A A A A Auteur Sujet: La clé de votre Golf...  (Lu 10549 fois)

boubette

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #15 le: 04 novembre 2005 à 20:47:26 »
Ma clé est mal programmée :
- le bouton du coffre n'ouvre pas le coffre, il ne fait rien.
- une pression sur le bouton du bas n'ouvre que ma portiètre, il faut effectuer un double-clic (hyper rapide) pour ouvrir toutes les portières.

Je dois passer en concession pour changer mon barier, j'en profiterai pour la faire reprogrammer.

spiderman1975

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #16 le: 04 novembre 2005 à 20:47:46 »
Bin t'es comme un con ... ya pas d'autres mots .. si t'as un enfant en bas age dans la voiture ou un animal bin t'as l'air encore plus con ...

Bouton d'ouverture du coffre = bouton pour rendre con !!!!! :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:  :cool2:

Jay75

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #17 le: 04 novembre 2005 à 20:49:19 »
c'est vrai mais une fois qu'on le sait, on fait attention

spiderman1975

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #18 le: 04 novembre 2005 à 20:50:24 »
Oui mais le problème c'est que pour le savoir faut avoir été pris ... ce fut mon cas donc ...je fait profiter de mon expérience ... :moqueur1:  :moqueur1:

Jay75

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #19 le: 04 novembre 2005 à 20:53:03 »
Citation de: "spiderman1975"
Oui mais le problème c'est que pour le savoir faut avoir été pris ... ce fut mon cas donc ...je fait profiter de mon expérience ... :moqueur1:  :moqueur1:


Oui, comme exprimé ci-dessus, c'est cruel !

jmo91

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #20 le: 04 novembre 2005 à 23:15:30 »
Citation de: "boubette"
Ma clé est mal programmée :
- le bouton du coffre n'ouvre pas le coffre, il ne fait rien.
- une pression sur le bouton du bas n'ouvre que ma portiètre, il faut effectuer un double-clic (hyper rapide) pour ouvrir toutes les portières.

Je dois passer en concession pour changer mon barier, j'en profiterai pour la faire reprogrammer.


Pourquoi faire reprogrammer.

Je pense que c'est le comportement normal de la clé :

- En laissant le bouton coffre appuyée 1 seconde ça ouvre le coffre
- Et le double clic ben c tout le monde pareil il me semble  :D

boubette

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #21 le: 04 novembre 2005 à 23:31:23 »
Ah bon ?
Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...

Jay75

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #22 le: 04 novembre 2005 à 23:54:25 »
Citation de: "boubette"
Ah bon ?
Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...


Le bouton du milieu ne fait que déverrouiller le coffre, il ne l'ouvre pas comme sur une 147. Il ne déverrouille que le coffre, tous les autres ouvrants sont verrouillés ! Lorsque tu refermes le coffre, il se reverrouille automatiquement, d'ou la nécessité de faire très attention à ne pas laisser ses clés à l'intérieur de la Golf ...

Pour le double clic, c'est normal, tu fais comme avec ta souris  :lol:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
La clé de votre Golf...
« Réponse #23 le: 05 novembre 2005 à 00:15:18 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "boubette"
Ah bon ?
Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...


Le bouton du milieu ne fait que déverrouiller le coffre, il ne l'ouvre pas comme sur une 147. Il ne déverrouille que le coffre, tous les autres ouvrants sont verrouillés ! Lorsque tu refermes le coffre, il se reverrouille automatiquement, d'ou la nécessité de faire très attention à ne pas laisser ses clés à l'intérieur de la Golf ...

Pour le double clic, c'est normal, tu fais comme avec ta souris  :lol:
 


Oui, pour le double clic c'est normal mais tu peux demander à la concession de passer dans l'autre mode. Càd un seul clic pour toutes les portes ( Lien hypertexte ). :moqueur2:

Moi c'est ce que j'ai et cela permet de moins soliciter la télécommande.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

spiderman1975

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #24 le: 05 novembre 2005 à 09:09:31 »
Moi ma clé est configurée comme cela est c'est il est vrai super pratique

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La clé de votre Golf...
« Réponse #25 le: 05 novembre 2005 à 12:50:37 »
Moi, je trouve ça très pratique de n'ouvrir que la porte conducteur avec un clic.
Je suis souvent seul à bord ou c'est moi qui la sort du garage et donc, ça me va.
C'est plus sécur' aussi ; ça évite que le dos tourné, quelqu'un essaie d'ouvrir une portière.

Pour le coffre, en effet, il vaut lieux être vigilent sur l'endroit où on pose les clés ...  :wink:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Lionelm06

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #26 le: 05 novembre 2005 à 13:04:23 »
Citation de: "cedric l3c"
Citation de: "Jay75"
Citation de: "boubette"
Ah bon ?
Parce que le double-clic n'est vraiment pas pratique du tout, je le réussi 1 fois sur 5 !! C'est prise de tête quand tu as les bras chargés...


Le bouton du milieu ne fait que déverrouiller le coffre, il ne l'ouvre pas comme sur une 147. Il ne déverrouille que le coffre, tous les autres ouvrants sont verrouillés ! Lorsque tu refermes le coffre, il se reverrouille automatiquement, d'ou la nécessité de faire très attention à ne pas laisser ses clés à l'intérieur de la Golf ...

Pour le double clic, c'est normal, tu fais comme avec ta souris  :lol:
 


Oui, pour le double clic c'est normal mais tu peux demander à la concession de passer dans l'autre mode. Càd un seul clic pour toutes les portes ( Lien hypertexte ). :moqueur2:

Moi c'est ce que j'ai et cela permet de moins soliciter la télécommande.


Moi par défaut, une pression suffit a ouvrir toutes les portes (Golf Plus) mais il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est parametrable via un menu de l'ODB.

turbopat

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #27 le: 06 novembre 2005 à 17:55:20 »
Moi aussi, j'avais demandé un seul clic pour l'ouverture de toutes les portes. Puis la fermeture automatique en roulant.

wolfman

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #28 le: 06 novembre 2005 à 18:04:51 »
moi je peut faire tous ces réglages depuis mon ODB+  :moqueur3: c'est fou le nombre de réglages que on peut faire depuis cette ODB  :cool4:

Guss

  • Invité
La clé de votre Golf...
« Réponse #29 le: 06 novembre 2005 à 18:55:30 »
J'ai eu ma G5 hier et concernant ma clé, quand j'ouvre, ca ouvre toutes les portes... :cool2:  normal ? ou es-ce que je peux reprogrammer çà via l'ODB ?