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Messages - stitou2008

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Bonsoir à tous !

Fred-o,

D'abord les octets ne marchait pas c'était erreur pour valider, j'avais les bon octet au niveau de la centrale sinon j'ai trouvé la solution avec l'aide de mich du forum, c'était tout con c'était dans le Coding : il était Coding: 3D0F0B00070000 (avec 2 zéros et il devait terminé par un 2) =>

Address 19: CAN Gateway        Labels: 1K0-907-530.lbl
   Part No SW: 1K0 907 530 C    HW: 1K0 907 951
   Component: Gateway         H08 0080 
   Revision: 08          Serial number: 2100103C10B60F
   Coding: 3D0F0B00070002
   Shop #: WSC 00046 412 00000
   VCID: 2759FFAFEF7D

Il était pas en mode 4 portes et donc tout était déréglé seulement à cause de cette absurdité je râle et dire que j'ai tout vérifié pour rien  :cry:

En tout cas merci beaucoup !

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Je te le répète depuis le début ....tu as un problème de programmation dans les 12 premiers Octets de la centrale .

As tu essayé de réencoder les 12 premiers octets :E5 8D 0F 27 00 04 15 00 47 14 00 00 14

Je veux bien te croire mon ami mais je n'ai pas de vag com je sais pas vers qui me retourner :-(

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Electronique / Erreur OBD ampoule de plaque ?
« le: 18 mai 2014 à 21:34:15 »
 :plusun: pas d'erreur pour les ampoules de plaques uniquement visible via vag-com!

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Bonjour,
je voudrais juste vous informer que j'ai changé le capteur de recule qui s'était cassé en le retirant donc il est neuf et ça n'a rien changé, j'ai mon garagiste qui a mesuré avec un multimètre le fusible 31 de 5A et il y a bien du 12v donc ça me rassure ce n'est pas la centrale il me semble, puis sur chaque socket j'ai testé la masse qui est bonne mais il n'y a pas de 12v qui arrive sur les fils blanc respectif.

J'espère avoir une réponse car il n'y a personne qui répond et j'ai absolument besoin d'aide svp. :help:

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Bonsoir,

J'ai un problème similaire sauf que moi j'ai aussi l'antibrouillard AR qui fonctionne plus également donc est-ce que ça pourrait venir du contacteur également ? car j'ai tout vérifier même les câbles qui passe sous le hayon.

Je m'en sors pas!

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Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous après tout ce temps, j'attendais le beau temps pour retirer tout les caches du hayon et c'était pas facile du tout surtout pour remonter ensuite, bref j'ai vérifié tout les câblages et au niveau du caoutchouc droit j'ai trouvé un seul fil brun de la masse sectionné je l'ai donc réparé, et du côté gauche là où se trouve tout les fils, j'ai réussis à repérer le fil blanc de l'AB et celui de la marche arrière, j'ai retiré un peu d'isolant pour y attacher un fil et voir si il était sectionné et bien toujours le même résultat rien ne marche, j'ai vérifié aussi les masses pareils, sur le tas j'ai remis de la toile isolante sur les câble ou l'isolant avait craqué rien de bien méchant.

Je me suis arraché les cheveux ( pourtant je suis électrien de base ) et ça ne fonctionne toujours pas, j'ai le fusible de 5A qui est nickel.

Donc ma question le fil de masse sectionné sur le côté gauche, est ce que c'est la cause ? dois-je simplement passer un coup de VAG-COM et tout rentrera dans l'ordre simplement ? car je suis de Bruxelles et je recherche une personne qui pourrait me le faire de bon coeur, le temps que le câble que j'ai commandé arrive ?


Merci à tous.  :cool:

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Electronique / Problème de démarrage de ma GOLF V
« le: 28 avril 2014 à 19:54:06 »
Hello, Merci pour ta réponse.
Finalement la Golf a pu redémarré, il s'agissait d'un relais sous le volant qui été pété.
Coût de la réparation  : 60€ ( en Tunisie  :wink: )
ouuuuuuf .

Bssaha  :cool5:

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Bonsoir les gars,

Je commence peut-être à trouver une solution, j'ai retiré le caoutchouc du côté conducteur la toute à l'heure pour voir les câbles et j'ai découvert que l'isolant de certain fil était croqué, et je voudrais savoir si c'est la cause ? et aussi comment avoir un peux de jeu pour avoir plus de fil pour vérifier ?

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Electronique / Problème de démarrage de ma GOLF V
« le: 24 avril 2014 à 22:06:03 »
Bonsoir,

Qu'est-ce que tu entends par lavage complet ? me dis pas que tu as lavé le moteur si oui c'est mort on ne lave jamais un moteur de nouvelle génération.

Si tu essaies de démarrer et que ça fait un tic c'est déjà bien mais ton tableau de bord n'a pas une baisse de tension aussi car j'avais eu le même problème j'avais cherché partout et c'était la batterie, elle dure entre 2 à 3 ans et vérifie aussi ton alternateur il doit donner du 14V.

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Bonjour,

J'ai vérifier le capteur de recule qui se trouve en dessous de la boîte à air et rien de spécial tout à l'air correct pas de fil cassé ou quoi que ce soit!

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Je viens de revenir de aussi de vacances  :lol1:

suis full pour le moment  :oops:

Bonjour fred-o,

Tu pourrais m'aider stp si tu passes à Bruxelles ? En même temps je voulais t'informer que quelqu'un m'a dit que je devais refaire les masses en reliant chaque platine de feu, qu'en dis-tu ? moi perso je suis septique .

Bien à toi.

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bonjour fred-o,

je suis de retour de vacance là et je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part :-( :bizarre1:

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fred-o je suis de Bruxelles pourquoi tu voudrais m'aider ?  :wink:

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pour moi  il y a eu changement d'octet .....j'ai déjà eu se problème en désactivant les feux us

j'ai effacé les défauts et ils ne sont plus revenus

Bonsoir, je reviens pour ajouter une information, je suis repartis chez le gars pour mettre le vagcom et il n'y a aucun octet de changé tout est comme à l'origine, il efface les erreurs et dès que je remets le contacte le voyant jaune de l'ampoule revient, le commutateur est ok j'ai même essayé le sien d'une golf 6 c'est pareil.

Maintenant il faut savoir que j'ai essayé beaucoup de chose avec le gars, comme j'ai retiré les pontages hier entre la borne 2 et 3 pour avoir les demis cercle du feux arrière, j'ai effectué un scanner vagcom et devinez quoi ? il me donne 2 autres erreurs le feu gauche et droit arrière un truc de dingue comme si d'origine il devait y avoir le pontage, le pire ce n'est pas ça c'est que j'ai juste remis le pontage pour tester et je n'ai plus les erreurs des feux arrière, et encore plus fort quand je retire le pontage la 2 ème ampoule reste toujours allumé et ce même si je coupe et je remets le contact.

Je peux pas être plus claire que ça mais si quelqu'un à une solution elle sera la bienvenue car je m'en sors pas je galère et je me disais si c'est possible que ce soit le module de la centrale électrique qu'il faut changer ? car par hasard mon autoradio ne marche plus je peux faire eject simplement la face ne s'allume plus je ne sais pas si ça avoir ou pas?

Merci :bizarre2:

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fred-o,

le gars qui m'a effacé les erreurs n'a pas changé d'octet, mais comme je te disais quand tu as le message de vagcom Est-ce que c'est par rapport quand tu es face à la voiture ou à l'arrière de la voiture ?


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