A A A A Auteur Sujet: La clé de votre Golf...  (Lu 10546 fois)

wolfman

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #30 le: 06 novembre 2005 à 18:58:05 »
Citation de: "Guss"
J'ai eu ma G5 hier et concernant ma clé, quand j'ouvre, ca ouvre toutes les portes... :cool2:  normal ? ou es-ce que je peux reprogrammer çà via l'ODB ?
si tu a l'option ODB+ tu peut régler les fonction confort  :D

Guss

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #31 le: 06 novembre 2005 à 18:59:55 »
je ne crois pas, mais faut que je regarde le bouquin explicatif.
Je vous dirai. Merci Wolfman

wolfman

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #32 le: 06 novembre 2005 à 19:47:06 »
Citation de: "Guss"
je ne crois pas, mais faut que je regarde le bouquin explicatif.
Je vous dirai. Merci Wolfman

En fait, c'est très simple l'ODB+ c'est le grand affichage et l'ODB normal c'est le petit  :wink:

mabire

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #33 le: 06 novembre 2005 à 20:31:47 »
Citer
En fait, c'est très simple l'ODB+ c'est le grand affichage et l'ODB normal c'est le petit  :wink:

Salut Wolfman,

Comment (devions-nous) faire pour avoir une G5 en ODB+ ?
Je n'ai rien vu dans la liste des options qui concernait ce modèle d'ODB.

@+
Mabire

wolfman

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #34 le: 06 novembre 2005 à 21:21:23 »
Citation de: "mabire"
Citer
En fait, c'est très simple l'ODB+ c'est le grand affichage et l'ODB normal c'est le petit  :wink:

Salut Wolfman,

Comment (devions-nous) faire pour avoir une G5 en ODB+ ?
Je n'ai rien vu dans la liste des options qui concernait ce modèle d'ODB.

@+
Mabire
oupsss  :cry: c'est vraie en France l'ODB+ est pas disponible sur la golf 5  :o  en suisse c'est une options  a env 50 euros

Guss

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #35 le: 07 novembre 2005 à 19:23:29 »
Donc, j'ai pas l'ODB +, mais peut-être qu'en concession, je pourrai faire régler çà ?

wolfman

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #36 le: 07 novembre 2005 à 19:46:44 »
Citation de: "Guss"
Donc, j'ai pas l'ODB +, mais peut-être qu'en concession, je pourrai faire régler çà ?
oui en concession sans problèmes  :cool5:

Guss

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #37 le: 07 novembre 2005 à 20:12:46 »
Cool  :cool5:

Mantis

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #38 le: 09 novembre 2005 à 00:57:29 »
Citation de: "wolfman"
Citation de: "mabire"
Citer
En fait, c'est très simple l'ODB+ c'est le grand affichage et l'ODB normal c'est le petit  :wink:

Salut Wolfman,

Comment (devions-nous) faire pour avoir une G5 en ODB+ ?
Je n'ai rien vu dans la liste des options qui concernait ce modèle d'ODB.

@+
Mabire
oupsss  :cry: c'est vraie en France l'ODB+ est pas disponible sur la golf 5  :o  en suisse c'est une options  a env 50 euros


Pareil au Luxembourg ou j'ai acheté ma Golf...

louack

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #39 le: 17 juillet 2006 à 19:59:57 »
Citation de: "pinguin"
Moi, je trouve ça très pratique de n'ouvrir que la porte conducteur avec un clic.
Je suis souvent seul à bord ou c'est moi qui la sort du garage et donc, ça me va.
C'est plus sécur' aussi ; ça évite que le dos tourné, quelqu'un essaie d'ouvrir une portière.

Pour le coffre, en effet, il vaut lieux être vigilent sur l'endroit où on pose les clés ...  :wink:


je confirme ce que pinguin indique : question de sécurité / vol.

vous etes seule(e) : soit vous vous assayez au poste de conduite , entrez coté conducteur et n'ouvrez uniquement que cette porte ( a moins que vous soyez "givré" et entrez par le coté passager pour ensuite conduire mais la c'est un autre probleme.... :colere1:  ) ... en meme temps une fois que vous commencez a rouler cela facilitera moins le "carjacking" personne ne peut rentrer par le coté passager !!

idem pour le coffre : evite le vol par un acces par les 2 portieres alors que vous etes occupé dans votre coffre. carjacking aussi : etant donné que vos portieres sont ouvertes , vous laissez les clés sur le contact , vous  vous rendez a votre coffre et ...hop !... quelqu'un en profite pour se mettre a votre place et ....


Maintenat vous allez me dire ... parano ... mais bon il y en a bien qui on deja pensé au carjacking :colere3:   ...donc ....