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Messages - stitou2008

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Bonsoir fred-o,

Justement l'appelation n'est pas par rapport en étant en face de la voiture ? sinon c'est juste alors l'antibrouillard est à droite et la marche arrière à gauche ?

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Bonjour,

Depuis un certain temps j'avais le voyant jaune de l'ampoule sur mon ode, et quand j'ai été vérifié je me suis rendu compte que mon antibrouillard ne fonctionnait plus, puis après quelques semaines, quand je mets la marche arrière la lampe blanche ne s'allume pas non plus ? j'ai donc vérifié mes ampoules et elles étaient bonne, puis j'ai passé un coup de vagcom pour supprimer les erreurs et rien ne marche après chaque démarrage le voyant jaune s'allume, et dans le vagcom j'ai comme erreur ça =>

1506 - Lampe pour feu antibrouillard droit (L47) 
            012 - DÈfaut Èlectrique dans le circuit Èlectrique
01518 - Ampoule de feu de recul G (M16) 
            012 - DÈfaut Èlectrique dans le circuit Èlectrique

Je précise que depuis 3 ans j'ai fais le pontage dans mes feux arrière pour avoir un cercle complet et je n'avais jamais eu de problème sauf le changement d'ampoule 2 ou 3 fois.

J'ai donc supprimé les pontages pour avoir des demis cercle comme avant, puis j'ai vérifié les bornes et j'ai même retiré le + de la batterie pendant 15min en pensant que ça allait résoudre le problème, et bien non c'est toujours pareils même qu'il y a un nouveau problème qui s'est ajouté mon autoradio ( pas d'origine ) quand je place la face elle ne s'allume pas mais je peux insérer un cd et le retirer avec eject, j'ai également vérifié le câble de l'autoradio ainsi que tous les fusibles de l'auto interne et externe tout est nickel.

Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider à résoudre ce problème car dans 2 mois je dois passer au contrôle technique.


Merci amplement d'avance :cool4:

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Mécanique / Manip demarrage à chaud
« le: 17 janvier 2014 à 21:23:21 »
Salut, alors as tu reussi ? Sitou quand tu dis de recommencer c'est a la suite ??

vinka,

Salut, quand je dis recommencer càd que si ça fait erreur, et bien tu refais la manip avec le même code et ça passera normalement, voir même débrancher le câble, relancer vagcom !

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Intérieur / comment démonter la serrure de boite a gant ?
« le: 15 janvier 2014 à 19:59:27 »
Merci beaucoup ! Est-ce que la poigné se vend avec son support et le barillet ?

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Références Pièces et Accessoires / Poignée de boîte à gants !!!!
« le: 05 janvier 2014 à 01:40:17 »
Salut,

Ta ref n'existe pas.

En poignée de boite à gant golf V j'ai ceci : 1K1 857 147 D 3Q7  (aluminium) 12,58€ TTC

Bonsoir,

Sérieux ? elle n'existe pas pourtant elle est bien noté sur la poignée noire d'origine ! car en alu ça fait vraiment tache à l'intérieur car j'ai pas d'alu et pas de serrure  :cry:

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Références Pièces et Accessoires / Poignée de boîte à gants !!!!
« le: 04 janvier 2014 à 00:04:02 »
Oui mais avant je cherche si quelqu'un en aurait une par hasard sans devoir la payer :-)

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Références Pièces et Accessoires / Poignée de boîte à gants !!!!
« le: 29 décembre 2013 à 20:43:42 »
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver une poignée pour ma boîte à gants qui a cassée avec le temps s'il vous plaît ? une âme charitable ? où la seule solution me procurer le prix de la poignée voici la référence => 1K1 857 149 A.


Merci amplement.  :cool5:

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Intérieur / comment démonter la serrure de boite a gant ?
« le: 27 décembre 2013 à 23:48:35 »
Bonjour à tous,

Je me permet de m'incruster dans la conversation, j'ai la poignée de ma boîte à gants sans serrure qui est fissuré à force d'ouvrir et fermé peut-on la retirer et la remplacer par une nouvelle sans devoir retirer toute la boîte svp si oui comment merci!

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 25 novembre 2013 à 13:43:06 »
Bonjour,

Personne d'autre aurait une solution s'il vous plaît ? :merci:

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 14 novembre 2013 à 12:50:11 »
Salut KaiserZEUS,

merci pour tes lumières mais dommage que tu ne sois pas de Bruxelles tu aurais pu m'aider directement là je crois que ça va être chaud à distance et qui plus est avec ce froid j'ai pas de garage :bizarre2:

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 13 novembre 2013 à 22:46:14 »
Merci KaiserZEUS,

Mais je pense pas que j'en suis capable car déjà je ne sais pas même pas ce que c'est l'ecu et où trouver cette grosse fiche ensuite il faut que j'aille chez un garagiste pour qu'il me retire le tuyau qui me gêne l'accès tu vois le truc! mais la sonde est 100% ok j'en suis sur car avec l'ancienne l'aiguille faisait du yoyo puis elle s'était stabilisé je sais pas pourquoi quelques jours avant que je la change!

