A A A A Auteur Sujet: questions sur le gps MFD2 en mode veille !!!  (Lu 1814 fois)

wolfman

  • Invité
questions sur le gps MFD2 en mode veille !!!
« le: 11 mai 2006 à 01:36:23 »
je vient de finir d'installer mon gps et mon changeur 6 cd dans l'accoudoir mais voila j'ai une question ! j'ai passer un long moment a travailler dans ma voiture et j'entends que le mfd2 fonctionne (une sorte de bruit interne comme quand il telecharge un itinéraire) alors que le contact est couper et que le gps est eteint  :cry: cest normal ??? et au sujet du chargeur c'est normal que lui aussi fasse du bruit a chaque changement de disque ou il doit être complètement silencieux ???? désolé de toutes ces questions mais je connais pas bien les GPS et autoradio d'origine VW  :oops: merci d'avances  :wink:

EHRETic

  • Invité
questions sur le gps MFD2 en mode veille !!!
« Réponse #1 le: 11 mai 2006 à 09:24:14 »
Pour le chargeur, je pense que c'est normal, le miens aussi fait des bzzzzzz pour les changements ou quand je met le contact... :wink:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Re: questions sur le gps MFD2 en mode veille !!!
« Réponse #2 le: 11 mai 2006 à 13:36:24 »
Citation de: "wolfman"
je vient de finir d'installer mon gps et mon changeur 6 cd dans l'accoudoir mais voila j'ai une question ! j'ai passer un long moment a travailler dans ma voiture et j'entends que le mfd2 fonctionne (une sorte de bruit interne comme quand il telecharge un itinéraire) alors que le contact est couper et que le gps est eteint  :cry: cest normal ??? et au sujet du chargeur c'est normal que lui aussi fasse du bruit a chaque changement de disque ou il doit être complètement silencieux ???? désolé de toutes ces questions mais je connais pas bien les GPS et autoradio d'origine VW  :oops: merci d'avances  :wink:


Alors je te rassure oui c'est bien normal :roll: Je sais pas si c'est le DVD qui continue à tourner, ou plutôt un ventilateur, mais il y a bien quelque chose qui tourne même quand je coupe le contact. Ca s'arrête ne t'en fais pas :wink:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

wolfman

  • Invité
Re: questions sur le gps MFD2 en mode veille !!!
« Réponse #3 le: 11 mai 2006 à 19:20:29 »
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "wolfman"
je vient de finir d'installer mon gps et mon changeur 6 cd dans l'accoudoir mais voila j'ai une question ! j'ai passer un long moment a travailler dans ma voiture et j'entends que le mfd2 fonctionne (une sorte de bruit interne comme quand il telecharge un itinéraire) alors que le contact est couper et que le gps est eteint  :cry: cest normal ??? et au sujet du chargeur c'est normal que lui aussi fasse du bruit a chaque changement de disque ou il doit être complètement silencieux ???? désolé de toutes ces questions mais je connais pas bien les GPS et autoradio d'origine VW  :oops: merci d'avances  :wink:


Alors je te rassure oui c'est bien normal :roll: Je sais pas si c'est le DVD qui continue à tourner, ou plutôt un ventilateur, mais il y a bien quelque chose qui tourne même quand je coupe le contact. Ca s'arrête ne t'en fais pas :wink:
merci me voila rassurée  :cool4: sinon ce gps ce que du bonheur  :cool5: