A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Ouverture auto du hayon  (Lu 435854 fois)

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #930 le: 10 avril 2012 à 19:38:26 »
T’inquiète pas Soxzo, on se capte bientôt et je te fais ça vite fais avec deux trois autres modif en prime... enfin si tu paye ton grec bien sur  :lol1:

Muahahahahah Oui t'inquiète pas je sais ou t'emmené !
Bah moi je reviens à St denis mercredi puis je serais la xD

TeamBeurLand

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #931 le: 10 avril 2012 à 19:52:03 »
Muahahahahah Oui t'inquiète pas je sais ou t'emmené !
Bah moi je reviens à St denis mercredi puis je serais la xD

Pas de souci, on s'échanges nos phones en MP et on se capte mercredi soir alors  :wink:

Hors ligne ASAStro

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Enghien
  • Karma: 13
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: MK5
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #932 le: 19 avril 2012 à 11:40:51 »
Fais trop froid pour que ça fonctionne :(

Je me demande si en mettant une ou deux rondelles en face des butées à gaz pour les resserrer un peu plus, ça ne pourrait pas mieux fonctionner...

Nico-81

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #933 le: 19 avril 2012 à 12:37:49 »
Bonjour a tous!
Voilà je possède une golf 5 de 2003, et oui premier modèle, et je viens de tomber sur ce super sujet de conversation qui est de l'ouverture auto du hayon. Trouvant sa nickel, je suis près a faire l'investissement !
Mais cela marche t-il sur les premiers modèles? Y'a t'il eu des pb sur des années differentes?
Et où puis-je trouver le meilleur compromis? En concession VW? internet un site?
Et est ce que changer juste les verins et mettre ceux des skoda fabia serait pas le top? j'ai vu des videos apparament sa fonctionne! :moqueur1:
Il manquerait plus qu'a passer la voiture au diag... & en tant que nouveau inscrit au site, vous savez combien coute un passage au vag en concession? Sachant que je suis du Tarn...

Merci d'avance pour tout ! :D :roll: :mrgreen:

Hors ligne ASAStro

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Enghien
  • Karma: 13
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: MK5
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #934 le: 19 avril 2012 à 12:40:35 »
la plupart des concessionnaires ne savent pas quelles sont les démarches pour activer ce genre d'options.. Le mieux st de trouver un gars du forum qui à un VCDS ou VAG-com et qu'il te le reprogramme :)

Nico-81

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #935 le: 19 avril 2012 à 13:15:38 »
Ok merci pour cette info!  :cool4:
Tu serais par hasard comment trouvé les proprietaires possèdant un vag com ou un vcds pour la reprog pas loin de chez moi? genre une carte ou un truc comme sa...  :boulet3:
Merci !

Hors ligne ASAStro

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Enghien
  • Karma: 13
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: MK5
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #936 le: 19 avril 2012 à 13:33:23 »
il y a un poste regroupant les possesseurs de vag-com sur le fofo.. faut jsute le trouver :D

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #937 le: 19 avril 2012 à 14:05:25 »
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Nico-81

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #938 le: 19 avril 2012 à 23:04:53 »
Ah merci BARBICHETTE94 ! :D
Et bien pas de bol, j'ai personne de mon coté du pays c'est bien dommage...
Et attendez je vous raconte mon histoire de cet après midi... Je suis aller voir ma concession pour discuter de l'ouverture du Hayon, primo, il me dit que il pouvait pas programmer la voiture pour l'ouverture de l'hayon car" sa sort des caractéristiques de d'origine du véhicule" OKKKKKKKKKKKK :colere5:
Et segundo, j'avais un petit pb au niveau du systeme echappement de la voiture, en effet de temps en temps, en fonction du temps de chauffe du moteur, si je le faisais ou pas, elle m'allumé le voyant moteur " Système echappement, atelier! ". Puis défois il s'eteignait pour un bon moment. Puis quelques jours apres, rebelote ! Du coup, j'ai décidé de regler le probleme, j'en parle au chef d'atelier qui me repond :
-D'accord oui je vois, donc le branchement de la voiture sur l'ordinateur coûte 45€, puis 93,50€ de l'heure.
- Pardon !?
-93.50€ de l'heure Monsieur.
-... et à ce prix tu me fais un bisous sur la fesse droite?

