Faire un don pour Golf5Forum.
Alors personne ne veut m'aider ?? S'il vous plait rien qu'une mesure de la longeur d'une golf5 (je suis deja allé mesuré les montants de porte en concession)Une GV avec ou sans bas de caisse ferai l'affaire !
Tu es dans quelle concession Antares! sinon je suis bien d'accord avec toi pour les bas de caisse noir c jouli aussi et je sais de quoi je parle je les ai depuis la semain passé après les fêtes je fonce sur les montants de portes et les phares avant GTi
Ma copine ma commandé les bas de caisse de R32 cet après-midi pour mon anniversaire(jeudi prochain) , je viens de comparer mon bon de commande avec celui de steph8421 et je les ais payés 16euros de moins pour exactement la même chose, bizarre quand même cette différence de prix Je vais les chercher mardi normalement
C'est a dire ?Tu pourra mettre en ligne ton bon de commande qu on compare?
Citation de: "steph8421"C'est a dire ?Tu pourra mettre en ligne ton bon de commande qu on compare?La différence vient du prix des bas de caisse, sur ta facture ils sont à 35.17EUR et sur ma facture 28.25EUR sinon les autres prix sont identiques sachant que j'ai 4 vis de plus (pourquoi je ne sais pas, mais vaut mieux plus que pas assez)