A A A A Auteur Sujet: Changement des balais d'essuie glace  (Lu 4545 fois)

Ghor

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« le: 25 octobre 2005 à 11:07:38 »
Salut! Qui a deja changé ses balais d'essuie glace et que conseillez vous? VW ou marques diverses... prix, references, etc..

nicogio

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #1 le: 25 octobre 2005 à 12:48:26 »
j'ai déjà changé et je conseille les balais VW car ils ne sont pas plus chers que les centres autos et ils sont comme d'origine.
A ce propos cette nouvelle génération d'essuies glaces est géniale ! Silencieux, ne laisse aucune trace et très facile à déposer et reposer on ne peut pas se tromper!

Fabien911

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #2 le: 25 octobre 2005 à 13:03:51 »
moi si tu veux je te vends les miens neufs je les aurai à la révision des 90000 donc d'ici 1mois car la révision des 60000 était il ya moins d'un an et il n'a pas encore plu.
C'est prévu dans le contrat

Guss

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #3 le: 25 octobre 2005 à 13:47:05 »
J'ai changé les miens y'a pas longtemps. Acheté chez VW, et super facile à changer. Super pratique... et pas plus chers, alors... :roll:
Par contre j'ai galéré sur ma 206 ; acheté chez Norauto avec les bonnes références  :colere2: ah ces françaises, toujours en retard...

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #4 le: 25 octobre 2005 à 14:19:17 »
Je n'ai pas encore changé les miens (moins d'un an) mais quand ce sera le moment, j'irai directement chez VW.
J'ai toujours été deçu par les "génériques" acheté chez Norauto ou Eldorauto.
Avec les pièces d'origine, ce n'est pas forcément plus cher et la qualité est là.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

ogmios23

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #5 le: 25 octobre 2005 à 16:42:45 »
Sinon y a BOSh en alternative et ils ont ete notes 20/20 par auto plus et moi j'ai jamais ete decu par cette marque en sachant que ca equipe VAG mais je sais pas si les essuies glaces c'est aux  :cool4:

Fabien911

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #6 le: 25 octobre 2005 à 18:51:27 »
Guss cest pas les francais toujours en retard ce sont les types de Blérauto qui ne savent pas ce qu'il faut.
Va demander des ressorts court il vont te prendre pour un fou. Demande aussi des jantes alu, ils ne sauront même pas quoi te proposer.
Avec un peu de chance tu tombes sur un mauvais et il te propose du 15" alors que tu es en 16" lol
Moi aussi concession mais j'ai la mienne rien qu'à moi avec des merveilleuses remises, jusqu'à 25/100  :roll:

Guss

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #7 le: 26 octobre 2005 à 13:54:42 »
Je suis allé chez "Blérauto" comme tu dis... je pense comme toi, que c'est un supermarché de l'auto, avec des trucs bons et pas bons... Mais là c'est tout ce que j'avais sous la main à proximité, surtout pour une 206 qui fait 4 km par jour...
Sinon, je trouve quand même que les françaises ne valent toujours pas les Allemandes, mais çà, c'est perso  :moqueur1:

Vive la Golf.
 :joyeux2: A+

Fabien911

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #8 le: 27 octobre 2005 à 01:43:57 »
ca cest sur les francaises sont un peu largué.Domage qu'il ny es pas des profesionnels de l'accessoire.Car la plupart du temps les agent savent meme pas se quils vendent.Enfin golf arrive a bien vivre a n'importe quel moment ou temps  :roll:

Ghor

  • Invité
Changement des balais d'essuie glace
« Réponse #9 le: 03 novembre 2005 à 10:28:38 »
Les balais d'essuie-glace generiques sont peut etre pas terribles mais je pense que des Bosch ou Marshall doivent faire l'affaire. Je trouve que VW abuse un peu sur ces prix: 38 euros alors que des Marshall (Norauto): 26 euros