J'ai halluciné du prix... travaillant dans les concessions motos depuis quelques mois la M.O s'eleve a pas plus de 50€, mais là c'est impressionnant! Du coup je pense que la voiture va rester comme sa jusqu'a nouvelle idée, et je faire en sorte qu'il s'allume pas.

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #939 le: 20 avril 2012 à 11:34:42 »
Ah merci BARBICHETTE94 ! :D
Et bien pas de bol, j'ai personne de mon coté du pays c'est bien dommage...
Et attendez je vous raconte mon histoire de cet après midi... Je suis aller voir ma concession pour discuter de l'ouverture du Hayon, primo, il me dit que il pouvait pas programmer la voiture pour l'ouverture de l'hayon car" sa sort des caractéristiques de d'origine du véhicule" OKKKKKKKKKKKK :colere5:
Et segundo, j'avais un petit pb au niveau du systeme echappement de la voiture, en effet de temps en temps, en fonction du temps de chauffe du moteur, si je le faisais ou pas, elle m'allumé le voyant moteur " Système echappement, atelier! ". Puis défois il s'eteignait pour un bon moment. Puis quelques jours apres, rebelote ! Du coup, j'ai décidé de regler le probleme, j'en parle au chef d'atelier qui me repond :
-D'accord oui je vois, donc le branchement de la voiture sur l'ordinateur coûte 45€, puis 93,50€ de l'heure.
- Pardon !?
-93.50€ de l'heure Monsieur.
-... et à ce prix tu me fais un bisous sur la fesse droite?

J'ai halluciné du prix... travaillant dans les concessions motos depuis quelques mois la M.O s'eleve a pas plus de 50€, mais là c'est impressionnant! Du coup je pense que la voiture va rester comme sa jusqu'a nouvelle idée, et je faire en sorte qu'il s'allume pas.


lol tu est surpris du taux horaires de VW? LoL sache que c'est l'un des plus chère malheureusement ... Sur paris c'est entre 90 & 100 € de l'heure lol ^^du coups ma voiture je l'ai fat réparer en normandie (70€ de l'heure ^^) ça change hein ... mais bon c'est vrais que la plus par des mécano en concéssion ne se prendra pas la tete ... (problème de turbo, " Ah bah votre turbo est HS faut changé" etc ...)
Puis pour ton problème dede voyant, il faut absolument un VAG COM ^^

Nico-81

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #940 le: 20 avril 2012 à 12:25:00 »
Ouais je suis au courant, j'ai pu m renseigner d'avantage sur le forum par rapport a ce problème, et apparament c'est "normal" sur les golf, sa arrive assez souvent.
Et j'aimerais bien etre a coté de la Normandie dis moi !!  :cool2: :auto:

le sicilien

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #941 le: 21 avril 2012 à 14:05:36 »
j aimerai :love: bien faire cette petite modif mais pas de vag com pour reprogrammer :cry: et aller vw  pfffffff

TeamBeurLand

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #942 le: 21 avril 2012 à 16:15:32 »
Salut le Sicilien,

regardes sur le fofo il y a un "tuto" pour recenser les forumeurs qui ont un vagcom... te fis pas au tableau en page une il est pas a jour, lis toute les pages et vois si il y a un gars dans ton coin.

sinon si un jour tu passes par le 93 fais moi signe et je te ferai ça  :wink:

bonne continuation
« Modifié: 22 avril 2012 à 13:44:30 par TeamBeurLand »

le sicilien

  • Invité
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #943 le: 22 avril 2012 à 09:55:46 »
ça c est tres gentil :bave2: de ta part  :love: je te fait signe des que je trouve tout le matos  :merci: :merci:

Hors ligne MickMax

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 440
  • Pays: fr
  • Localisation: Deuil la Barre
  • Karma: 6
  • Candy White / éléments noir....---> G6 SW DSG
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 1.6 TDI DSG7
  • Véhicule: Golf VI SW
[ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« Réponse #944 le: 25 avril 2012 à 00:47:29 »
Salut le Sicilien,

regardes sur le fofo il y a un "tuto" pour recenser les forumeurs qui ont un vagcom... te fis pas au tableau en page une il est pas a jour, lis toute les pages et vois si il y a un gars dans ton coin.

sinon si un jour tu passes par le 93 fais moi signe et je te ferai ça  :wink:

bonne continuation

 :plusun: Il est au top l'ami Teambeurland.....