Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nicosz57

Pages:  [1] 2
1
Electronique / voyant airbag "calculateur non codé"
« le: 20 août 2015 à 09:10:38 »
Généralement lorsque tu veux entrée dans codage ou adaptation il faut déverrouillé et le code apparait dans une bulle. " dans vcds" 

2
Electronique / voyant airbag "calculateur non codé"
« le: 20 août 2015 à 09:08:57 »
slt tu peux regarder par ici http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_%285K%29_AirbagVW10#Coding
attention lit bien et regarde si c'est la bonne version de golf v   " 5k"   il y a un autre tuto  pour les "1k"  http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf/Jetta/Bora_%281K/5M%29

je ne sait pas si cela va t'aider mais regarde car il y a les procédure pour le codage et l'adaptation .


3
Archives / [RECHERCHE] carback millteck golf 5 gti
« le: 19 août 2015 à 12:36:12 »
Slt idem, si tu cherche la Ligne Catback 70mm MILLTEK  sans intermédiaire j'en ai une également car je vend ma gti et j'ai remis le silencieux d'origine

4
Electronique / codage calculateur direction assisté golf V GTI
« le: 19 août 2015 à 10:03:57 »
bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma GTI
j'ai le voyant de direction assisté allumé en Orange.
lors du diag via VAG-com il me dit capteur d'angle de braquage.
j'ai remplacer le capteur et fait le réglage de base, le défaut est partie mais il est revenu 10 km plus tard.
Vu que sur le défaut il y avait :

1 Code défaut trouvé
00573 - Transmetteur de couple de braquage (G269) 
            008 - Signal implausible

j'ai  également remplacé la bague collectrice ainsi que le petit calculateur sous le volant.

Une fois tout réinitialisé le voyant est partie la direction fonctionne normalement mais 3j plus-tard il est revenu des fois il repart et reviens aussitôt.

Ce matin j'ai fait un diag via ODIS  j'ai constaté que le calculateur N°44 direction assisté n'a pas de codage " dans information calcultateur "
J'aimerai savoir comment faire pour coder ce calculateur.

Merci d'avance.

PS: j'ai un seul défaut en plus de celui la
il reviens régulièrement

1 Code défaut trouvé
01049 - Tension de bord borne 50
            006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent

On m'a parlé du contacteur de NEYMAN ?? possible ou non ?

pour ce qui est de l'instrumentation j'ai juste l’interrupteur du  plafonnier qui déconne c'est peut être ça la cause

Merci d'avance


5
slt tout le monde, je cherche des infos pour fabriquer la tubulure pour un kit admission direct, si quelqu'un a des cotes ou plan je suis preneur merci

6
Moteurs / golf 5 gti ed30 reprogramé comment gagner plus de watt?
« le: 05 mars 2013 à 22:39:07 »
je vais tout faire en même temps au luxembourg  ..

7
Moteurs / golf 5 gti ed30 reprogramé comment gagner plus de watt?
« le: 05 mars 2013 à 17:52:56 »
slt tout le monde, je trouve pas mal ce petit sujet ;-)
j'ai une mkV gti dsg mais en 200 et on me propose un stage 2 mais aussi une reprog de la boite DSG afin d'amélirorer


    Réactivité et maniabilité optimisés
    Optimise la souplesse et le confort de conduite
    Optimisation du mode «D» et «Sport»
    Limiteur de coulpe modifié
    Limiteur de régime et des passages des rapports modifiés
    Rétrogradation automatique lors de la décélération
    Kick Down supprimé à la demande
    Launch Control activé et modifié
    Affichage des rapports de vitesse sur l'ordinateur de bord
    Diminution du temps de réponse de la pédale d'accélérateur


8
pas mal c'est clair.  autre chose je souhaite dé-catalyser avant reprogrammation
mais j'ai peur de faire trop de bruit .
si quelqu'un à un petit retour a me donné
je suis du secteur de thionville .


9
Moteurs / Reprog' Moselle
« le: 04 mars 2013 à 11:27:24 »
quel est le tarifs ?

10
j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing  :wink:


tu aurais une photo de ton installation ?

11
effectivement c'est de l'ABS "j'avais pas fait attention" mais bon au prix la :-) de toute manière mon système d'origine est cassé .
j'aimerai aussi supprimé mon cata mais j'ai peur de faire beaucoup de bruit. la j'ai la ligne apères cata de chez miltek  avec suppression de l'intermédiaire. je vais aussi extraire ma cartographie pour voir ce que cela donne sur le pc .

12
quel est le tarif aussi ?

13
slt tout le monde, alors perso j'ai commander ce filtre sur ebay a 69€ Fdpin on verra bien ;-)

14
Moteurs / Reprog' Moselle
« le: 03 mars 2013 à 18:55:16 »
slt tout le monde je suis aussi à la recherche pour faire reprogrammer ma golf v gti 200 dsg.
je vais essayé de voir pour avoir des tarifs pro chez BR-perfomance au luxembourg.
On peux essayé de voir pour les boites à air et décata pour ceux qui en veulent... 

15
Mécanique / golf v gti dsg 200cv code erreur p2185
« le: 27 octobre 2011 à 13:52:27 »
1 Code défaut trouvé

008581 - Transmetteur temp. liqu. refroid.sortie radia.(G83) Signal trop fort
               P2185 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
             Capture
                    Etat du défaut: 00100010
                    Priorité du défaut: 0
                    Fréquence du défaut: 158
                    Kilometrage: 92042 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 15:38:00

             Capture
                    Tr/min: 1014 /min
                    Charge: 27.8 %
                    Vitesse: 2.0 km/h
                    Température: 67.0°C
                    Température: 43.0°C
                    Press. Absolue: 1000.0 mbar
                    Tension: 13.970 V

Pages:  [1] 2