A A A A Auteur Sujet: problème ouverture porte passagers  (Lu 99205 fois)

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
problème ouverture porte passagers
« Réponse #60 le: 10 décembre 2014 à 14:35:24 »
en cherchant un peu (meme beaucoup) sur le net j ai trouver cela qui pourrais en intérresser plus d un je pense https://www.youtube.com/watch?v=z5dtdyDDgrw c est en anglais mais meme moi j ai compris  :lol1:  :auto:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
problème ouverture porte passagers
« Réponse #61 le: 09 mars 2017 à 16:44:59 »
Voila, la porte passager avant reste bloquée. Rendez-vous pris pour le 18. Entre 1h30 et 8h de boulot, selon ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne nitro62124

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: din ch'Nord
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 ch
  • Véhicule: golf V GT Sport
problème ouverture porte passagers
« Réponse #62 le: 27 mai 2018 à 15:35:44 »
bonjour
j'ai une golf 5 105cv et un Touran 105 cv (on est vw où on ne l'est pas). mon problème est sur le Touran. et on m'a dit que c'était le même problème que la golf 5. ma serrure coté passager av reste bloquée de temps en temps et parfois ça dure. elle est restée bloquée 1 journée complète et ce n'est pas faute d'avoir sollicité l’automatisme. elle vient de s'ouvrir comme par magie. alors j'ai démonté vite fait la garniture de la portière et j'ai débranché la fiche sur le bloc lève vitre. elle ne ferme plus ni la glace qui reste fermée, mais au moins elle s'ouvre. sachant que sur le coté passager il n'y a pas de serrure extérieure ni capuchon qui cache la serrure. si elle ne s'était pas ouverte "la Bérézina". une question y a t'il possibilité de lui installer une serrure à clé. ou une combine pour qu'elle fonctionne. j'ai enlever les boulons qui tiennent le support de vitre mais je n'arrive pas à  sortir le bloc ?
j'ai eu des golf, la 1, la 2, une jetta, une 4, une new beetle, la 5, le Touran. le tout depuis 1980 et j'oubliais, un Buggy Ritter en 1973.  :aide1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
problème ouverture porte passagers
« Réponse #63 le: 27 mai 2018 à 20:10:27 »
Sur la G5 il faut démonter le panneau de porte extérieur pour sortir le bloc, sur le Touran je ne sais pas si c'est pareil.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)