A A A A Auteur Sujet: Jetta version sport  (Lu 3847 fois)

G5sport

  • Invité
Jetta version sport
« le: 08 février 2006 à 19:47:43 »
je voudrais savoir si la jetta sport sortiras un jour ??? car pour l'instant non .;y'as que les 3 modeles proposer ..trend,confort et carat ..
pourtant en allemagne suis tomber sur des photos d'une jetta rabaisser sport ..bizarre ..

boubette

  • Invité
Re: Jetta version sport
« Réponse #1 le: 08 février 2006 à 19:53:30 »
Citation de: "G5sport"
je voudrais savoir si la jetta sport sortiras un jour ??? car pour l'instant non .;y'as que les 3 modeles proposer ..trend,confort et carat ..
pourtant en allemagne suis tomber sur des photos d'une jetta rabaisser sport ..bizarre ..

Merci de faire attention à ton orthographe et au titre du sujet.
Plus il est explicite, plus grandes sont les chances d'obtenir une réponse :wink:

spiderman1975

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #2 le: 08 février 2006 à 19:55:56 »
La jetta version GTI va exister ....

G5sport

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #3 le: 08 février 2006 à 19:57:24 »
je parle pas de la version gti mais de la version sport comme la g5 ?? si du monde as des infos ..merci..pour les fautes m'en fout

boubette

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #4 le: 08 février 2006 à 20:09:28 »
Citation de: "G5sport"
pour les fautes m'en fout

Cet endroit est un forum, pas une poubelle.
A nous d'en prendre soin.
Merci

spiderman1975

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #5 le: 08 février 2006 à 21:12:58 »
C'est meme la version GLI .... pour les fautes je te demande de faire attention aussi , respecte les gens qui te lisent stp ! Merci...

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Jetta version sport
« Réponse #6 le: 08 février 2006 à 21:18:16 »
Il ne parle pas de la version GTI mais de la version sport tout simplement. Effectivement elle n'est pas sur le site VW France.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

boubette

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #7 le: 08 février 2006 à 21:32:54 »
Je pense que le terme exact est "finition" Sport.
En effet, rien sur le site VW France... :bizarre1:
Solom peut-il nous éclairer ?

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Jetta version sport
« Réponse #8 le: 08 février 2006 à 21:34:01 »
Citation de: "cedric l3c"
Il ne parle pas de la version GTI mais de la version sport tout simplement. Effectivement elle n'est pas sur le site VW France.

Je crois que c'est pas prévu. La carat a des sièges sport et des suspensions sport je crois.
La GLI aura des jantes 18 pouces, calandre spéciale, chassis sport, etc. Si c'est pas un version sport, ça y ressemble... :cool4:

Citation de: "G5sport"
pour les fautes m'en fout.

 :combat2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


G5sport

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #9 le: 11 février 2006 à 12:56:44 »
ca me degoute en belgique et en allemagne la finition sport et chassis sport existe ..en france c'est des cons clair ..et cette tva de 19.5 % ausssi ..quel pays de ¤¤¤tut¤¤¤ ..desole mais je dis ce que je pense ..

spiderman1975

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #10 le: 11 février 2006 à 13:11:31 »
Citation de: "G5sport"
ca me degoute en belgique et en allemagne la finition sport et chassis sport existe ..en france c'est des cons clair ..et cette tva de 19.5 % ausssi ..quel pays de ¤¤¤tut¤¤¤ ..desole mais je dis ce que je pense ..



C'est bien d'avoir des convictions mais tu n'es pas sur ce forum pour exprimer tes opinions sur la France et dire qu'en France ce sont tous des cons . Nous te l'avons déjà dit et je renouvelle une nouvelle fois ma demande : reste poli et laisse ta façon de penser dans ta poche . Nous sommes dans un forum automobile dédié à la GV et pas autre chose . C'est le dernier avertissement de ma part .

G5sport

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #11 le: 11 février 2006 à 20:11:03 »
haahaha tu n'es pas intelligent non plus pour avoir payer une golf gti en allemagne et repayer la taxe de 19.5% aux impots francais et apres c'est toi qui veux me donner des lecons ...laisse moi rire ...a bon entendeur slt ...ah oui j'oubliais d'occaz en plus encore plus con et le pire tu sait meme pas pq elle etait vendu en allemange tu sais meme pas ce que le mec qui l'avait a fait avec ..alors voila ...apprend a reflechir tu evoluras..
si on est dans un forum pour la fermer je vois pas l'interet ...re slt ..  :moqueur2:

boubette

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #12 le: 11 février 2006 à 20:54:06 »
Citation de: "G5sport"
haahaha tu n'es pas intelligent non plus pour avoir payer une golf gti en allemagne et repayer la taxe de 19.5% aux impots francais et apres c'est toi qui veux me donner des lecons ...laisse moi rire ...a bon entendeur slt ...ah oui j'oubliais d'occaz en plus encore plus con et le pire tu sait meme pas pq elle etait vendu en allemange tu sais meme pas ce que le mec qui l'avait a fait avec ..alors voila ...apprend a reflechir tu evoluras..
si on est dans un forum pour la fermer je vois pas l'interet ...re slt ..  :moqueur2:

Je constate, une fois de plus, que tu ne connais pas la différence entre "exprimer une opinion" et "gueuler".

Nous ne te demandons pas de ne pas t'exprimer, ni de changer d'opinion mais de rester poli et courtois.

C'est là toute la différence entre le fond et la forme.

Rien ne t'empêche d'exprimer tes convictions avec politesse.
Si tu n'en es pas capable, alors passe ton chemin.

spiderman1975

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #13 le: 11 février 2006 à 21:08:23 »
Citation de: "G5sport"
haahaha tu n'es pas intelligent non plus pour avoir payer une golf gti en allemagne et repayer la taxe de 19.5% aux impots francais et apres c'est toi qui veux me donner des lecons ...laisse moi rire ...a bon entendeur slt ...ah oui j'oubliais d'occaz en plus encore plus con et le pire tu sait meme pas pq elle etait vendu en allemange tu sais meme pas ce que le mec qui l'avait a fait avec ..alors voila ...apprend a reflechir tu evoluras..
si on est dans un forum pour la fermer je vois pas l'interet ...re slt ..  :moqueur2:


Pas intelligent , encore plus con , dis-moi ton vocabulaire est limité quand meme ... ce forum n'est pas un défouloir , il y a des taxes en france et il faut s'en acquiter . Chacun est libre de ne pas etre d'accord mais il y a la façon de le dire .Je te demande une fois de plus de rester poli ... Nous sommes sur un forum ou politesse et courtoisie sont de mises , si tu n'es pas capable d'accepter les regles , tu n'as rien a faire ici !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re: Jetta version sport
« Réponse #14 le: 11 février 2006 à 21:08:40 »
Citation de: "G5sport"
je voudrais savoir si la jetta sport sortiras un jour ??? car pour l'instant non .;y'as que les 3 modeles proposer ..trend,confort et carat ..
pourtant en allemagne suis tomber sur des photos d'une jetta rabaisser sport ..bizarre ..

Déjà, quand on demande quelque chose, on dit s'il vous plaît.  :colere5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?