A A A A Auteur Sujet: vos experiences mecaniques avec les super diesels (excellium, v power...)  (Lu 13583 fois)

Energialux

  • Invité
Re : vos experiences mecaniques avec les super diesels (excellium, v power...)
« Réponse #45 le: 04 septembre 2009 à 12:03:55 »
Moi je faisais mon plein au Super U et visiblement il n'est pas le mieux classé d'après l'article d'Auto Plus  :bizarre1:

Avant même de lire ce topic, j'avais déjà constaté que depuis un certain temps ma Golf n'était vraiment pas agréable à conduire : Conduite inconfortable, accoups en d'décélération et tremblement irrégulier parfois (en écartant le problème de volant Bi-masse déjà contrôlé et corrigé).

Depuis quelque semaine je fais mes pleins chez Total avec du diesel Excellium et je peu vous dire que pour ma part, je ressens une différence de comportement de ma voiture, elle est bien plus agréable à conduire et les accoups et vibrations ont disparus (je précise que ça n'est pas immédiat, ça commence à se sentir au bout de 2 voir 3 pleins)
En se qui concerne le consommation, je n'ai pas encore vraiment fais attention si cela est vraiment significatif, Je n'ai pas d'ordinateur de bord pour m'indiquer la consommation, alors il faut que je fasse une comparaison avec les kilomètres...

Voila pour mon expérience