A A A A Auteur Sujet: Votre avis sur mon achat svp..  (Lu 5303 fois)

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #15 le: 01 septembre 2010 à 14:25:16 »
slt

je pense que tu devrais déjà t'habituer à la bête avant d'envisager la reprog

après moi j'aurais fait les vitres tintés (par contre 340€ que pour l'arrière un peut chère à mon goût)

ensuite reprog comme dit plus haut .

tout sa selon tes moyen €€€€

sinon, le prix semble correcte (essais de grignoté les 300€ ou voir avec eux pour les vitres tintés gratuit) vu que tu as une garantie 12 mois + carte grise (le gasoil sauf erreur de ma part, c'est juste assez pour aller à la pompe du coin)  .

 :wink:


j'ai déjà essayer de gratter quelque euros sur le prix de la vente, j'ai gagner 200euro sur le prix initial pour la carte grise, l'immatriculation et le plein de carburant offert.. pour les vitres sa risque d'être tendu  :lol:, il n'ont pas une très grande marge de manœuvre niveau tarif sur les voitures d'occasion..
pour la reprog oui, pour le moment c'est hors de question, j'attendrais quelque année, le 90 pour le moment me suffira!
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11943
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #16 le: 01 septembre 2010 à 14:49:50 »
re

pour info, ils ont reprit ma Golf TDI 140 Sport de 2004 avec 127000 km :7000€  (voiture nickel)

par contre j'ai pas été voir à combien il là vendait

mais c'est vrai que sur de l'occasion, ils ont plus du mal à lâcher des miettes .

donc, ils disent toujours qu'il ne peuvent pas mais bon .

sinon, un léger rabaissement aussi (comme les modèles Sport -10) sera visuellement bien .

 :wink:

Hors ligne Riiriz

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1669
  • Pays: fr
  • Localisation: 56100 LORIENT
  • Karma: 2
  • deutsche qualität !!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 135ch
  • Véhicule: Mk5
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #17 le: 01 septembre 2010 à 15:09:57 »
re

pour info, ils ont reprit ma Golf TDI 140 Sport de 2004 avec 127000 km :7000€  (voiture nickel)

par contre j'ai pas été voir à combien il là vendait

mais c'est vrai que sur de l'occasion, ils ont plus du mal à lâcher des miettes .

donc, ils disent toujours qu'il ne peuvent pas mais bon .

sinon, un léger rabaissement aussi (comme les modèles Sport -10) sera visuellement bien .

 :wink:

Bhe j'ai regarder les prix de vente des particulier sur leboncoin.fr c'est dans les 12-13000 euros..
le rabaissement oui ce serai top, je sais pas du tout comment le faire, soit-même ou garage? pas d'emmerde pour les gros dos d'âne, bosse, trottoir etc.. ??
MK5 BlackMagic - Reprog 135cv - Glasstint - Jantes R32 18 Oem - Hella Look Xenon - Feux de position US - Feux arrière R32 - Combiné Fileté Weitec Icon Gt - PareChoc arrière r32 avec sortie à gauche - Silencieux Golf 6 Gtd - Pommeau de vitesse Golf6Match - Spoiler avant Votex - Bas de Caisse Votex - Pédalier Gti - Rns 510

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #18 le: 01 septembre 2010 à 15:37:39 »
dans ce cas là mec au lieu dme traiter de boulet tu m'dit dans quelle partie du forum ce post aurais du être placé et je ferme celui qui ne correspond pas.. c'est pas plus compliqué que sa  :gne:

sur ta presentation peut etre? sa me semble logique

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Votre avis sur mon achat svp..
« Réponse #19 le: 01 septembre 2010 à 15:44:43 »
tu aurai pu evité de faite un double post pour la meme choses  :boulet:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=18625.0
J'ai regroupé les sujets :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?