1

que ce soit du 8 ou du 8.5 je te conseillerai du 225

2

Sans problème!
3

Si tu regarde dans tes passages de roues avant la coque noire est tenue par une vis sur le dessus de celle ci... tu verras que la forme de la coque redescend dans l'aile au niveau de la vis et c'est cela qui gene!
il faut donc bouger la vis, faire passer la coque en plastique par dessus du bord d'aile, et replié la patte de fixation de la vis vers le haut afin de faire monter la coque en plastique plus haut! (espere que c'est clair)
vraiment ne te tracasse pas pour cela
4

8.5 ou 8 c'est toi qui le vois ce que tu veux vraiment... mais je dépasse pas un ET45 (quand je dis dépasse pas c'est ne va pas en dessous de 45) 225/35/19 pour la taille des pneus!
ne te tracasse pas ca passera

du 19 en airride c'est des 8.5 si je me rappelle bien!

par la suite il est passé en 9" x20"

et ca passe toujours donc pas de stress!!! Surtout que tu ne roulera jamais aussi bas qu'avec un airride
Pour te donner une idée je suis en 9x18 derriere je roule presque sur les butées d'amortisseur donc la moitié (si pas l'entièreté des fois) de mon pneu dans l'aile et pas de soucis!
A l'avant 8.5 x 18 idem le pneu un peu dans l'aile (pas autant que derriere) les cardans presque sur le chassis... et pas de soucis...
Et à mon avis en air je dois etre 20 à 30 mm plus bas qu'avec mon fileté...
Donc une fois de plus no stress ca passera sans probleme

Résumé: 19x 8.5 (ou 8) si tu préfère, pneus: 225/35/19, mais surtout un ET de max 45

Au plaisir si d'autres