A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 241433 fois)

guitou76

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #750 le: 14 décembre 2009 à 16:09:12 »
:lol1:  nan plus serieusement j'ai pas encore testé la mienne a fond car le seul endroit vers chez moi ou je peut le faire , ben y'a souvent les queufs . jusqu'a present 180 facile , mais elan coupé par un camion .

apres la vitesse de pointe je m'en fout un peu , je prefererais avoir plus de couple  :bizarre1:


Je suis d'accord avec toi la vitesse de pointe on s'en fout, moi aussi je préfère le couple et la reprise lors des dépassements.

De toute façon, maintenant il faut faire attention avec tous ces radars.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11950
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #751 le: 14 décembre 2009 à 17:21:05 »
slt


idem, plus le couple et sa me fait pensé qu'avec les Passat (voir la signature) au compteur 220 km/h mais avec la Golf et bien 200 km/h .

mais là encore, j'ai essayer que 2 fois depuis que j'ai acheter la Golf en 2008 sur route dégager donc seul .

 :wink:

Hors ligne Jolias

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 275
  • Localisation: Suisse
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #752 le: 14 décembre 2009 à 18:02:09 »
Ouais bon avec le 1.6 FSI faut repasser pour le couple  :lol:

VW GolfV 1.6FSI SportLine


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #753 le: 14 décembre 2009 à 22:53:18 »
  :shock: pffffffffffffffffff, je suis modo et devrait montrer l exemple mais la ca va trop loin.....

j ai juste dis que j avais poussé mon  :auto: a 230, en descente et vitesse lue sur compteur vw et on sait ce que cela veut dire en ayant une vw  :twisted:, cette vitesse a ete realisée juste une fois et je n ai jamais dis que je le fesait tout les jours.

Maintenant je vais seulement modorer, fermer ma geule et ne plus commenté, donner des conseils, etc.....

A bon entendeur  SALUT

Comme tout les forum qui grandissent, la m****, arrive aussi
« Modifié: 14 décembre 2009 à 22:57:45 par redcbr »

Hors ligne fou999

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8577
  • Pays: be
  • Localisation: Ernage / Gembloux
  • Karma: 7
  • scirocco 2.0 TDI ANNEE : 2011-3-11
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #754 le: 14 décembre 2009 à 23:27:17 »
 :shock: pffffffffffffffffff, je suis modo et devrait montrer l exemple mais la ca va trop loin.....

j ai juste dis que j avais poussé mon  :auto: a 230, en descente et vitesse lue sur compteur vw et on sait ce que cela veut dire en ayant une vw  :twisted:, cette vitesse a ete realisée juste une fois et je n ai jamais dis que je le fesait tout les jours.

Maintenant je vais seulement modorer, fermer ma geule et ne plus commenté, donner des conseils, etc.....

A bon entendeur  SALUT

Comme tout les forum qui grandissent, la m****, arrive aussi

 :plusun:

Il faut faire attention a se qu'on dit maintenant
Scirocco 2.0 TDI rising blue
Année: 11.03.2011

Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #755 le: 15 décembre 2009 à 08:43:24 »
:plusun:

Il faut faire attention a se qu'on dit maintenant


Red , t 'enflamme pas !

je pense que la majeure partie des gens qui mettaient en doute l' histoire des 230 ne t' etait pas destiné , tu as bien preçisé que tu l' avais fais dans une bonne descente et la je pense que c'est possible !

apres , une personne a dit faire 230 sur du plat et la vraiment j'ai de la peine a y croire , comme beaucoup d' autres d' ailleurs  :wink:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #756 le: 15 décembre 2009 à 10:32:53 »
Ce que j'ai écris en page 47 et 48 :
Là je pense que tu parle de moi mais si tu retourne lire ce que j'ai écris c'est bien marqué en descente aussi donc avant de parlé il faut bien lire ce que les gens marque!!!

Avec ma TDI 105 avant reprog : 200 - 210 km/m et maintenant avec la reprog : 230 km/h

voila ce que tu as ecris sur ton 1 er message !
voilà pourquoi pas mal avaient de doute , si tu avais precisé directement dans ce message que c' etais en descente il n' y aurait eu aucune ambiguitée .

donc tu peut voir qu'avant de parler j'ai bien lu .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #757 le: 15 décembre 2009 à 13:20:56 »
Moi je ne remetterais jamais en doute ce que Red a dit, si il a fait 230 c'est que c'est vrai, car Red est loin d'etre un frimeur et encore moins d'etre un menteur.

Après il se peut qu'un autre aussi l'as fait, mais j'ai du mal à croire un petit nouveau

Je le dis et le répète le temps qu'une 105 reprog atteigent les 230, ben la 140 reprog sera déja chez lui en train de boire un café

Moi ce qui me choquent seulement c'est que le gars dit je fais 230km avec mon 105

Ca veut dire quoi ca? que tu concurrence une R32? , A partir du moment ou l'on dit qu'on a fait 230 faut donner des explications, exemple en descente, je suis reprog, je suis seul dans la voiture ( c'est un point a ne pas négliger ) vent dans le dos, ... , si on précise rien, ca veut dire qu'on a acheter pour rien nos 2.0 et qu'on peut tous passer a la 105

Après le compteurs est optimiste, que ca soit pour une tdi90 ou pour une R32

Il est vrai qu'une tdi105 reprog marche mieux qu'une 140 stock, je l'avais lu sur un autre forum que Red avait poussé une 2.0tdi 140 sur autoroute, donc ca le prouve bien
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #758 le: 15 décembre 2009 à 13:48:34 »
Moi je ne remetterais jamais en doute ce que Red a dit, si il a fait 230 c'est que c'est vrai, car Red est loin d'etre un frimeur et encore moins d'etre un menteur.

Après il se peut qu'un autre aussi l'as fait, mais j'ai du mal à croire un petit nouveau


Moi ce qui me choque c'est que si red dis qu'il l'a fait , il dit la verite alors que tout autre membre du forum ayant eu la meme affirmation sur ce topic a ete traite de menteur ou autre . Cela voudrait'il dire qu'il y a du favoritisme sur ce forum ???????

apres qu'ils le fassent vraiment ou pas vent de face de cote ou dans le dos je m'en fiche royalement
je veux simplement dire dans ces cas la qu'il faut arreter de se moquer des possesseurs de 105 qui affirme avoir taper 230

coco6792

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #759 le: 15 décembre 2009 à 14:02:58 »
Et tu était monté avec quelle jantes/pneus ?

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11950
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #760 le: 15 décembre 2009 à 17:16:23 »
slt

il me semble avoir lu qu'il était possible de rentré la taille jante via la valise .

Citer
Je le dis et le répète le temps qu'une 105 reprog atteigent les 230, ben la 140 reprog sera déja chez lui en train de boire un café
:plusun: vive le couple  :cool5:

 :wink:

Nylic

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #761 le: 15 décembre 2009 à 17:21:53 »
Merci nico, j'allais justement le souligner!!!
Je suis un ptit nouveau donc c'est impossible que j'ai fais du 230 km/h avec ma golf 105cv reprog en descente, tout seul dans la voiture.
Ce topic est "Vitesse Max réalisée" donc je dis c'est tout mais bon je mens vu que je suis nouveau!!!
Et maintenant je suis un frimeur, ils font bien rire les gens.
Avis aux nouveaux du forum, il ne faut pas donner votre avis ou quelque chose que vous avez fait sinon vous serez traités de menteur et de frimeur!!!

y a une partie ironique dans tout ce qu'on a dit... faut pas tout prendre mal on a juste dit que c'était bizarre c'est tout...

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #762 le: 15 décembre 2009 à 17:26:06 »
C'est le problème sur les topics ou on joue à "qui a la plus grosse"  :twisted:








Mais ou est la sortie ??? Ah c'est bon c'est par la -->  :boulet2:

coco6792

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #763 le: 15 décembre 2009 à 17:33:29 »
Citer
il me semble avoir lu qu'il était possible de rentré la taille jante via la valise .

 ??  :help:

Citer
Avis aux nouveaux du forum, il ne faut pas donner votre avis ou quelque chose que vous avez fait sinon vous serez traités de menteur et de frimeur!!!

disons juste que quand on amène des faits vécu il faudrait pour bien faire apporter en même temps des preuves de ce qu'on avance... on ne peux pas accorder du crédit à n'importe qui... c'est facilement compréhensible ! Je pense que sans cela on se retrouverait vite avec beaucoup de fausse info sur le forum.... mais ce n'est que mon avis !

Nylic

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #764 le: 15 décembre 2009 à 17:37:21 »
 :plusun: coco6792!!!!