A A A A Auteur Sujet: Quel produit pour nettoyer les sièges ?  (Lu 2236 fois)

boubette

  • Invité
Quel produit pour nettoyer les sièges ?
« le: 08 novembre 2005 à 13:10:33 »
J'ai la mauvaise habitude de laisser le détachant pour jantes dans mon coffre. Sauf que le bouchon s'est ouvert et que le produit s'est déversé dans mon coffre mais surtout mon siège arrière gauche :colere2: .
Quand j'ai vu la tâche (qui prend au moins la moitiè du siège), c'était déjà sec.
Avec quel produit je peux nettoyer ?
Est-ce qu'un produit nettoyant tissu standard fera l'affaire ?

Jay75

  • Invité
Re: Quel produit pour nettoyer les sièges en tissu ?
« Réponse #1 le: 08 novembre 2005 à 13:34:59 »
Citation de: "boubette"
J'ai la mauvaise habitude de laisser le détachant pour jantes dans mon coffre. Sauf que le bouchon s'est ouvert et que le produit s'est déversé dans mon coffre mais surtout mon siège arrière gauche :colere2: .
Quand j'ai vu la tâche (qui prend au moins la moitiè du siège), c'était déjà sec.
Avec quel produit je peux nettoyer ?
Est-ce qu'un produit nettoyant tissu standard fera l'affaire ?


Salut,

Tout d'abord, j'avais prévu ce genre de mésaventure et j'ai installé le mois dernier un tapis de coffre en caoutchouc sur mesure (il s'adapte parfaitement aux dimensions du coffre et remonte de quelques centimètres). C'est un accessoire VW à 59 EUR je crois. Maintenant je suis tranquille, je peux renverser n'importe quoi dans le coffre  :cool4:

Sinon, pour les tâches, j'utilise encore un produit Meguiar's (ils vont pouvoir m'offrir des trucs tellement je leur fait de la pub). C'est le Détacheur et Nettoyant Tissus & Moquettes ... ça coûte 12EUR90 et ça fonctionne pas trop mal  :cool2:

+++ belle étrangère.

boubette

  • Invité
Quel produit pour nettoyer les sièges ?
« Réponse #2 le: 08 novembre 2005 à 13:37:09 »
Merci pour ta réponse rapide et complète :cool5:
Je pense que je vais acheter les deux : tapis + produit :wink: