A A A A Auteur Sujet: [ Problème ] Climatisation  (Lu 44028 fois)

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : probleme clim
« Réponse #15 le: 01 juillet 2010 à 14:17:18 »
l'atelier est fermer le samedi en tous cas chez moi les 3 vag sont fermer le samedi

thebirdman57

  • Invité
Re : panne climatisation
« Réponse #16 le: 08 juillet 2010 à 12:16:10 »
Yop, j'ai le meme problème, golf confortline de 2007 egalement, j'ai de l'air tiède...
Je fais quoi :D

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : panne climatisation
« Réponse #17 le: 08 juillet 2010 à 18:36:49 »
Tu peux soit ouvrir les fenetre soit utiliser la fonction rechercher pour trouver une solution ou un piste

je te conseil fortement la deuxième solution :D
Golf 7.5 GTI Performance

thebirdman57

  • Invité
Re : panne climatisation
« Réponse #18 le: 09 juillet 2010 à 10:48:50 »
Je pense que c'est une bonne idée aussi.  :joyeux2:

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Re : panne climatisation
« Réponse #19 le: 09 juillet 2010 à 14:57:48 »
est ce normal que mais aérateur soit 'gras' lorsque je laisse tourner la clim longtemps ? quand je dit gras y'a une fini couche humide grasse  :bizarre1:

thebirdman57

  • Invité
Re : panne climatisation
« Réponse #20 le: 12 juillet 2010 à 09:40:47 »
Plus serieusement, une durite percée, ou quelque chose dans le genre, sa se change soit meme ? ou obligé d'aller en concession..?

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : panne climatisation
« Réponse #21 le: 13 juillet 2010 à 12:50:40 »
tu seras obligé de passer par la case garage pour faire recharger le gaz !  :wink:

lolo2303

  • Invité
Re : panne climatisation
« Réponse #22 le: 13 juillet 2010 à 22:58:43 »
Salut,

Moi aussi j'ai un souci de clim. Plus d'air froid. La poisse, elle a lachée comme par hasard pendant la canicule. Je suis allée ce matin la faire diagnostiquer et coup de chance ce n'est pas le compresseur. Ouf... sauvée. Je dois maintenant aller chez VW pour la faire passer à la valise pour voir exactement d'où vient la panne. Le mécanicien m'a parlé des ventilateurs moteur.

J'ai RDV le 3 aout, je vous tiendrez au courant au prochain épisode  :wink:

Bon courage à ceux qui ont un souci de clim, surtout en ce moment, et n'oubliez pas d'ouvrir vos fenêtres  :auto:

lolo2303

  • Invité
Re : probleme clim
« Réponse #23 le: 13 juillet 2010 à 23:05:03 »
Salut,

Moi aussi j'ai un souci de clim. Plus d'air froid. La poisse, elle a lachée comme par hasard pendant la canicule. Je suis allée ce matin la faire diagnostiquer et coup de chance ce n'est pas le compresseur. Ouf... sauvée. Je dois maintenant aller chez VW pour la faire passer à la valise pour voir exactement d'où vient la panne. Le mécanicien m'a parlé des ventilateurs moteur.

J'ai RDV le 3 aout, je vous tiendrez au courant au prochain épisode  :wink:

Bon courage à ceux qui ont un souci de clim, surtout en ce moment, et n'oubliez pas d'ouvrir vos fenêtres  :auto:

VFX_62

  • Invité
Re : panne climatisation
« Réponse #24 le: 29 juillet 2010 à 11:18:37 »
Salut

1 mois 1/2 que j'ai la golf et déjà plus de clim !! Verdict compresseur HS, pas de prise en garantie (Vive la garantie RAC)
 :colere2: Par chance VW prend une bonne partie à sa charge j'ai Rdv demain pour le nouveau compresseur !!

lolo2303

  • Invité
Re : Re : probleme clim
« Réponse #25 le: 09 août 2010 à 23:20:05 »
Salut,

Moi aussi j'ai un souci de clim. Plus d'air froid. La poisse, elle a lachée comme par hasard pendant la canicule. Je suis allée ce matin la faire diagnostiquer et coup de chance ce n'est pas le compresseur. Ouf... sauvée. Je dois maintenant aller chez VW pour la faire passer à la valise pour voir exactement d'où vient la panne. Le mécanicien m'a parlé des ventilateurs moteur.

