A A A A Auteur Sujet: Activation de l'allumage automatique  (Lu 10482 fois)

maher

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« le: 19 janvier 2006 à 18:26:01 »
hi, en fait je ss un futur  nouveau golfist et  qcq'un  pe me dire comment activer l'allumage auto. thanks

aeroxman

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #1 le: 19 janvier 2006 à 19:57:47 »
Si tu parles de l'allumage auto des phares alors il suffit de tourner le bouton des faire et de le mettre dans la première position. :colere7:

EHRETic

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #2 le: 19 janvier 2006 à 20:23:32 »
Citation de: "aeroxman"
Si tu parles de l'allumage auto des phares alors il suffit de tourner le bouton des faire et de le mettre dans la première position. :colere7:


En admettant qu'il ai l'option ! :cool2:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re: comment activer l'allumage auto
« Réponse #3 le: 19 janvier 2006 à 21:10:25 »
Citation de: "maher"
hi, en fait je ss un futur  nouveau golfist et  qcq'un  pe me dire comment activer l'allumage auto. thanks


Bonjour cher nouveau membre.
Je t'invite à te rendre dans la section "qui etes-vous" afin de te présenter.
De plus, si tu pouvais faire un chouilla attention à ton style d'écriture, ce serait super.

Pour revenir à ton sujet, parles-tu de l'option ou de la fonction "Coming Home - Leaving Home" ?
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

xiorax

  • Invité
Re: comment activer l'allumage auto
« Réponse #4 le: 20 janvier 2006 à 00:29:23 »
Citation de: "pinguin"
Citation de: "maher"
hi, en fait je ss un futur  nouveau golfist et  qcq'un  pe me dire comment activer l'allumage auto. thanks


Bonjour cher nouveau membre.
Je t'invite à te rendre dans la section "qui etes-vous" afin de te présenter.
De plus, si tu pouvais faire un chouilla attention à ton style d'écriture, ce serait super.

Pour revenir à ton sujet, parles-tu de l'option ou de la fonction "Coming Home - Leaving Home" ?


tout à fait... moderateur on :wink:

Kilroy

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #5 le: 14 avril 2006 à 13:40:07 »
pour  rebondir un peu tardivement sur  le sujet. Je voudrais savoir comment reconnaitre une golf avec cette option (allumage automatique) car sur ma gti d'occase je ne sais pas si je l'ai.

Par contre, j'ai la fonction coming home/leaving home

chrais

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #6 le: 14 avril 2006 à 13:53:33 »
Tu dois avoir le capteur des essuies-glaces à la hauteur du rétro intérieur ... soit simple (tu n'as pas l'option, soit avec une zone "bleue", là tu l'as)

De plus je pense que si tu as coming/leaving home tu as l'option ...

Lionelm06

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #7 le: 14 avril 2006 à 14:13:05 »
Citation de: "Kilroy"
pour  rebondir un peu tardivement sur  le sujet. Je voudrais savoir comment reconnaitre une golf avec cette option (allumage automatique) car sur ma gti d'occase je ne sais pas si je l'ai.

Par contre, j'ai la fonction coming home/leaving home


A mon avis le coming home/leaving home est une fonction de l'allumage auto des feux non ?

Sinon regarde le bouton d'allumage des feux il doit y avoir une position "auto" entre 0 et feux de position donc 4 positions en tout si je ne m'abuse...

Kilroy

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #8 le: 14 avril 2006 à 14:16:49 »
çà oui, j'ai bien la position "auto" au centre puis"feu de position" puis croisement puis anti brouillard

et ya bien un capteur au niveau du retro à l'extérieur

Lionelm06

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #9 le: 14 avril 2006 à 15:03:47 »
Citation de: "Kilroy"
çà oui, j'ai bien la position "auto" au centre puis"feu de position" puis croisement puis anti brouillard

et ya bien un capteur au niveau du retro à l'extérieur


Alors c'est tout bon  :cool5:

Maki

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #10 le: 14 avril 2006 à 15:05:50 »
Citation de: "Kilroy"
çà oui, j'ai bien la position "auto" au centre puis"feu de position" puis croisement puis anti brouillard

et ya bien un capteur au niveau du retro à l'extérieur


Comme une image vaut mieux qu'un long discoure,
voici le commutateur des feux avec option allumage automatique et antibrouillard avant :



Sur cette image, le communateur est placé sur automatique.

Kilroy

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #11 le: 14 avril 2006 à 17:42:37 »
oui c'est bien çà que j'ai  :D
mais quand je l'enclenche le matin au soleil les phares restent allumés.
Le soir quand j'éteind le contact, ils s'éteignent bien au bout d'une minute ou deux....

Maki

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #12 le: 14 avril 2006 à 18:55:51 »
Citation de: "Kilroy"
oui c'est bien çà que j'ai  :D
mais quand je l'enclenche le matin au soleil les phares restent allumés.
Le soir quand j'éteind le contact, ils s'éteignent bien au bout d'une minute ou deux....


Au levé ou au couché de soleil les feux restent allumés chez moi aussi mais en générale l'allumage automatique fonctionne assez bien et fait assez bien la distinction entre sombre et très sombre.

Sinon tu peux tjs aller dans ton garage VW voir si tes feux sont correctement configurés selon le type de pare-brise que tu as.

Edit: quand tu fermes la voiture c'est normal que tes feux restent allumés 1 à 2 minutes mais si tu veux les couper directement à la fermeture de la voiture :

1) Quand toutes les portes sont fermées, juste appuyer une fois sur ouverture puis ensuite sur fermeture 1x !

2) Appuyer deux fois sur fermeture ne mettra pas en place la condamnation centralisée (pratique quand tu laisses des passagers dans la voiture car comme ca ils savent encore sortir de l'intérieur s'il y a un pépin).

Kilroy

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #13 le: 15 avril 2006 à 10:15:58 »
Décidemment je ne comprend plus : hier soir ils ont trés bien marchés.

Celà pourrait il venir du fait que je démarre la voiture le matin dans l'obscurité complète (garage clos) ?

EHRETic

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #14 le: 15 avril 2006 à 12:40:32 »
Citation de: "Kilroy"
Décidemment je ne comprend plus : hier soir ils ont trés bien marchés.

Celà pourrait il venir du fait que je démarre la voiture le matin dans l'obscurité complète (garage clos) ?


C'est clair dans le garage, ils vons s'allumer... mais si ils s'éteignent pas après en sortant, c'est probablement parceque le capteur a un peu de mal avec le soleil "rsant" de début ou fiun de journée...

Il considère qu'il n'y a pas assez de lumière.