j'ai demandé des renseignement avant d'acheter ma voiture ils avaient le modèle dont j'été acheteur et le vendeur devait me rapeler mais il ne là jamais fais!!!! il a perdu la vente.
Tu n'était peut-être pas le 1er sur le coup, la vente il l'a peut-être réalisé auprès d'un client déjà sur le coup. Et contrairement aux apparences, un vendeur a d'autres tâches à réaliser qui prenne du temps. Vrai qu'il aurait pu te rappeler par politesse mais bon, tu es parfait toi ?
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Falkhor59

  • Invité
Re : Re : Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #10 le: 10 mai 2011 à 23:32:27 »
Tu n'était peut-être pas le 1er sur le coup, la vente il l'a peut-être réalisé auprès d'un client déjà sur le coup. Et contrairement aux apparences, un vendeur a d'autres tâches à réaliser qui prenne du temps. Vrai qu'il aurait pu te rappeler par politesse mais bon, tu es parfait toi ?


Perso je suis vendeur moi même et je peu te dire que j'ai eu deux fois le coup chez eux et qu'ils ne dont pas très aimable. Ils m'ont balader de bureau en bureau...... bref divers choses qui ne ont pas digne d'être vu dans une concession.

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Re : Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #11 le: 11 mai 2011 à 02:03:33 »
Tu n'était peut-être pas le 1er sur le coup, la vente il l'a peut-être réalisé auprès d'un client déjà sur le coup. Et contrairement aux apparences, un vendeur a d'autres tâches à réaliser qui prenne du temps. Vrai qu'il aurait pu te rappeler par politesse mais bon, tu es parfait toi ?

par curiosité tu fais quoi d'autre à part vendre?

Sinon pourquoi on voit que très rarement des vieux vendeurs? Pourquoi ca bouge tout le temps et c'est jamais les mêmes d'année en année?
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Aménagement du hall, gestion des VN, suivi des dossiers et étude des financements, relances (qui deviennent de plus en plus obligatoires), réunion quotidienne et même gestion et suivi des commandes pour certains. Pas mal de choses que la plupart des gens ne connaissent pas quand ils voient un vendeur derrière un bureau. Ca n'a rien du bagne mais c'est bon à savoir.
Si le boulot d'un vendeur se limitait seulement à renseigner et poser ma signature sur un bon de commande, je re-postule tout de suite.

Quant à SLBA je ne conteste pas leur réputation, mais ce n'est pas parce qu'un vendeur ne rappelle pas un client que ça fait de lui un mauvais vendeur.
« Modifié: 11 mai 2011 à 16:39:30 par Mike »
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : 59 SLBA VOLKSWAGEN à Valenciennes - à proscrire !!!!
« Réponse #13 le: 11 mai 2011 à 18:36:04 »
Je confirme pour le vendeur de slba...

Mon beau Père voulait acheter un touareg v10 tdi...( il y a environ 4 ans)
Donc on va faire un tour pour voir un peu ce qu il propose.. Au bout de 5 min le mec nous dit d acheter un ML car il est mieux que le touareg...
Je suis resté sur le cul

Vraiment une concess bien pourri
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/