A A A A Auteur Sujet: [REF] Cache attache remorque  (Lu 6656 fois)

AlexGolfistesdu29

  • Invité
[REF] Cache attache remorque
« le: 25 juin 2010 à 21:58:29 »
bonjour à tous !!!!

Après la pose d'un spoiler de Gti sur ma Tdi, j'ai installer un attelage RDSO, le problème est que j'aimerais mettre une plaque en plastique quand j'enlève mon attache remorque, voici les photos, merci de m'aider !!!!!!!!!!!!

J'aimerais la référence de la partie plastique et son prix si possible

merci !!!!!



voici un lien avec le pare choc GTI et le cache, malheureusement sans référence.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7277.15
« Modifié: 03 janvier 2013 à 16:32:30 par redcbr »

Hors ligne derbi123123

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5267
  • Pays: be
  • Localisation: Province de Liège
  • Karma: 0
  • VW Only !
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: VW Golf V
Re : Cache attache remorque
« Réponse #1 le: 26 juin 2010 à 13:54:37 »
Salut, comme envoyé en MP, c'est 1K6 807 397 A.

Pour le prix, ça ne doit pas coûter très cher...






Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Re : Cache attache remorque
« Réponse #2 le: 27 juin 2010 à 16:23:01 »
Derbi, c'était quoi la ref de ton bas de pc GTI ?
I SoutH DuBBers


Hors ligne derbi123123

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5267
  • Pays: be
  • Localisation: Province de Liège
  • Karma: 0
  • VW Only !
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: VW Golf V
Re : Cache attache remorque
« Réponse #3 le: 27 juin 2010 à 17:01:48 »
C'est 1K6 807 433 B  :mrgreen:
Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Re : Cache attache remorque
« Réponse #4 le: 27 juin 2010 à 17:18:08 »
Merci mec !!
I SoutH DuBBers


Hors ligne rico5788

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Albertville (73) et St-Avold (57)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008 (1K...)
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 & 1.6i
  • Véhicule: Golf V GT Sport & Saxo VTS
[REF] Cache attache remorque
« Réponse #5 le: 10 septembre 2013 à 18:33:28 »
Je me permets de déterrer le topic plutot que d'en créer un autre (merci la fonction recherche  :roll: )

Derbi, peux tu m'en dire plus sur la référence que tu donnes plus haut, pour la pare-choc inférieur de GTI ?
Je te demande cela parce que je reviens de ma concession VW et il a plusieurs références possibles (jai regardé directement avec le gars sur ETKA)
la réf 1K6 807 433 B est complétée par le suffixe 9B9 qui signifie "finition noir satiné", et donc c'est en plastique noir granuleux d'après lui, ne permettant pas de le peindre. Le prix est de 106€ TTC, ce qui reste raisonnable
Le problème c'est que cette référence existe sous plusieurs déclinaisons, dont une avec option "GTI" et "pour véhicule équipé d'un attelage" mais justement c'est la version noire satinée... Et avec la mention "pour véhicule avec attelage" il ne l'a qu'en noir satiné.

Après il m'a donné une autre réf c'est 1K6 807 521 H GRU (GRU pour "prêt à peindre") mais là c'est 520€ HT non peint !!!  :bizarre1: de plus si mes souvenirs sont bons il n'est pas explicitement précisé que c'est prévu pour attelage

Et dans tous les cas, il n'a pas pu voir si les bas de pare-choc étaient équipés de la découpe pour l'échappement.

Par exemple dans ton cas quel était le prix approximatif du pare-choc non peint ?

Merci d'avance  :wink:
Vagcom 908.2 FR

Hors ligne derbi123123

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5267
  • Pays: be
  • Localisation: Province de Liège
  • Karma: 0
  • VW Only !
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: VW Golf V
[REF] Cache attache remorque
« Réponse #6 le: 10 septembre 2013 à 22:17:27 »
Je me permets de déterrer le topic plutot que d'en créer un autre (merci la fonction recherche  :roll: )

Derbi, peux tu m'en dire plus sur la référence que tu donnes plus haut, pour la pare-choc inférieur de GTI ?
Je te demande cela parce que je reviens de ma concession VW et il a plusieurs références possibles (jai regardé directement avec le gars sur ETKA)
la réf 1K6 807 433 B est complétée par le suffixe 9B9 qui signifie "finition noir satiné", et donc c'est en plastique noir granuleux d'après lui, ne permettant pas de le peindre. Le prix est de 106€ TTC, ce qui reste raisonnable
Le problème c'est que cette référence existe sous plusieurs déclinaisons, dont une avec option "GTI" et "pour véhicule équipé d'un attelage" mais justement c'est la version noire satinée... Et avec la mention "pour véhicule avec attelage" il ne l'a qu'en noir satiné.

Après il m'a donné une autre réf c'est 1K6 807 521 H GRU (GRU pour "prêt à peindre") mais là c'est 520€ HT non peint !!!  :bizarre1: de plus si mes souvenirs sont bons il n'est pas explicitement précisé que c'est prévu pour attelage

Et dans tous les cas, il n'a pas pu voir si les bas de pare-choc étaient équipés de la découpe pour l'échappement.

Par exemple dans ton cas quel était le prix approximatif du pare-choc non peint ?

Merci d'avance  :wink:


Oui c'est la référence de mon pare-choc GTI avec attelage, je pense que ça doit toujours être la bonne.

En fait sur Etka, tu as toutes les références de bas de pare-choc qui existent pour Golf V, et quand il est mis "pour véhicule avec attelage", c'est qu'il y a une trappe prévue pour l'attelage amovible. Pour les attelages fixes, il n'y a pas de pare-choc spécifiques car en général, on fait une petite découpe dedans lors de la pose de l'attelage fixe.

Quand mon bas de PC est arrivé, il était noir granuleux, il m'avait coûté ±60€. Après, tu vas chez n'importe quel carrossier et il le prépare (ponçage, mise en surfacer,...) pour ensuite le peindre.

Je n'ai plus Etka d'installé mais la référence qu'il t'a donné ( 1K6 807 521 H GRU), à mon avis c'est pour le votex ou bien le GT/Sport qui arrivent déjà prêt à peindre mais comme tu dis, à voir si le votex avait le système de cache prévu pour l'attelage comme sur les photos ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7277.15

Sinon pour info, le GT/Sport n'existe pas avec une trappe.


Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

Hors ligne rico5788

  • Vélo
  • **
  • Messages: 118
  • Pays: fr
  • Localisation: Albertville (73) et St-Avold (57)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008 (1K...)
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 & 1.6i
  • Véhicule: Golf V GT Sport & Saxo VTS
[REF] Cache attache remorque
« Réponse #7 le: 11 septembre 2013 à 21:29:23 »
Merci pour les précisions  :cool4:
Je propose de poursuivre le sujet ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7277.msg915122#msg915122

Afin d'éviter les doublons  :wink:
Vagcom 908.2 FR