A A A A Auteur Sujet: avis sur le prix d'une alarme et d'un radar de recul donné par concession vw  (Lu 6664 fois)

altea

  • Invité
Re bonjour,

J'aimerais mettre une alarme et un radar de recul, le garage vw me demande 450 euros (alarme + montage) et 390 euros pour le radar de recul (radar de recul, montage et peinture), est ce que vous pensez que c'est raissonable, j'aimerais rapidement me les faire poser sur ma titine :)
Merci d'avance de vos réponses
Et à bientôt

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Ça fait cher je trouve...

Ton garage te prend le prix plein fer.

Si t étais du sud je t aurai di ou aller...

Un bon carrossier peu te monter et peindre les radar pour moins chère mais sans facture hihi
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

altea

  • Invité
Merci de la réponse,

Je vais essayé de me renseigner chez un concessionnaire vw en Belgique, surtout pour l'alarme...la voiture dort dehors alors je m'inquiètes ;(

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Pour le montage d une alarme, va plutot dan sun centre bosch ou un revendeur d alarme , ce sera bien moins cher et surement mieux fait  :wink:

tu est d ou  :?:

altea

  • Invité
On me dit que çà sert pas à grand chose de mettre une alarme, donc maintenant j'ai des doutes lol.Sinon, je suis du nord pas de calais, Valenciennes  :D

ju

  • Invité
Moi je suis du sud ( Nice ) et ça peut m'intéresser de monter un radar de recul CG83...?  :wink:

altea

  • Invité
Le radar de recul, je vais le faire monter mais où je me renseigne aussi  :merci:

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Moi je suis du sud ( Nice ) et ça peut m'intéresser de monter un radar de recul CG83...?  :wink:

Ben un agent vw sur la seyne sur mer (83500) le fait c AXE AUTOMOBILES

il m a dit que ca vaut 300 € monté. :mrgreen:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

ju

  • Invité
cool ca me tente bien moi !!!

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
On me dit que çà sert pas à grand chose de mettre une alarme, donc maintenant j'ai des doutes lol.Sinon, je suis du nord pas de calais, Valenciennes  :D
:plusun: Si l'effet dissuasion existe bien, elle ne repousse pas les connaisseurs qui sauront s'en déjouer. La seule parade relativement efficace reste le tracking, qui, s'il n'empêche pas toujours le vol du véhicule, permet de le suivre à la trace et de le rendre inactif à distance. Mais c'est un autre prix par contre. Pour autant je ne suis pas convaincu que ce soit utile pour nos véhicules. C'est 450€ dépensé par contre...

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

altea

  • Invité
merci à tous de vos réponses  :cool5:  :bravo:

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
Mike a raison :mrgreen:

A ta place je monterai que les radars de reculs ça c grave utile!!!
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

altea

  • Invité
Pour le radar de recul, je vais le faire, mais je vais me renseigner car au garage, il me demande 390 euros, l'alarme donc, je ne le ferais pas alors, mais bon titine dort dehors, et quand je vois aussi certains comment il se gare  :fou:, voir même ils emboutissent les voitures en faisant leur créneau, çà craint  :colere6:

Hors ligne CG83

  • Moto
  • ****
  • Messages: 918
  • Localisation: VAR
  • Karma: 0
  • Carpe Diem
    • Voir le profil
C cool pour les radars!!! Tu as raison de les monter!!!

Sinon moi je me gare tjr loin LOL et bien large hihi
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, pack Vancouver, GPS RNS 310, media in (Ipod, usb...), toit ouvrant, Park assist, pédalier alu GTI, Volant Golf 6 R avec mfl, inserts poignée sièges R, bluetooth tactile "touch adaptater vw", embouts chromé échappement VW.

altea

  • Invité
Tu as raison mais pour moi, je n'ai pas le choix pour l'instant, j'habite en centre ville mais j'ai toujours peur que quelqu'un abime ma voiture en se garant, car j'ai déjà vu plusieurs conducteurs qui s'acharnent sur la voiture de quelqu'un en essayant de se garer  :fou: