A A A A Auteur Sujet: avis sur le prix d'une alarme et d'un radar de recul donné par concession vw  (Lu 6669 fois)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
2 solutions s'offrent à toi, un box-parking ou une zone de parking où l'espace est suffisant pour ne pas risquer de se faire esquinter. Quitte à marcher je préfèrerai la seconde option, ton auto en sera reconnaissante et toi ça te fera marcher  :D

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

altea

  • Invité
un box, difficile, ici de trouver ;), je ne fais que çà chercher sinon la garer loin, je le fais de temps en temps mais quand je bosse à 5h du mat, je me vois mal aller la chercher à pied, çà craint :)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Un voisin qui aurait un garage vide ou même un habitant des environs qui seraient d'accord pour te le louer, ça existe aussi. Regarde les annonces on sait jamais.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11938
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
slt

tien : http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/pager-lcd-beeper-lcd-a-distance-alarme-pack1.html

c'est un beeper + détecteur de choc (pas d'alarme dans la voiture)

voir la vidéo

sa fonctionne bien (j'en avait une sur ma Seat Ibiza et il me semble l'avoir encore, ancien modèle)

sinon y a des pack avec alarme cobra 4415 .

 :wink:

altea

  • Invité
Merci Toze, çà à l'air pas mal le beeper, bon maintenant si je le prends, faut que je trouve une âme charitable qui veut bien le monter  :roll: