A A A A Auteur Sujet: VW Golf 6 !?  (Lu 317077 fois)

toub

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #825 le: 19 octobre 2008 à 00:04:43 »
faut d'abord patienter :cool2:... puis negocier :wink:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #826 le: 19 octobre 2008 à 07:09:25 »
8% sur elite auto sans s'embeter ni crier je pense que c'est raisonable  :cool2:

toub

  • Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #827 le: 19 octobre 2008 à 19:28:52 »
8% sur elite auto sans s'embeter ni crier je pense que c'est raisonable  :cool2:

Crois moi faut encore attendre un peu,je suis persuade qu'il y'aura de bonnes remises :wink:

Graic

  • Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #828 le: 19 octobre 2008 à 20:48:34 »
voila je reviens du concessionnaire ou j'ai pu voir la golf 6 et la scirocco, la sirocco est vraiment trop trop belle rien a dire mais un peu cher quand meme

sinon j'ai eu le privilège de rouler 20 min avec la golf 6 2.0 tdi 136cv et franchement elle est très agréable a rouler c'est moins sportif que le mienne mais la voiture est souple elle gueule pas a haut régime, elle monte très bien, franchement le moteur est au top

niveau extérieux elle a de la gueule rien a dire, les feux arrière parraissent moins gros que sur les foto, a l'intérieur j'ai pu retrouver un belle intérieur beige alcantara, l'assise est superbe, le volant trop beau et ben plus pour le tableau de bord on retrouve la qualité de la golf 4

j'ai calculer une golf 6 highline avec quelques option nécessaire pack city régulateur clim tronic rcd 310 et encore quelque bricole, moteur 2.0 136cv et ben elle coute 25 000euro je trouve ca très raissonable c'est quasiment le meme prix que la golf 5

sinon faut dire la vérité, si on passe de la golf 5 a la 6 il y a pas de de changement flagrant, je veux dire par la que je n'ai pas tellement eu l'impression de rouler une autre voiture que la mienne, c'est sympa si vous devez renouveler votre voiture mais changer pour changer ca serait bete

On a été à la meme concession je crois c'est vrai que le beige donne bien mais pour changé comme tu dis ne vaut pas la peine à part pour la scirocco. :wink:

Sent3nz@

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #829 le: 20 octobre 2008 à 12:39:21 »
Photoshop de Marco Golf 5 de FA



 :love:


LOMPOC

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #830 le: 20 octobre 2008 à 16:07:27 »
Je reviens d'Allemagne,j'ai vu la golf 6,ça a confirmer la déception que j'ai de cette voiture,peut etre avec l'habitude ça passera,mais je m'attendais a mieux.

Penelope

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #831 le: 20 octobre 2008 à 22:08:11 »
Moi au contraire j'ai été agréablement surpris ... je m'attendais à pire : elle est plus jolie en vrai qu'en photo.
D'un autre coté, la version que j'ai vu était en finition Carat Edition en couleur de carrosserie Noir Intense (Noir Magic de la G5) . Les filets de chrome sur la calandre et sur les anti brouillards lui donne une touche de classe que la G5 n'a jamais eu.
Le tableau de bord est beaucoup plus cossu aussi et le volant est magnifique.
Les feux arrière facon Touareg passent très bien également.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #832 le: 20 octobre 2008 à 22:17:21 »
comme quoi les gouts et couleurs, hein

je l ai vu aussi avec le chrome sur la calandre et les atb....et bien perso bof , bof

a linterieur aussi tour ce chrome autour des instruments et commandes , bof bof et que dire des volants sur les modeles de base  :cry: :yuk:

les retros decollés de la carrosserie sur un grand pied et les poignées de portes qui ressorte  :shock:

et j en passe  :lol1:

baud

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #833 le: 20 octobre 2008 à 22:20:52 »
voila je l'ai enfin vu rouler, verdict ben elle est jolie seul bémol le cul j'ai un peut de mal.

Par contre je vais me faire huer mais le sirroco est vraiment bizar de deriere, trop trop bas le pavillon à mon gout

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #834 le: 20 octobre 2008 à 22:23:22 »
voila je l'ai enfin vu rouler, verdict ben elle est jolie seul bémol le cul j'ai un peut de mal.

Par contre je vais me faire huer mais le sirroco est vraiment bizar de deriere, trop trop bas le pavillon à mon gout

Houuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuu  :colere5: :boire1:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #835 le: 20 octobre 2008 à 22:43:56 »
J'ai remarqué qu'il y a 2 feux arrieres differents. Un plus foncé que d'autre suivant les photos.Avec les feux un peu plus foncé ç'est beaucoup mieux... :joyeux2:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

xplode478

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #836 le: 20 octobre 2008 à 23:25:26 »
moi je l ai vue aujourd hui dans la regions la louviere belgique , hé bien beurk , le peut qu il on changé et pas tres " Golf " , je sais pas comment m exprimer mais j avais l impression de voir une 5 avec des nouveau feux rien était réellement différent , j

e veux dire par la que de la 4 a 5 je me suis dis wow la 5 est changée on dirait une 307 et puis en regardant mieux j en suis tombé amoureux , la je me dis wow min 2l 110cv , vive les taxes en belgique,

 et trop ressemblante a la 5 et je trouve moche ses nouveau feux avant ,

 j attend la version gti mais le celebre V de la calandre vas a mon avis nous manquer , la 5 gti etais certainement une des mieux reussie,

je sais on est pas tous d accord mais bon je trouve cela franchement foutage de tronche , sortir un nouveau modele si peut changé ( a part la suspension et moteur)  c'est juste comme sony qui passe de psp Fat a slim , enfin je me le repete encore je pense que l achat d une rabbit cette année n etais pas un mauvais choix .

par contre la sirocco :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bave2: :bave2: :bave2:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #837 le: 21 octobre 2008 à 08:37:19 »
J'ai remarqué qu'il y a 2 feux arrieres differents. Un plus foncé que d'autre suivant les photos.Avec les feux un peu plus foncé ç'est beaucoup mieux... :joyeux2:

Normalement c'est la GTI qui a les feux "cerise", comme la R32 pour la V.

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

LOMPOC

  • Invité
Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #838 le: 21 octobre 2008 à 09:57:03 »
Ce qui me déçoit surtout,c'est que VW n'a pas fait d'effort sur le design de cette G6,contrairement à Audi ou autres  AUCUN changement.

eme1209

  • Invité
Re : Re : VW Golf 6 !?
« Réponse #839 le: 21 octobre 2008 à 10:20:37 »
Ce qui me déçoit surtout,c'est que VW n'a pas fait d'effort sur le design de cette G6,contrairement à Audi ou autres  AUCUN changement.

ils ont fait un effort pour la face avant ainsi que pour le lissage des portières. C'est à l'intérieur qu'il n'y a pas de grande évolution.