A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )  (Lu 103283 fois)

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Re : [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #30 le: 13 août 2011 à 12:55:33 »
Donc voila dans les prochains jours grosse commande qui va se faire avec la centrale electrique highline (je sens que je vais m'amuser avec celle la !!!), commodo de phares g6, cablage des atb(je ne sais pas quoi prendre sur kufatec hb4 ou h11 ???) et les atb a leds skoda fabia rs !!!!

Si jamais quelqu'un peut me renseigner sur le type de cablage a utiliser ce serait cool ;)


Alors à ce que j'ai compris ça dépend du culo de la lampe .. ya rien d'autre qui change ..
Après sachant que les ATB à leds sont récents, il y a de grande chance que ce soit des HB4 (H11 c'était les tous premiers ATB sortis).
Mais c'est clair qu'il ne faut pas que tu te trompes, car sur des ATB classique il suffit de changer les ampoules, alors que là tu ne pourras pas changer les LEDs :lol1:

Après je ne sais pas ce que tu commandes exactement, mais saches que sur mgconnex les FDP sont moins cher au cas où ..
(8,13 € sur mgconnex  vs  14,28€ sur kufatec)
« Modifié: 13 août 2011 à 12:57:05 par loulooo »

Pforre67

  • Invité
Re : [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #31 le: 13 août 2011 à 17:49:09 »
ok je te remercie pour ces infos, je vais deja commander les grosses pieces et pour le cablage je verrai quand je recevrai les atb a leds !!!!

ok ca marche merci pour les fdp ;)

Energialux

  • Invité
Re : [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #32 le: 19 août 2011 à 13:01:43 »
Super trouvaille  :cool4:

Moi j'ai fais le montage du tuto de saymz ( http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10210.0 ) il y environ 1 an, mai je pense que je vais le modifier, d'autant que j'ai déjà tous les câbles en place, j'ai qu'à modifier les branchements et un petit coup de VAG COM  :wink:

Avant tout j'ai vérifié quel type de centrale j'ai, c'est une 1K0 937 049 K donc c'est une Midline  :cry:
Avant toute chose, je vais devoir me pancher sur le changement de la centrale ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=12945.0

J'ai une question, quelqu'un sait quel type de cosses il faut utiliser pour mettre les câbles sur les fiches à connecter sur la centrale électrique ?  :bizarre2:
« Modifié: 19 août 2011 à 14:36:08 par Energialux »

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Re : Re : [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #33 le: 19 août 2011 à 17:41:59 »
Super trouvaille  :cool4:

J'ai une question, quelqu'un sait quel type de cosses il faut utiliser pour mettre les câbles sur les fiches à connecter sur la centrale électrique ?  :bizarre2:

j'ai pas la reference ....mais j'en ai de stock :lol1:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Energialux

  • Invité
j'ai pas la reference ....mais j'en ai de stock :lol1:

Merci pour l'info je prend note

Pour l'instant je réfléchi, je ne sais pas si c'est réellement justifié le changement de la centrale électrique  :bizarre2:

Ma voiture commene à prendre de l'age et j'ai déjà fait pas mal de modifs. A partir d'un moment, je trouve qu'il faut mieu garder son argent pour envisager l'achat d'une nouvelle voiture (Golf 6 GTD pour moi, peu être...  :cool4:).

Si finalement je me lance, je te contacteré en MP  :wink:

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #35 le: 22 août 2011 à 18:02:28 »
ok je te remercie pour ces infos, je vais deja commander les grosses pieces et pour le cablage je verrai quand je recevrai les atb a leds !!!!

ok ca marche merci pour les fdp ;)

Que tu commandes l'un ou l'autre, il faudra que tu changes les connecteurs pour les ATB à leds. C'est ni du HB4, ni du H11

Pforre67

  • Invité
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #36 le: 09 octobre 2011 à 21:19:31 »
encore super sympa pour le tuto des atb montage d'origine !!! monté ce matin avec ma nouvelle centrale et franchement je suis content, autre chose que sans atb !!!

