Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Il existe une autre solution, c est les reparateurs specialisé en reparation turbo et reconnu comme turbo hoest en ou autre et les prix varie de 40 a 50/100 du prixx vw.....je suppose que nos ami doivent avoir le mem genre de service ,non c est peut etre une piste a suivre............
Mais ses regles sont assez bien connus de tous les possesseurs d'auto avec turbo... quasiment toute maintenant avec le downsizing...
Tous ça pour dire qu'il faut bien évidemment respecter toutes ses règles mais ce genre de moteur est quand même fait pour durer dans presque toutes les utilisations.
Pense tu que en décatalysant son turbo (comme Shiftech le conseil) le turbo est + fiable et plus durable ou cela ne change rien?
non il veut dire ouvrir le catalyseur et le vider pour éviter de freiner les gaz d échappement et ainsi faire monter le turbo un peu moins en température.
salut a tous,je viens de lire tous vos conseils pour menager le turbo,conseils que je respecte a 100 % pour ma part,par contre,j'ai un ami qui ferait bien d'en prendre de la graine car lui ne respecte rien de tout ca ,c'est une audi A3 de 2005,a peine demarrer(moteur froid) et hop.... une bonne acceleration qui laisse derriere un solide nuage,n'attends jamais avant de couper son moteur, :auto:etc...etc...