J'ai RDV le 3 aout, je vous tiendrez au courant au prochain épisode  :wink:

Bon courage à ceux qui ont un souci de clim, surtout en ce moment, et n'oubliez pas d'ouvrir vos fenêtres  :auto:

Salut tout le monde,

Je viens vous tenir au courant des suites pour mes soucis de clim. Mon RDV du 3 a été annulé (aaaaaahhh ca faisait 1 mois que je l'attendais). J'ai réussi à en ravoir un aujourd'hui. Grand moment de bonheur. On vient me voir une première fois en me disant que je me suis pris un cailloux sur la route et qu'il a percé le radiateur de clim donc fuite. Mais il fallait attendre de passer le traceur pour confirmer.Le traceur passé, le radiateur va bien. De retour à la case départ, on me dit que c'est soit le compresseur soit un souci d'alimentation compresseur. Il faut faire des recherches plus poussées mais ne pouvant pas le faire j'ai repris un autre RDV pour septembre (pas avant parce qu'ils sont plein puis ensuite je suis en vacances  :cool5:. Cela fait 3 mois que je n'ai plus de clim, j'en ai ême oublié le bonheur que cela apporte. Je reprends donc ma voiture et au boute de 10 min de route, devinez quoi, elle se remet en route, comme ça, toute seule, comme une grand. J'étais folle et contente de retrover un peu de fraicheur. Je me dis donc que c'est plus un souci d'alimentation que le compresseur. Si le compresseur eété mort je n'aurai pa eu de froid en rentrant chez moi donc bonne nouvelle.

Comme d'hab je vous tiendrai au courant des suites mais il va falloir patienter jusque septembre.

A+

ju

  • Invité
Re : panne climatisation
« Réponse #26 le: 09 août 2010 à 23:28:43 »
regarde le fusible c'était ça sur la mienne, tout connement  :oops:

914

  • Invité
problème clim G5 GTI
« Réponse #27 le: 12 août 2010 à 12:43:39 »
Bonjour
En fait c'est la continuation des problème que j'ai et eu sur ma G5 Gti  dans la rubrique présentez-vous.
Comme je le disait j'ai un problème de clim j'ai récupérer ma voiture mardi soir. En fait on a du commander les pièces c'est pas le compresseur mais le radiateur qui est percé. Faudrait voir si c'est pourri (pas normale après trois ans et demie) ou c'est percé à cause d'un engin non identifié.
Mais quand j'ai reçu ma voiture il y a eu un autre problème la fenêtre arr droite qui a maintenant les commandes pour ouvrir inversé . Ca fait maintenant deux jour que j'essai d'avoir le type au téléphone. C'est sûrement une connerie.
J'espère que cette poisse finira un jour.
Donc affaire à suivre
A+ Leo

m@rco

  • Invité
Re : problème clim G5 GTI
« Réponse #28 le: 13 août 2010 à 09:53:27 »
Ah ben tiens ... moi aussi j'ai eu des PB de clim !! c'était juste une recharge de gaz , mais 90 € quand même !

Et j'ai ce  :colere4: de problème de couinement dans le moteur !!

 et personne ne sait ni d'où ça vient !! ni ce que c'est qui couine !

Tu n'est pas le seul d'être un peu déçu de ta GTI ...

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : problème clim G5 GTI
« Réponse #29 le: 13 août 2010 à 10:02:31 »
Hello,

j'ai eu le même souci sur ma Golf V , condenseur de climatisation HS... percé par un caillou qui est passé à travers les grille de calendre... attention la note !
Golf V TDI métamorphosed