A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 243234 fois)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #735 le: 13 décembre 2009 à 22:52:43 »
c'est pas la vitesse de pointe qui te permet de dire que ta voiture en as dans le ventre
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48667
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #736 le: 14 décembre 2009 à 08:07:24 »
Un "défaut" de conception de la partr de vw selon toi ?

Encore une fois pas selon moi, mais selon mon concessionnaire qui a deja eu plusieurs cas sur golf/passat, etc... :wink:

Nylic

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #737 le: 14 décembre 2009 à 10:05:12 »
si un tdi 105 reprog prend les 230 je pense que tout les possesseur de GTi et R32 on peux tous mettre mon voiture à la poubelle dans ce cas...

déjà qu'avec une R32 Prendre les 240 ça prend quand même un moment, si tu prend 230 t'as du faire marseille-paris à vol d'oiseau.... même une A4 3.0 V6 Tdi tu prend pas 230 comme ça... à un moment faut arrêter... c'était en pente, le vent, ce jour la elle avait la pêche etc... si ta pris 230 tant mieux après chacun est libre de penser ce qu'il veux...

lef_1985

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #738 le: 14 décembre 2009 à 10:52:03 »
Je pense ne jamais avoir que la bride etait mecanique , si  :?:

les golf sont bridées a 200 km/h comme le sont les bm ou mecedes a 250km/h, juste electroniquement     ou peut etre est ce du a mon imagination  ....je sais que ATH ma debridé ma boite de vitesse pour pouvoir aller au de la des 200, mais je ne l ai testé qu une fois avec les consequences decrites ici plus haut

Lorsque j ai fais remplacé ma boite de vitesse , le mecano m a dis que la boite 6 etait fragile , du a l ajout du pignon de 6eme dans la meme boite que la 5 et que le graissage du pignon de 6 eme n etait pas tres bon, est du a cela que la boite est bridée a max 200 km/h  :?:, je n en sais rien.....je n ai jamais dis non plus que j avais la science infuse, mais lorsque l on explique qu il existe une bride sur la boite pour ne pas aller a plus de 200, et qu il est vrai je n arrivais comme d autres a les passer et que ensuite j y arrive une fois la voiture repro et bride enlevée.
je sais tres bien que la repro moteur n y est pour rien, celle ci me permet d avoir juste une voiture plus joueuse  :auto:, je ne met met jamais a se s vitesse la, car perso je prefere arsouiller sur route sinueuse et petite route que de faire le zozo sur autoroute

 :plusun: pour les routes sinueuses, l'autre jour un homme en porsche cayenne S l'a compris a ses depends que ca ne servait a rien d'avoir un 4.8 avec 385cv si dans ces routes la il n'arrivait pas a suivre mon "petit" 140cv et 1.9 tdi :20:, mais monsieur avait un sourire jusqu'au oreilles quand seulement sur l'autoroute il m'a doubler :boulet:, donc pour moi la vitesse max n'est pas vraiment importante, juste le fait d'y arriver facilement et que la voiture soit coller a la route, pas un bateau qui tangue exagerement dans tout les virages...
 :boulet2:

guitou76

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #739 le: 14 décembre 2009 à 10:54:48 »
D'accord avec Nylic, maintenant les R32 et GTI doivent se pousser quand arrivent derrière elles une TDI. Moi qui pensais peut être prendre la nouvelle Golf VI R, je vais réfléchir à deux fois  :lol1:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #740 le: 14 décembre 2009 à 11:06:59 »
D'accord avec Nylic, maintenant les R32 et GTI doivent se pousser quand arrivent derrière elles une TDI. Moi qui pensais peut être prendre la nouvelle Golf VI R, je vais réfléchir à deux fois  :lol1:


 :lol1:  prend un tdi 90 , tu pourra talonner les R 32 !  :moqueur2:

moi avec mon 1.6 fsi , je taquine les R32 :twisted: pour ça que je la fais pas reprog , je reste derriere eux en 3 eme pour pas les degoutés  :combat2:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

guitou76

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #741 le: 14 décembre 2009 à 12:10:56 »


 :lol1:  prend un tdi 90 , tu pourra talonner les R 32 !  :moqueur2:

moi avec mon 1.6 fsi , je taquine les R32 :twisted: pour ça que je la fais pas reprog , je reste derriere eux en 3 eme pour pas les degoutés  :combat2:

 :lol1:   Excelent  Tu as raison parce que si je prends la Golf VI R, j'ai peur de faire des appels de phares au RS6 et autres M5/M3  il y a vraiment des  :boulet:

Nylic

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #742 le: 14 décembre 2009 à 14:08:49 »
:lol1:   Excelent  Tu as raison parce que si je prends la Golf VI R, j'ai peur de faire des appels de phares au RS6 et autres M5/M3  il y a vraiment des  :boulet:

oui mais pour ça tu dois la reprog  :lol1: après c'est sur que les M3 et autre RS6 & Cie tu peux les mettre à la poubelle...

coco6792

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #743 le: 14 décembre 2009 à 14:16:08 »
Citer
Encore une fois pas selon moi, mais selon mon concessionnaire qui a deja eu plusieurs cas sur golf/passat, etc...
oui enfin c'est ce que je voulais savoir, un avis de ta par quoi... enfin c'est bon !

Hors ligne Jolias

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 275
  • Localisation: Suisse
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #744 le: 14 décembre 2009 à 15:26:23 »
Aux possesseurs d'une 1.6 FSI 115ch, combien arrivez-vous en vitesse de pointes ?

VW GolfV 1.6FSI SportLine


guitou76

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #745 le: 14 décembre 2009 à 15:37:12 »
Demande à Depechecox, il à une 1.6 FSI. A mon avis, il doit prendre au moins 260 Km/h parce qu'il talonne les R32 qui sont à fond de 6, alors qu'il n'est qu'en  3 ème  :lol1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #746 le: 14 décembre 2009 à 15:39:33 »
On peut se demander si c'est encore drôle ???  :dodo:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #747 le: 14 décembre 2009 à 15:42:02 »
Un peu stérile le débat là  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


guitou76

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #748 le: 14 décembre 2009 à 15:54:11 »
Désolé si on ne peut même plus rigoler, et bien alors je ne dirais plus rien. Stérile, peut être, mais quand on lit des énormes anneries sur le forum,pour savoir qui à la plus "grosse", il y à de quoi prendre un ton ironique.   

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #749 le: 14 décembre 2009 à 15:57:38 »
Demande à Depechecox, il à une 1.6 FSI. A mon avis, il doit prendre au moins 260 Km/h parce qu'il talonne les R32 qui sont à fond de 6, alors qu'il n'est qu'en  3 ème  :lol1:

 :lol1:  nan plus serieusement j'ai pas encore testé la mienne a fond car le seul endroit vers chez moi ou je peut le faire , ben y'a souvent les queufs . jusqu'a present 180 facile , mais elan coupé par un camion .

apres la vitesse de pointe je m'en fout un peu , je prefererais avoir plus de couple  :bizarre1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0