A A A A Auteur Sujet: Pioneer Avic F9110BT : une réelle alternative aux GPS Zenec et d'origine VW  (Lu 3701 fois)

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Lompoc en a parlé ici, dans le topic du Zenec : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7023.msg214836#msg214836

J'ai contacté Pioneer, et reçu le communiqué de presse officiel, que vous trouverez in extenso sur mon site : http://www.vw-antares.net/content/view/126/27/




Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

LOMPOC

  • Invité
Sur le papier tu en penses quoi ? vas t on vers une nouvelles politique de la part des constructeurs d'autoradio ?

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
il a l'air sympa ce poste

par contre esthetiquement c'est un double din auquel il on greffe un peu de plastique autour pour s'adapter au tdb de la golf

perso je trouve ca dommage on voit reelement que c'est un poste rajouté

« Modifié: 25 juin 2009 à 19:56:29 par toft110 »
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
il a l'air sympa ce poste

par contre esthetiquement c'est un double din auquel il on greffe un peu de plastique autour pour s'adapter au tdb de la golf

perso je trouve ca dommage on voit reelement que c'est un poste rajouté



 :plusun:
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Sur le papier tu en penses quoi ? vas t on vers une nouvelles politique de la part des constructeurs d'autoradio ?

Il a vraiment l'air bien, pour ceux qui ne veulent pas tenter l'aventure d'ebay pour trouver un RNS510, ils ont l'assurance de passer par un revendeur local avec un SAV local, un suivi digne d'une grande marque (on peut l'espérer en tous cas)



il a l'air sympa ce poste

par contre esthetiquement c'est un double din auquel il on greffe un peu de plastique autour pour s'adapter au tdb de la golf

perso je trouve ca dommage on voit reelement que c'est un poste rajouté



Oui et non : il reprend quand meme les fixations du tableau de bord : donc plus d'entretoise, et plus de "difficultés" pour le voler...  Il est pensé spécifiquement pour VW, donc il reprend les commandes au volant sans boitier intermédiaire, sans à peu près, en tous cas à en croire le communiqué.


Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

azerty

  • Invité
Bof moi j'aime moyen  :bizarre1: niveau esthetique je prefere le rns510  :roll: le rns510 fait fait plus gps d'origine :wink:
Après faut voir les fonctions....on dirait que la connectique à l'arriere n'est pas la même que sur les mfd2 et rns510  :bizarre3:

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Bof moi j'aime moyen  :bizarre1: niveau esthetique je prefere le rns510  :roll: le rns510 fait fait plus gps d'origine :wink:
Après faut voir les fonctions....on dirait que la connectique à l'arriere n'est pas la même que sur les mfd2 et rns510  :bizarre3:

En effet Antares le précise sur son article

Je cite:

Citer


L'intégration n'est pas poussée jusqu'à proposer une connectique Fakra de série