A A A A Auteur Sujet: Défaillance de gestion de la température sur climatisation bi-zone  (Lu 11758 fois)

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Tu es sûr pour le capteur sous le pare brise? Parce que en toute logique tu ne peux avori de capteur de température sous le pare brise, puisque la température à cet endroit sera toujours différentes du reste de l'habitacle et va subir des variations très importantes en fonction de la température du pare brise et bien sur de l'ensoleillement!

En fait c'est toi qui avait raison. J'avais toujours lu que c'était la sonde de température mais en fait c'est bien un capteur solaire je viens de vérifier sur ETKA...
Autant pour moi... Tu as bien fait d'insister :wink:

CamtarD

  • Invité
Il n'y a pas de problème, je pouvais tout à fait me tromper aussi! Au moins maintenant, on est sûr de nous.
Tu as fait comment pour te procurer le cable et je suppose le logiciel de diag qui va avec?

Je serais assez intéressé pour avoir un diag si tu as la possibilité de ma donner des infos sur mon défaut.  Tu bosses chez VW?

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Tu as fait comment pour te procurer le cable et je suppose le logiciel de diag qui va avec?

Je l'ai acheté  :lol:
Plus sérieusement, tu en trouve des versions officielles (environ 400€) et des versions moins officielles dans les "ruelles sombres du net" dixit Antares...

Plus d'infos ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=2825.0

Pour répondre à ton autre question non je ne bosse pas chez VW... je suis ingénieur en informatique, ce qui n'a pas grand chose à voir...

Je suppose que pour aller de Versailles à Meaux tu passes par le Sud de Paris? Si tu as l'occasion de passer par Paris 15 un soir on pourra jeter un oeil...  Envoie moi un MP si intéressé  :wink:

CamtarD

  • Invité
Merci pour l'info je vais regarder tout ceci!!!