A A A A Auteur Sujet: accoudoir de mauvaise qualité  (Lu 1896 fois)

seanpenny

  • Invité
accoudoir de mauvaise qualité
« le: 21 mai 2009 à 12:43:37 »
a l achat de ma voiture l année derniere je me suis rendu compte d emblée que l accoudoir n etais pas solide en position etiré,ca n as pas loupé en l ouvrant hier,sans m etre appuyez dessus,il s est cassé,l accoudoit de la golf 4 etais plus solide,qoiqu il en soit je me suis rapproché de ww car le vehicule est encore sous garanti,et il chipote a le prendre en garanti,je vais insister ,c est inadmissible !!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : accoudoir de mauvaise qualité
« Réponse #1 le: 21 mai 2009 à 12:56:32 »
Encore une fois je n ai pas vu de probleme a ce niveau sur plus de 170.000 kms et ce sur mes deux  :auto: que j ai possédé mais il est vrai que je fais un peu trop  :!: a mes vehicules  :cool2: :lol1:
« Modifié: 26 mai 2009 à 18:57:25 par redcbr »

seanpenny

  • Invité
Re : accoudoir de mauvaise qualité
« Réponse #2 le: 21 mai 2009 à 12:58:49 »
je t assure tu as surement du avoir de la chance car je prend egalement soin de ma voiture et je n exerce jamais une pression accru dessus,et je ne suis pas un sumo je pense 70 kilos pour 1m 75 ....

seanpenny

  • Invité
Re : accoudoir de mauvaise qualité
« Réponse #3 le: 17 juin 2009 à 00:36:21 »
apres bataille avec le v.o,ils vont prendre en charge l accoudoir cassé,yearrrrrrrrrrrrr
titine est au garage la pour la vite droite qui deconne,le bruit dans la coffre,le bruit de la clim a l avant,l accoudoir cassé ,je profite de la garanti qui se termine en juillet !!!
la carosserie s est faite la semaine derniere ,elle est magnifique!!!!
avec le parechoc arriere peint,ca change tout,c est fou

harman

  • Invité
Re : accoudoir de mauvaise qualité
« Réponse #4 le: 17 juin 2009 à 21:17:33 »
 :bravo: