A A A A Auteur Sujet: centrale electgrique + module confort  (Lu 6041 fois)

Hors ligne ritchie

  • Moto
  • ****
  • Messages: 936
  • Localisation: 78- nouvelle caledonie <3
  • Karma: 9
    • Voir le profil
  • Année: 12-2010
  • Motorisation: 2.0 GTI
  • Véhicule: Golf 6
centrale electgrique + module confort
« le: 24 novembre 2010 à 09:26:52 »
bonjour all !

alors voila je viens vers vous car j'ai mis un kit xenon sur ma golf 5 tdi 140 de 2005 .

resultat des comptes moteur d'essuis glace ne fonctionne plus puis leaving home ne marche plus... :colere3:

jai donc acheté un moteur d'essuie glace ici ( nouvelle caledonie ) je l'ai mis en place et il ne fonctionne toujours

pas. grace a une personne du forum j'ai donc acheté une centrale electrique highline 3C0 937 049 Q +

un module confort highline 1K0 959 433 AT  :cool: et j'ai decidé de faire monter tout ca par VW nouvelle caledonie.

jai recu un appel aujourdhui et un mecanicien ma dit " votre centrale electrique et le module confort ne se monte pas sur votre voiture

ce sont des pieces dune voiture de 2006 et non de 2005 comme vous, elle ne peut en aucun cas s'adapter, puis

pour votre voiture est une version midline et vous m'avez demandé un codage highline et on ne peut pas car votre

voiture n'a pas le bon faiscaux electrique"

alors je suis resté sur le C¤¤¤ :colere1: :colere1:

j'ai besoin de votre aide pour savoir si tout ca est vrai....

merci de votre aide et merci au forum G5F :)  :love:
AVANT DE TE FOUTRE DE MA BAGNOLE,
FINI DE PAYER LE CREDIT DE LA TIENNE !


Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : centrale electgrique + module confort
« Réponse #1 le: 24 novembre 2010 à 13:36:13 »
Il n'y a aucun problème à remplacer des modules midline par des highline, quel que soit ce boitier.

Beaucoup de gens sur ce forum l'ont fait, que ce soit la centrale, le module confort ou encore le module sous le volant.

Toutefois les concessionnaires ne veulent/savent généralement pas le faire, car ça sort de leurs petites cases. Chez eux, on remplace la pièce par la même et puis c'est tout.

Le mien c'est de te motiver pour remplacer la centrale toi-même ou chez un garagiste qui a le VCDS nécessaire pour le recodage. Il y a des tutos très bien ici et qui simplifient à l'extrême la procédure.
« Modifié: 24 novembre 2010 à 13:38:33 par StarGuest »

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : centrale electgrique + module confort
« Réponse #2 le: 25 novembre 2010 à 15:59:54 »
Je n'ai jamais changé le module confort, je ne sais pas qu'elles sont les impacts, je crois que c'est lié avec l'IMMO, mais je dis peut être des bêtises.
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne tintou

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3250
  • Pays: fr
  • Localisation: Clermont-ferrand
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tsi 230
  • Véhicule: Golf VII GTI
Re : Re : centrale electgrique + module confort
« Réponse #3 le: 26 novembre 2010 à 17:54:30 »
Je n'ai jamais changé le module confort, je ne sais pas qu'elles sont les impacts, je crois que c'est lié avec l'IMMO, mais je dis peut être des bêtises.

Non c'est pas obligé c'est le compteur qui est lié avec Immo  :wink:
Golf TDI 140 Carat DSG Vendu
MK6 GTI Gris Carbone 05/2011


Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : centrale electgrique + module confort
« Réponse #4 le: 27 novembre 2010 à 13:09:35 »
Par contre pour le module confort il y a les bip des clefs à reprogrammés.
J'opterais plus pour un fusible... regarde sur la ligne tout en haut dans le compartiment de l'habitacle.

Hors ligne ritchie

  • Moto
  • ****
  • Messages: 936
  • Localisation: 78- nouvelle caledonie <3
  • Karma: 9
    • Voir le profil
  • Année: 12-2010
  • Motorisation: 2.0 GTI
  • Véhicule: Golf 6
Re : centrale electgrique + module confort
« Réponse #5 le: 28 novembre 2010 à 06:53:27 »
Il n'y a aucun problème à remplacer des modules midline par des highline, quel que soit ce boitier.

Beaucoup de gens sur ce forum l'ont fait, que ce soit la centrale, le module confort ou encore le module sous le volant.

Toutefois les concessionnaires ne veulent/savent généralement pas le faire, car ça sort de leurs petites cases. Chez eux, on remplace la pièce par la même et puis c'est tout.

Le mien c'est de te motiver pour remplacer la centrale toi-même ou chez un garagiste qui a le VCDS nécessaire pour le recodage. Il y a des tutos très bien ici et qui simplifient à l'extrême la procédure.

tout dabord merci de vos reponces et excuser moi du retard de la reponce ( le boulot :S )

oui je pence effectivement changer tout ca moi meme. le seul probleme a regler le VAG-COM ....

quel version acheter... chinois = quel risque? ross tech = cher mais fiable mais si jy arive pas je fais quoi avec tout ca...
Je n'ai jamais changé le module confort, je ne sais pas qu'elles sont les impacts, je crois que c'est lié avec l'IMMO, mais je dis peut être des bêtises.

"IMMO" ....? je ne sait absolument pas ce que cest....

Par contre pour le module confort il y a les bip des clefs à reprogrammés.
J'opterais plus pour un fusible... regarde sur la ligne tout en haut dans le compartiment de l'habitacle.

oui pour le recodage des clefs ca je sait. mais est-ce faisable avec le vag com ? comment proceder pour cette operation ?

emplus de ca jai deja tout demonter pour voir ou ete le module confort ainsi que la centrale electrique mais le tuto pour le codage du boitier confort est mort... quelqun pourais meclairer sur une personne ayant deja fait cette operation ? merci a vous

GOLF 5 FORUM POWA !!!
AVANT DE TE FOUTRE DE MA BAGNOLE,
FINI DE PAYER LE CREDIT DE LA TIENNE !


Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : centrale electgrique + module confort
« Réponse #6 le: 29 novembre 2010 à 09:15:27 »
oui tu peux programmer tes clefs avec vag-com.