Faire un don pour Golf5Forum.
Je confirme. il faudrait que miguelGTI poste des photos de ca GTI car elle est vraimment sympa, avec les tiges et les plastique peint.
Salut, pas de soucis de mon côté non plus.E plus, je les ai déjà démonté pour les repeindre.Le carrossier m´a remis du double face car c´est comme ça qu´ils sont tenu dans la partie montante et ça tiens très bien. (9mois)
Ouaips double face, c'est bien, mais bon, on peut quand même dire honnêtement que c'est du "Bricolex" !!!
j'ai également monté le bdc sur ma G5tdi.Je les ai collé au silicone et le résultat est propre.Le séchage a durée +/- 24 h dans un endroit sec.prix des bdc : 29,73 euros/pièce htvaréférence : 1k3853859b 9b9 1k3853860b 9b9
Interressant ce topic la référence pour une 5portes quelqu'un a?
Citation de: "Motion4Ben"Interressant ce topic la référence pour une 5portes quelqu'un a?C'est les mêmes pièces pour les 5 et les 3 portes... donc pas de soucis ! Il faudrait d'ailleur éditer le titre... MODOS !!!
Tu les as montées pour finir les jupes ?Sinon je vois qu'il y a des vis, clips et autres. Tous cela s'adapte parfaitement sur une golf non Gti ?Càd les trous et les clips correspondent ?Merci