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #37 le: 26 novembre 2011 à 18:24:17 »
Bon les gens jai besoin d'aide, ça fait 3 heures que j'essaie de démonter/brancher mes ATB sur cette fichue centrale et je n'y arrive pas ..
Et je commence sérieusement à déchanter et à me dire que jsuis vraiment "c*n .. :/  )

En fait déja je me pose la question , comment vous faites pour savoir sur quels emplacements connecter les fils, car moi je n'ai que les lettres mais aucun chiffre nul part .. que ce soir sur les connecteurs ou la centrale en elle-même (où je ne vois que les lettres).

Ensuite, 2ème question .. comment vous faites pour la démonter, car je souhaitai le faire pour y voir plus clair et je n'y arrive pas.
En effet, Je n'ai pas le gros clip rouge de verrouillage comme visible en bas de la photo ci-dessous ...



Please, help ! :lol1:

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #38 le: 26 novembre 2011 à 21:12:32 »
pour faire simple ....

les chiffres se trouvent sur LES FICHES (au besoin il faut les démonter ..c'est juste 2 plastiques qui s'emboitent )

pour re tirer les fiches ,il y a le gros clips rouge qu'il faut faire glisser vers la gauche (je pense )

les fiches ont 2 verrouillages ...le gros clips rouge ,et le clips de la fiche
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne Golf de base

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8491
  • Localisation: Aquitaine
  • Karma: 5
  • Une Golf sinon rien ! ! !
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,6 TDI 105 BlueMotion Technology
  • Véhicule: Golf VII
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #39 le: 04 décembre 2011 à 17:07:01 »
.

Je souhaite faire le câblage de mes antibrouillards achetés d'occasion pour ma Golf V.

Sur l'antibrouillard, il y a écrit HB4 ... on va donc en déduire que c'est un câblage HB4 que je dois faire.

Par contre, je ne connais pas la référence du câblage ... et encore moins des causses qui se branche derrière.



Quelqu'un peut me dire quelle page c'est sur ETKA ?


J'ai vu en fouinant sur le forum pendant des heures que pour une VW Caddy, la référence était "7H0 941 165 " pour les deux causses. Quelqu'un peut me dire pour ma Golf V équipée d'antibrouillards AV de type HB4 ?

.
Une Golf, puis, une autre Golf, et encore une autre Golf ... etc... ça s'arrêtera jamais !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35706.0


Sinon, il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! !

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #40 le: 04 décembre 2011 à 18:44:05 »
ca sert a quoi de yo06 se décarcasse.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29357.0

MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #41 le: 26 février 2012 à 17:34:09 »
Déterrage de tuto ! j'ai acheté un kit kufatec de chez mgconnex (oui il vend du kufatec) en H11 mais le soucis c'est que les pins sont trop gros les embout ne rentre pas dans l'emplacement prévu de la centrale électrique quelqu'un a la référence des bons pines ? merci

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #42 le: 26 février 2012 à 18:43:24 »
j'ai aussi acheté un kufatec et je n'ai pas eu de problème avec les pins
fait gaffe il y a un sens

MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #43 le: 26 février 2012 à 18:45:06 »
oui mais c'est trop gros les 2 petits embouts mettaliques.
C'est les 2 fils atb droit atb gauche bah ça rentre pas dans la fiche de la centrale elec

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
[ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )
« Réponse #44 le: 26 février 2012 à 19:20:08 »
Tu essayes peut-être de les brancher au mauvais endroit, car moi j'ai acheté le même cablâge chez mgconnex, et pas de problème à ce niveau-là.
Par contre, depuis Novembre, je n'ai toujours pas été fichu de brancher le fil du comodo à la centrale, ne trouvant pas les numéros de PIN sur celle-ci .. J'ai d'ailleurs lâché l'affaire, et les utilises uniquement en feu de jour à 40%