A A A A Auteur Sujet: Votre avis sur mon achat svp..  (Lu 5306 fois)

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Votre avis sur mon achat svp..
« le: 01 septembre 2010 à 01:06:57 »
Golf V Tdi 90. 2007. 1ère main. toute option modèle confort. 75000Km, entretenue chez VW. garantie 12 mois.
aucune rayure, état irréprochable. aucun frais à prévoir. 12300€ carte grise, carburant compris.
je me tâte aussi à faire directement la teinte des 3 vitres arrières pour 340€ au garage VW qui me la vend..?

la voici :


MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #1 le: 01 septembre 2010 à 01:14:28 »
belle base mais pour les 90 ch sa doit ramer un peut non? une reprog s'impose  :cool2:

sinon je pence que le prix es correct

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #2 le: 01 septembre 2010 à 01:19:43 »
belle base mais pour les 90 ch sa doit ramer un peut non? une reprog s'impose  :cool2:

sinon je pence que le prix es correct

90ch oblige..jeune conducteur de moins de 6 mois  :wink:
qu'est-ce qu'une reprog ?
je roule en peugeot 106 pour le moment  :joyeux2:
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #3 le: 01 septembre 2010 à 01:47:36 »
salut, j'ai aussi un 1,9L tdi 90, je te conseille vivement la reprog!!! en gros, c'est un préparateur, qui modifie la gestion éléctronique de ton moteur pour en tirer le maximum... le tdi 90 est en fait un tdi 105 bridé... le reprogrammateur la 'débride' pour arriver à 105, et ensuite la pousser jusque 140-145 ch... perso il la reprogramée a 141, et franchement tu sent un ENORME différence... c'est vraiment plus la même voiture après ca  :wink:. bref, je te le recommande!
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #4 le: 01 septembre 2010 à 06:52:43 »
Tu vas pouvoir rajouter les ATB  :wink: Sinon d'extérieure on dirais le sosie de la mienne...  :20:

bobouse

  • Invité
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #5 le: 01 septembre 2010 à 07:51:51 »
As tu regardé la différence de prix avec un 105 ch car pour un 90 ch c un pe chère perso si par la suite tu compte monter des jantes en 18p tu va te trainé. Apres c mon point de vu mais ces vrai quelle et jolie et ce noir miam  :roll:

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #6 le: 01 septembre 2010 à 12:48:58 »
Pour moi c'est une bonne base ! le tdi 90 est parfait une fois reprogramé vu que c'est un 105 bridé !

ensuite la finition confort est un millieu de gamme donc assez bien équipé !

par contre toute options ça veut rien dire pour moi  :twisted: déja sur la photo je ne voit pas de toit ouvrant ni de phares au xénon ! donc loin d'etre une toute options  :wink:


Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #7 le: 01 septembre 2010 à 13:47:27 »
au pire tu refais une reprog...
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #8 le: 01 septembre 2010 à 13:51:12 »
Pour moi c'est une bonne base ! le tdi 90 est parfait une fois reprogramé vu que c'est un 105 bridé !

ensuite la finition confort est un millieu de gamme donc assez bien équipé !

par contre toute options ça veut rien dire pour moi  :twisted: déja sur la photo je ne voit pas de toit ouvrant ni de phares au xénon ! donc loin d'etre une toute options  :wink:


ni d'anti brouillard avant, ni le pack chrome...
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #9 le: 01 septembre 2010 à 13:59:23 »
En effet 90 sa doit un peut ramer, mais pour un jeune conducteur je n'avais pas le choix.. l'assurance est déjà assez élevée et refuserais de m'assurer pour un + de 100ch..
le toute option j'entend par là accessoire intérieure, régulateur de vitesse etc.. ^^  :wink: par rapport à ma 106 actuel, cette golf est une toute option pour moi  :lol:

pour la reprog comment sa ce passe? c'est au garage de la faire ou on peut le faire soit même?
si vous avez des plan pour des pièces pas trop chère qui peuvent embellir la voiture n'hésitez pas  :wink:

que pensez vous pour les fenêtres arrière et la lunette arrière? j'hésite à demander la teinte tout de suite.
.
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #10 le: 01 septembre 2010 à 14:02:58 »
As tu regardé la différence de prix avec un 105 ch car pour un 90 ch c un pe chère perso si par la suite tu compte monter des jantes en 18p tu va te trainé. Apres c mon point de vu mais ces vrai quelle et jolie et ce noir miam  :roll:

je ne pense pas changer de ci peu pour des jantes 18p.. le budget pour l'achat de la voiture à déja explosé^^ j'avais un budget de 5000€, mais j'ai cracker devant celle-ci pour ensuite cracker et péter complètement mon plan épargne logement..

je suis limité à du 90ch en raison de mon expérience pour l'assurance, je suis jeune conducteur depuis 6 mois..

j'hésite vraiment à demander tout de suite au garage de me teinter les vitres et la lunettes arrière avant de récupérer la voiture la semaine prochaine...
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #11 le: 01 septembre 2010 à 14:03:11 »
va faire un tour sur www.shiftech.fr

tout es expliqué  :wink:

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #12 le: 01 septembre 2010 à 14:10:02 »
tu aurai pu evité de faite un double post pour la meme choses  :boulet:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18625.0

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11943
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #13 le: 01 septembre 2010 à 14:18:53 »
slt

je pense que tu devrais déjà t'habituer à la bête avant d'envisager la reprog

après moi j'aurais fait les vitres tintés (par contre 340€ que pour l'arrière un peut chère à mon goût)

ensuite reprog comme dit plus haut .

tout sa selon tes moyen €€€€

sinon, le prix semble correcte (essais de grignoté les 300€ ou voir avec eux pour les vitres tintés gratuit) vu que tu as une garantie 12 mois + carte grise (le gasoil sauf erreur de ma part, c'est juste assez pour aller à la pompe du coin)  .

 :wink:

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #14 le: 01 septembre 2010 à 14:22:06 »
tu aurai pu evité de faite un double post pour la meme choses  :boulet:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18625.0

dans ce cas là mec au lieu dme traiter de boulet tu m'dit dans quelle partie du forum ce post aurais du être placé et je ferme celui qui ne correspond pas.. c'est pas plus compliqué que sa  :gne:
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510