A A A A Auteur Sujet: Jetta version sport  (Lu 3848 fois)

G5sport

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #15 le: 11 février 2006 à 23:04:57 »
les commentaires de certain je m'en balance ..les critiques aussi vu que je vous connait pas ..d'une part ..d'autres part les gens qui ne veulent que regarder leur propre nombril et qui ne savent rien de certaines y'en aura toujours dans les forum...et derniere chose j'ecris comme je veux ceux que ca plait pas n'ont pas besion de lire ces lignes ... :moqueur2:
qaund je dis quelque chose c'est que je me suis bien renseigne avant ..le verite est lourd a admettre mais c'est comme ca ...re a bon entendeur ..c'est pas parce que l'on es admin ou autre que l'on as tous les droits...a mediter..sinon a zapper..lol

Jay75

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #16 le: 11 février 2006 à 23:35:53 »
En a peine 11 messages sur le forum tu t'es fait une réputation de minable ... respect :lol:

Pour reprendre tes derniers mots, la méditation nous amenera surement à te zapper ... lol

eminem1819

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #17 le: 12 février 2006 à 07:10:09 »
Les personnes du forum auraient peut-être même confirmer ce que tu dis sur les taxes en france que ce n'est pas juste mais ta façon de dire les choses est tout simplement maladroite :lol:  :moqueur3:

mabire

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #18 le: 12 février 2006 à 07:10:21 »
Citation de: "Jay75"
............. nous amenera surement à te zapper ... lol

Il est où le bouton "zapper les messages de G5Sport" :colere5:
On avait un peu de convivialité, voilà que l'ambiance se pourrie à cause de ses messages non pondérés  :combat3:

spiderman1975

  • Invité
Jetta version sport
« Réponse #19 le: 12 février 2006 à 09:45:34 »
Citation de: "G5sport"
les commentaires de certain je m'en balance ..les critiques aussi vu que je vous connait pas ..d'une part ..d'autres part les gens qui ne veulent que regarder leur propre nombril et qui ne savent rien de certaines y'en aura toujours dans les forum...et derniere chose j'ecris comme je veux ceux que ca plait pas n'ont pas besion de lire ces lignes ... :moqueur2:
qaund je dis quelque chose c'est que je me suis bien renseigne avant ..le verite est lourd a admettre mais c'est comme ca ...re a bon entendeur ..c'est pas parce que l'on es admin ou autre que l'on as tous les droits...a mediter..sinon a zapper..lol


Et bien si tu dis qu'on a pas besoin de lire tes lignes , il ne te reste plus qu'à aller écrire ailleurs .. ce que je te recommande vivement ... comme dis Jay , 11 messages et tu passes vraiment pour un minable .. As tu pensé à l'image que tu véhicules aux gens qui te lisent ?? Tu vas me dire que tu t'en fou ? Et bien si tu t'en fou , passe ton chemin...

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Jetta version sport
« Réponse #20 le: 12 février 2006 à 10:07:52 »
Hey ben dite moi :o

Tu peux exprimer tes opinions, un forum c'est fait pour cela!! Mais pas de cette manière... parler à une personne c'est une chose, mais ecrire sur un forum c'est autre chose. Je comprends le fond de ta pensée, mais la forme n'est pas tolérable :bizarre1:

Je pense que tu peux apporter au forum, mais de manière plus poli et respectueux :wink:

Si tu penses que tu ne peux pas être poli et respectueux, je pense que ta place n'est pas parmi nous :cry:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
A
« Réponse #21 le: 12 février 2006 à 11:21:46 »
Si tu n'accepte pas les regles qui nous entourent (lois, code de la route, ...) change de pays et de vie.
Tu peux dire ce que tu connais (c'est le but d'ailleurs), mais tu peux le dire correctement et en respectant les regles. Si tu n'accepte meme pas ça, alors comme tu dis si bien "ZAPE" ailleurs :cool:  :moqueur3:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .