Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
jai recu ma GTI hier et j'ai toute suite remarquer que mon volant étais pas droit j'ai appeler le garage qui ma dit que ont peut pas simplement enlever le volant pour le remettre droit (comme sur la golf 3) il me dit qui il faut toucher a la géométrie qq un a déjà eu ce problème ? et comment a t'il etais résolu ? merci
Citation de: "wolfman"jai recu ma GTI hier et j'ai toute suite remarquer que mon volant étais pas droit j'ai appeler le garage qui ma dit que ont peut pas simplement enlever le volant pour le remettre droit (comme sur la golf 3) il me dit qui il faut toucher a la géométrie qq un a déjà eu ce problème ? et comment a t'il etais résolu ? merci Sur la mienne j'ai le même petit problème. Volant légèrement décalé sur la gauche et toi ? J 'en parlerai cette semaine à mon concessionnaire lors de l'inspection des 2500 kilomètres. Pour rappel, il s'agit d'une golf GTI comme toi version 2006.
bon voila !! problème régler c etait un petit réglage sur la direction et voila le volant bien droit tout serait parfait sauf le mécano qui ma énerver grave !!!!! il ma demander si j'avais taper un trottoir car c'est lui qui a prépare et essayer la voiture et selon lui le volant étais droit en plus j'avais téléphoner toute suite au garage pour lui dire que le volant étais de travers (env 30 min après être parti du garage) mais bon je suis content que le problème sois régler
Ils l'ont constaté à la concession ?Ou ils te prennent pour un maniaque ?
Apparemment, on peut pas decaler le volant d'un cran comme avant, il faut regler pour centrer la crémaillère....c est absolument faus on sait le decaler d un cran , mais logiquement il ne faut pas le faire car d origine tu a un repere sur le volant et un repere sur la tige de la colonne de direction , mais si tu veut le faire c est possible a ton verifier ta geometrie complete si ouiil paraitrait que l on sait modifier via la valise vw, le centrage du volant
Ceci afin d'etre sur qu'au garage, ils sont compétents...
Problême : J'ai mal au ventre !Médecin 1 : déshydratation.Médecin 2 : crise d'appendicite.Solution de jay75 : Fais toi opéré tout en buvant + !!! Et moi : élu du jour !