A A A A Auteur Sujet: FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte  (Lu 9674 fois)

Fabien911

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« le: 07 novembre 2005 à 12:46:19 »
Bonjour a toulouse il ya deux grosse concession Capitol automobile et Toulouse automobile qui est devenu ya 1 ans Inchape un groupe un peu réparti dans la france(Nice...)
Ma golf arrive a 90000km et je savais tres bien que Hinchape na jamais été a la hauteur depuis de tres longue année.En gros il te prenne pour un "C.." et il sen fiche tu arrive avec une Lupo défoncé ou un Touareg tout neuf.Ils savent tembrouillé pour te vendre comme partout mais il ya vraimant aucun savoir faire niveau suivit commande /entretien/question general.Ils regarde sans arret leur petit catalogue .Bref et niveau délais de revisions on peut compter 3semaines 1mois pour une simple revision... :x
La concession capitol auto est vraimant super (Muret et Vauquelin), deja ta le sourire et il connaisse bien les vouture malgres quelques defauts mais bon nul nest parfait. hein  :cool2:
Jai donc pris Rdv chez Inchape a st orens un nouveau emplacemet nouveau agent et ils sont toujours aussi "C.."javais donc pris ma revison pour le 9/11 et il me dise que je nété pas enregistré et comme par hazard il me dise que cest le 10/11.Il avaient rien noté et pourtant j'été passé a la concesion.Du coup cela ma convaincu qu'il été vraimant nul.Je conseille donc a tous les Toulousain dallé chez Capitol auto ou alors hors de la ville a Foix ou Castres ils sont tres competant
Bonne journée

eric06

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #1 le: 07 novembre 2005 à 21:35:34 »
Bonjour
J'ai eu de très gros problèmes avec Inchcape Nice. Si vous voyez cette enseigne, fuyez loin ou changez de marque...
J'ai déjà vu des concessionnaire malhonnètes mais comme celui de Nice, jamais... Cela va faire le bonheur de la concurrence à Nice; et cela sera mérité...
Eric

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #2 le: 07 novembre 2005 à 21:52:03 »
Citation de: "eric06"
Bonjour
J'ai eu de très gros problèmes avec Inchcape Nice. Si vous voyez cette enseigne, fuyez loin ou changez de marque...

Moi j'ai commandé ma voiture chez eux, mais j'ai absolument aucune confiance en eux  :x . Je la reçois le mois prochain, on verra si ça se passe bien.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Fabien911

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #3 le: 07 novembre 2005 à 22:41:08 »
Ouais ben ca confirme alors

Toulouse Nice c'est pas acoté et ils sont voleur et con.Bienvenue.
Ma copinne a acheté sa polo9n la bas et sa mere sa Golf 2006 je leur avaient dit de pas allé la bas .Merci davoir ecouté  :x

On vas boycoté Inchape lol

eric06

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #4 le: 09 novembre 2005 à 07:55:39 »
Bonjour
J2CNice le jour où tu vas chercher ta voiture, je te conseille de prendre ton temps et de bien examiner la voiture avavnt de signer le bon de réception; moi ils avaient repeint la voiture avant la livraison... et il a fallu la repeindre à nouveau 2 fois pour avoir un résultat acceptable.
Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu pendant 3 mois pour lutter contre cette concession...
Eric

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #5 le: 09 novembre 2005 à 09:48:39 »
Citation de: "eric06"
Bonjour
J2CNice le jour où tu vas chercher ta voiture, je te conseille de prendre ton temps et de bien examiner la voiture avavnt de signer le bon de réception

C'est déjà prévu, t'en fais pas. Comme je l'ai déjà dit qq part sur le forum, j'ai aucune confiance en eux  :combat4: . Mais Autoplanet m'a envoyé chez eux, et le vendeur a été sympa malgré de précédents déboires avec eux.
Mais je lui ai par exemple demandé de virer le 1.9 sur l'identification pour garder que GOLF à gauche et TDI à droite, il m'a dit qu'ils enlevaient ça avec un levier, et que ça pouvait faire une petite bosse sur la voiture...donc je lui ai dit stop  :combat3: . Tant pis, ça restera, même si j'ai vu que quelqu'un l'avait envlever avec un sèche cheveux en chauffant la colle, mais j'ai pas envie de le faire... :(

Citation de: "eric06"

moi ils avaient repeint la voiture avant la livraison... et il a fallu la repeindre à nouveau 2 fois pour avoir un résultat acceptable.
Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu pendant 3 mois pour lutter contre cette concession...
Eric

