Salut,
Moi aussi j'ai un souci de clim. Plus d'air froid. La poisse, elle a lachée comme par hasard pendant la canicule. Je suis allée ce matin la faire diagnostiquer et coup de chance ce n'est pas le compresseur. Ouf... sauvée. Je dois maintenant aller chez VW pour la faire passer à la valise pour voir exactement d'où vient la panne. Le mécanicien m'a parlé des ventilateurs moteur.
J'ai RDV le 3 aout, je vous tiendrez au courant au prochain épisode 
Bon courage à ceux qui ont un souci de clim, surtout en ce moment, et n'oubliez pas d'ouvrir vos fenêtres 
Salut tout le monde,
Je viens vous tenir au courant des suites pour mes soucis de clim. Mon RDV du 3 a été annulé (aaaaaahhh ca faisait 1 mois que je l'attendais). J'ai réussi à en ravoir un aujourd'hui. Grand moment de bonheur. On vient me voir une première fois en me disant que je me suis pris un cailloux sur la route et qu'il a percé le radiateur de clim donc fuite. Mais il fallait attendre de passer le traceur pour confirmer.Le traceur passé, le radiateur va bien. De retour à la case départ, on me dit que c'est soit le compresseur soit un souci d'alimentation compresseur. Il faut faire des recherches plus poussées mais ne pouvant pas le faire j'ai repris un autre RDV pour septembre (pas avant parce qu'ils sont plein puis ensuite je suis en vacances

. Cela fait 3 mois que je n'ai plus de clim, j'en ai ême oublié le bonheur que cela apporte. Je reprends donc ma voiture et au boute de 10 min de route, devinez quoi, elle se remet en route, comme ça, toute seule, comme une grand. J'étais folle et contente de retrover un peu de fraicheur. Je me dis donc que c'est plus un souci d'alimentation que le compresseur. Si le compresseur eété mort je n'aurai pa eu de froid en rentrant chez moi donc bonne nouvelle.
Comme d'hab je vous tiendrai au courant des suites mais il va falloir patienter jusque septembre.
A+