A A A A Auteur Sujet: Avis au possesseurs de l'Etka  (Lu 1857 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Avis au possesseurs de l'Etka
« le: 06 avril 2010 à 22:56:06 »
Voilà si une âme charitable pouvait regarder dans l'Etka quelques références pour moi ça serait cool  :groupe:

Je suis aller chez Audi mais c'était un nouveau et sans le numéro de châssis, il savait rien faire  :colere7:

Donc pour une 3 Portes



Et idem pour la Sportback


Donc il me faudrait la référence de ça (Le 1 et le 2) pour les deux modèles. C'est le bas de spoiler de la S3 chassis 2010 (en 2 partie)

S3 - 3 portes 2010
1-
2-
3- Le PC arrière S3
4- PC arrière de l'A3 3 portes classique (le 2,0L TDI par ex.)

S3 Sportback 2010
1-
2-

Et en bonus... Pouvez-vous me donner la référence du pommeau S3 modèle 2010 en boite manuelle (6)

Pommeau S3 2010 boite manuelle
-

Voilà en gros je cherche après ces 7 références pour mon projet... Certaines personnes disent que ce spoiler ne passe par sur le cabriolet alors j'en doute. Un coup de dremel suffit peut être à le faire passer  :twisted:

Pour la petite histoire,

Sur la version Facelift, Audi à "simplifié" l'adaptation de la face normale vers face S3 alors je ne vois pas pourquoi ils ont "simplifié" uniquement l'avant et pas l'arrière...
Avant pour mettre un PC S3 il fallait changer capot, anti-brouillard en plus du PC, calandre... Depuis la facelift, tout est plug and play.

Avec ces références, ça confirmera ou pas mon projet :love:

Merci d'avance  :cool5: :groupe: :bisou:
« Modifié: 07 avril 2010 à 00:02:52 par Sent3nz@ »

Sent3nz@

  • Invité
Re : Avis au possesseurs de l'Etka
« Réponse #1 le: 07 avril 2010 à 21:22:47 »
 :roll: :mrgreen:

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Avis au possesseurs de l'Etka
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 17:04:40 »
Ce n'est pas un membre avec ETKA qu'il te faut, c'est carrément un magasinier.  :lol1: :lol1:

Sérieusement je pense que les recherches sur EKTKA doivent démarrer sur base d'une référence ou quelque chose qui s'y rapporte.

Un début peut être? http://www.audi-sport.net/vb/showthread.php?92166-Help-with-part-no-8P0807521K-S-Line-Diffuser&p=936609