C'est sûr que c'est la galère quand un truc comme ça t'arrive... :x
Ca t'es arrivé à laquelle de leurs 2 concessions?
Tu l'as fait entretenir où ta voiture depuis?
J'ai pas aimé le garage VW de La Plaine non plus quand j'ai fais le tour des concessions, j'hésite à la faire entretenir là-bas. Car3001 étaient les plus sympas, mais pour l'entretien, je sais pas s'ils ont un vrai service pour ça.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


eric06

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #6 le: 09 novembre 2005 à 21:33:57 »
Bonsoir
J'ai commandé et récupéré ma voiture à Nice nord (via autoplanet aussi, c'est pour ça que je suis allé là bas) mais maintenant je vais chez Cauvin à Grasse... ils me paraissent bien plus pro.
Tiens nous au courant (on croise les doigts pour toi...)
Eric

Fabien911

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #7 le: 10 novembre 2005 à 12:47:33 »
Vous avez 2 Concessions vous a Nice nous à Toulouse y'en a 3 pas serieuses et 2 serieuses (Vauquelin et muret)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #8 le: 10 novembre 2005 à 20:44:07 »
Citation de: "Fabien911"
Vous avez 2 Concessions vous a Nice nous à Toulouse y'en a 3 pas serieuse et 2 serieuse (Vauquelin et muret)

On a 2 concessions Inchcape.
Mais y'a d'autres concessions VAG sur Nice.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Fabien911

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #9 le: 14 novembre 2005 à 21:27:58 »
ok donc deja 5 de trop hihi pourquoi ils n'ont pas brulé ces concesions lol.
Ils ne savent meme pas a combien c'est la courroie de distri pour un TDi alors que auto plus ils t'ont deja fait les essais lol.
Moi je conseille Capitol auto.

mick

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #10 le: 15 novembre 2005 à 21:46:07 »
Bonjour,

 Je confirme, ils sont peu aimables, incompétents, arnaqueurs chez Inchape Toulouse  :colere5: .

 J'en connais un rayon. J'ai acheté ma voiture chez eux  :colere2: .

 Mick

Fabien911

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #11 le: 22 novembre 2005 à 12:57:22 »
Suite à la révison des 90 000 kms, jai demandé à faire passer en garantie le panneau de porte droit qui était défectueux, le pare-soleil droit aussi car la lumiere reste éteinte et de vérifier la clim avec ASR.

Bien sûr, tout passe en garantie, sauf le reglage de la malle AR qui est décallé.
Quelqu'un aurait-il un lien sur ce sujet car je ne trouve pas.
Merci ou bien des infos :wink:

Lycos

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #12 le: 05 janvier 2006 à 14:18:20 »
Pour rigoler un jour si vouz avez le temps arréter vous chez toyota à coté de Inchape route de toulouse ils ont osé me dire que ma golf était la voiture qui se vendait le moins. Le vendeur vag était mort de rireil avait l'air sympa mais je pense que je suis tombé sur un cas car les autre vendeur ne sont même pas venu me voir, ils bronzé je pense.
Ces vendeur automobiles dans toutes les marques sont plus ou moins bon pour vendre mais aprés c'est autre chose.

Jay75

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #13 le: 05 janvier 2006 à 14:28:55 »
Citation de: "Lycos"
Pour rigoler un jour si vouz avez le temps arréter vous chez toyota à coté de Inchape route de toulouse ils ont osé me dire que ma golf était la voiture qui se vendait le moins. Le vendeur vag était mort de rireil avait l'air sympa mais je pense que je suis tombé sur un cas car les autre vendeur ne sont même pas venu me voir, ils bronzé je pense.
Ces vendeur automobiles dans toutes les marques sont plus ou moins bon pour vendre mais aprés c'est autre chose.


Tu pourras toujours dire à la concession TOYO que la voiture qui selon elle se vendait le moins est malgré tout la voiture la plus vendue d'Europe  :cool2:

[siteimg]1158[/siteimg]

Lycos

  • Invité
FR - 31 - Toulouse : Volkswagen Inchcape Toulouse (SA) Parte
« Réponse #14 le: 05 janvier 2006 à 17:27:03 »
Cest exactement ce que j'ai dit dans le courrier que j'ai envoyé par e-mail au service client Toyota et bien sur au directeur de la concession.

Depuis, je ne reçois plus d'offre de leur part, bizarre :oops: .