A A A A Auteur Sujet: clip agrafe bouton ESP  (Lu 5098 fois)

wolfman

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« le: 23 décembre 2006 à 19:20:43 »
salut amis golfiste  :wink:

j'ai un petit problème en installant mon kit parrot ck3100 j'ai fait tomber les 2 clip agrafe qui tienne le bouton de l'ESP qu'un sait si ont peut juste acheter les clip ou il faut carrément racheter un nouveau bouton complet ? en plus ça doit coûter une fortune ce bouton...... :cry:

wolfman

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #1 le: 25 décembre 2006 à 16:01:55 »
super le nombres de réponse que j'ai..................... :oops: je sais pas pourquoi mais il me semble que chaque fois que je fait un topic j'ai jamais de réponse................... :(

Alex.14

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #2 le: 25 décembre 2006 à 16:16:54 »
C'est aussi parceque personne n'a la réponse :roll:

wolfman

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #3 le: 25 décembre 2006 à 16:26:49 »
oui peut être  :roll: mais comme je vois que énormément de membres ont démonter leur console centrale je me disait que il doit forcement i avoir qqun qui a fait tomber ces saleté de clips............... :bizarre1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #4 le: 25 décembre 2006 à 17:30:53 »
Citation de: "wolfman"
oui peut être  :roll: mais comme je vois que énormément de membres ont démonter leur console centrale je me disait que il doit forcement i avoir qqun qui a fait tomber ces saleté de clips............... :bizarre1:



et tu sait pas les recuperer :cool2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #5 le: 25 décembre 2006 à 18:43:23 »
Moi je n'ai jamais démonté le bouton ESP. Donc les clips ne sont jamais tombés. Mais essaye avec un tournevis et un aimant. On ne sait jamais.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Martina

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #6 le: 25 décembre 2006 à 18:45:44 »
Bonjour, moi aussi, lorsque j'ai installé mon couvercle de cendrier en alu, un  clip du bouton est parti. Si tu peux les récupérer, c'est pas difficile de les remettre en place..
A+

As tu essayé de démonter le cendrier pour y voir plus clair?
http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdf

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #7 le: 25 décembre 2006 à 19:11:26 »
Citation de: "Martina"
Bonjour, moi aussi, lorsque j'ai installé mon couvercle de cendrier en alu, un  clip du bouton est parti. Si tu peux les récupérer, c'est pas difficile de les remettre en place..
A+

As tu essayé de démonter le cendrier pour y voir plus clair?
http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdf


voila une bonne idée :cool4:  :D

wolfman

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #8 le: 25 décembre 2006 à 20:04:35 »
Citation de: "Martina"
Bonjour, moi aussi, lorsque j'ai installé mon couvercle de cendrier en alu, un  clip du bouton est parti. Si tu peux les récupérer, c'est pas difficile de les remettre en place..
A+

As tu essayé de démonter le cendrier pour y voir plus clair?
http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdf
malheuresement j'ai tout essayer mais il sont passer vers la tige de la boite a vitesse la ou c'est impossible d'accéder  :oops: le genre de chose qui arrive que a moi  :cry: je passe demain ches vw voir si ont peut acheter juste les clips ou au pire racheter les 2 boutons car j'ai 3 agrafe qui ont pris le méme chemin 2x du bouton ESP 1X bouton de verification de la pressions des pneus !! je vous tient au courant

merci de votre aide amis golfiste  :wink:

wolfman

  • Invité
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #9 le: 28 décembre 2006 à 23:23:30 »
salut amis golfiste

j'ai passer ches wv mais c'est malheureusement impossible d'acheter les clips tout seul donc j'ai du racheter les 2 bouton ce qui me fait 28euros les 2 pieces  :cry:  :cry: du coup je vais mettre un point de colle sous ces satané clips  :colere1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
clip agrafe bouton ESP
« Réponse #10 le: 29 décembre 2006 à 10:41:40 »
Citation de: "wolfman"
salut amis golfiste

j'ai passer ches wv mais c'est malheureusement impossible d'acheter les clips tout seul donc j'ai du racheter les 2 bouton ce qui me fait 28euros les 2 pieces  :cry:  :cry: du coup je vais mettre un point de colle sous ces satané clips  :colere1:



ou de plus les demonter :moqueur3:

carlito35

  • Invité
Re : clip agrafe bouton ESP
« Réponse #11 le: 19 juin 2009 à 15:41:06 »
ouè mois aussi j'ai fait tombé ses fouttu clip et impossible de mettre la main dessus!!!je sais que ce topic est vieux mais bon si vous avez une solution!!!sa fait ¤¤¤tut¤¤¤ de racheter tout le bouton car c'est ce que vw m'a dit!!!!merci

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : clip agrafe bouton ESP
« Réponse #12 le: 20 juin 2009 à 11:01:09 »
slt

je sais pas si cette partie est métallique ou pas, mais si c'est bien sa alors avec un aimant c'est possible mais pas un gros un du genre antenne télescopique avec un aimant au bout .

c'est bien pratique parfois pour récupérer des objets mal tomber

 :wink:  

carlito35

  • Invité
Re : clip agrafe bouton ESP
« Réponse #13 le: 22 juin 2009 à 08:56:02 »
chui d'accord avec toi mais le problème c'est que je ne les voient meme pas et qu'ils sont parti très loin dans des endroits où l'on ne peut pas aller!!!!!!!!merci