Il y a un truc que je n'ai pas fais mon garagiste m'a dit de débrancher le + de la batterie toute la nuit pour voir peut-être que l'erreur reste bloqué dans la mémoire, qu'en dis-tu ?


Bien à toi.

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 13 novembre 2013 à 20:38:27 »
Le faisceau ce sont les fils électriques qui relient la sonde à l'équipement.

Vérifie aussi au niveau du connecteur de la sonde. Qu'il ne soit pas corrodé.

Alors sur TDI 1.9, il y a plusieurs sondes de température.

La g62, directement reliée au calculateur moteur

T60/53 => T2/2
T60/52 => T1/2

La prise T60 est l'une des grosses prises de l'ecu moteur.

Faut vérifier la continuité de ces fils et les refaire le cas échéant.

L'autre sonde de température est la G83: température en sortie de radiateur.

reliée en T60/37 et T60/38

++
Kz


Il faut savoir que si j'avais un problème au niveau du faisceau je n'aurais pas l'aiguille de température qui serait stable à 90°, autre chose je n'ai qu'un seul message d'erreur de la sonde G62 je ne vois pas pourquoi tu me parles de la G83 qui fonctionne très bien, bein sinon sache que sur ce forum nous sommes pas des experts comme toi :-) j'ai rien compris au T60/53 2/2
T60/52 => T1/2, j'ai même cherché sur Google je n'ai rien trouvé à ce sujet! donc je ne sais toujours pas ce que j'ai comme problème ce n'est pas les faisceaux car l'aiguille fonctionne que faire ? :-(

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Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 13 novembre 2013 à 13:50:23 »
Le symptomes que tu décrit est lié à l'information erronée envoyée par la sonde.

Comme je te disais, vérifie que la sonde a bien été changée. Nouveaux modèles verts il me semble.

Ensuite si ca ne vient pas d'elle, il faut vérifier le faisceau et l'équipement sur lequel elle est reliée.

Merci KaiserZEUS,

Pour ta réponse mais quand je vais chez VW ils n'ont que des sondes Grise d'origine, j'avais déjà eu ce problème il y a 2 ans j'avais changé la sonde par une d'origine grise et ça fonctionnait bien mais bon j'avais aussi les bougies et la vanne egr à changer, mais là je deviens dingue je n'ai qu'une seule erreur de la G62, je l'ai changé par une origine de couleur grise car vert ils en ont pas je connais (le vendeur de chez vw c'est un pote), j'ai effacé l'erreur qui revient tout le temps comme le voyant échappement atelier qui reviens au bout de 5km, l'aiguille de temp est stable à 90° mais te fie pas au 52° marqué dans l'erreur car c'est l'erreur avant le changement de la sonde, car après le changement de la sonde G62 j'avais 61° donc voilà je ne sais pas où trop donner de la tête.

Ce que je ne comprend pas c'est quoi exactement le faisceau ? :bizarre1:

 :merci:

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Electronique / AIDEZ-MOI !!!! S'il vous plaît les gars.
« le: 12 novembre 2013 à 14:48:20 »
Bonjour à tous,

Je demande vraiment de l'aide aux pro's s'il vous plaît, après le changement de ma sonde G62 qui vient de chez VW j'ai toujours la même erreur qui revient " 16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé " la sonde est ok à 100%!

Cependant voici les symptômes, lors du démarrage elle monte un peu haut dans les tours et redescend, le ventilateur droit du radiateur (quand on est face à la golf) Tourne après 30sec à fond puis il s'arrête et reprend, la conduite est bonne mis à part que je redescend comme si elle était légèrement bouchée quand j'accélère en 1ère ou 2ème mais ça je pense que c'est du à l'erreur et donc les calculateurs ont de mauvaises valeurs.

J'ai vérifié tout les fusibles intérieur et extérieur, est-ce que vous pensez que je devrais débrancher la batterie 30 min et la rebrancher pour faire un reset ?

Si c'était autre chose j'aurais d'autres erreurs je présume, j'ai changé la vanne EGR il y a 2 ans aussi.

Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait je suis vraiment perdu cette fois-ci! :help:


Bien à vous.

60
Salut dom1390,

J'ai exactement le même problème que toi je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'idée! as-tu trouvé la solution entre temps ?



 :merci:

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