A A A A Auteur Sujet: Activation de l'allumage automatique  (Lu 10483 fois)

Kilroy

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #15 le: 15 avril 2006 à 15:00:45 »
ok, je pense etre arrivé a comprendre le fonctionnement (trés sensible et caractériel  :moqueur3: ) du capteur de luminosité grave à vous tous merci ! :cool4:

Motion4Ben

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #16 le: 11 mai 2006 à 11:34:10 »
Un petit up concernant l'allumage des feux avec la vitesse j'avais lu ca quelque part sur le forum mais je retrouve pas...  :cry:
Ca s'allume a partir de quelle vitesse?
Disons qu'en débauchant j'ai pas mal de boulevard périf et avant d'arriver chez moi un joli bout de 2x2voies ou je laisse titine se dégourdir les soupapes  :cool2:  et a chaque fois que j'arrive a la maison meme en plein jour bim les feux allumés...
Je pense que des qu'on a dépassé une certaine vitesse ils s'allument et restent pendant une tempo de quelques minutes.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #17 le: 11 mai 2006 à 11:36:03 »
Oui à partir de 140km/h.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne golf5

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 262
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #18 le: 11 mai 2006 à 12:16:34 »
lu!

ce qui est dommage c'est que pour allumer les anti brouillard on est obliger de repasser en manu et si on oublie de les retirer ca bip!!

sur ma 206 j'avais l'allumage auto et quand je mettait les anti brouillard et je restait en auto et il s'eteigner tout seul quand je coupais le moteur!!
pas besoin de repasser en auto!!

petit bemol
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf V TDI 105 confort, 5 portes, bleu shadow, cd rd 300, alarme COBRA ,¸¸,ø¤º°ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #19 le: 11 mai 2006 à 13:47:05 »
Citation de: "golf5"
lu!

ce qui est dommage c'est que pour allumer les anti brouillard on est obliger de repasser en manu et si on oublie de les retirer ca bip!!

sur ma 206 j'avais l'allumage auto et quand je mettait les anti brouillard et je restait en auto et il s'eteigner tout seul quand je coupais le moteur!!
pas besoin de repasser en auto!!

petit bemol


C'est marrant, moi je suis aussi obligé de passer par le mode manuel pour mettre les anti-brouillard, en revanche, si je laisse le commutateur sur cette position, ils s'éteignent avec le coming/leaving home, et j'ai pas de bip de rappel. Le seul bip que j'ai c'est si je laisse allumer les veilleuses.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #20 le: 11 mai 2006 à 16:57:08 »
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "golf5"
lu!

ce qui est dommage c'est que pour allumer les anti brouillard on est obliger de repasser en manu et si on oublie de les retirer ca bip!!

sur ma 206 j'avais l'allumage auto et quand je mettait les anti brouillard et je restait en auto et il s'eteigner tout seul quand je coupais le moteur!!
pas besoin de repasser en auto!!

petit bemol


C'est marrant, moi je suis aussi obligé de passer par le mode manuel pour mettre les anti-brouillard, en revanche, si je laisse le commutateur sur cette position, ils s'éteignent avec le coming/leaving home, et j'ai pas de bip de rappel. Le seul bip que j'ai c'est si je laisse allumer les veilleuses.


Pareil pour moi. Ca bip seulement si veilleuse.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

EHRETic

  • Invité
Activation de l'allumage automatique
« Réponse #21 le: 13 mai 2006 à 10:39:40 »
Citation de: "cedric l3c"

Pareil pour moi. Ca bip seulement si veilleuse.


Moi aussi, si les AB sont allumés, ils s'éteignent avec le contact, puis les phares suivent avec le coming/leaving home.