A A A A Auteur Sujet: [MFD2! antenne gps et pare-prise athermique compatible ??  (Lu 8988 fois)

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
[MFD2! antenne gps et pare-prise athermique compatible ??
« Réponse #30 le: 30 avril 2006 à 14:34:42 »
Citation de: "pgui"
Citation de: "cedric l3c"
Alors j'ai testé avec un lecteur DVD et deviné quoi. Et bien il capte tous les signaux. Donc je n'ai pas le pare-brise athermique. Bande de voleur VW.  :colere3:


Pourquoi "Bande de voleurs" ? WW n'a jamais dit que ses pare-brises de ses Golf étaient des "athermiques" au sens "physique" du terme (à part la GTI je crois, et encore!!!)  C'est la raison pour laquelle lorsque l'on me disait que le pare-brise de la Golf était "athermique" j'avais énormément de doutes!

Mais quoi qu'il en soit, le fait que le pare-brise soit ou pas équipé de ce procédé ne change pas énormément de choses ! Pour modifier les flux thermiques au sein d'un confinement il faudrait protéger l'ensemble du contenant ! Le côté "athermique" est plus un vecteur de communication qu'une véritable amélioration en soi !


Escuse moi d'insister mais c'est marqué noir sur blanc dans leur doc mais bon la plus ancienne doc que j'ai concerne les modèles 2005. Donc les vitres athermiques ont du être mise à partir du modèle 2005.

Pour moi les vitres athermiques n'auraient pas tellement servi pour la chaleur de l'habitacle mais surtout pour que je ne retrouve pas le volant brulant. :colere3:  :colere1:
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

wolfman

  • Invité
[MFD2! antenne gps et pare-prise athermique compatible ??
« Réponse #31 le: 11 mai 2006 à 01:27:36 »
bon voila je vient de finir après 14h de boulot a tout démonter et tout remonter  :o hééé oui sur la golf 5 pour mettre un changeur CD dans l'accoudoir il faut démonter la console centrale au complet  :cry: bon si ont veut faire du bon boulot sinon en 3 4h ont peut le faire mais moi je suis très méticuleux alors j'ai pris mon temps  :wink:

pour en revenir a l'antenne GPS ches bosch suisse impossible de trouver une antenne compatible avec le mfd2  :o alors j'en ai commander une sur Ebay a 22,95euros et elle fonctionne très bien même a travers le pare prise athermique  :bizarre1: