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Messages - stitou2008

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 31 mars 2012 à 20:55:05 »
slt

tu peut aussi faire mettre le circuit LDR sous pression par VW (ou autre) juste pour voir si la pression baisse .

si elle baisse , cela voudrait dire que c'est soit une fuite ou bien la culasse .

je sais plus si la question ta déjà été posé mais pas de fuite ?

pour bien voir, il faudrait enlever la protection sous moteur et mettre un carton .

 :wink:

Merci pour l'info, mais je pense pas à la culasse car moi c'est une 1.9L non pas une 2.0L et je vois pas de fuite quand je prends le véhicule le matin aucune trace!

Mais en hiver je devais remettre du liquide ou les 2 ou 3 jours là maintenant c'est presque tout les mois que je dois rajouter 100ml ou 200ml ? bizard non ?


Bien à toi.

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 30 mars 2012 à 18:04:14 »
Toujours personne pour une petite aide s'il vous plaît ?

 :merci:

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 25 mars 2012 à 21:45:10 »
il a 1.9l 105  :cool2:

Salam Berco,

Tu ne vois pas ce que ça pourrait être ? j'avais demandé à Fays mais il ne voit pas non plus!

Merci

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 25 mars 2012 à 12:53:57 »
Bonjour à tous,

Qui pourrait m'aider s'il vous plait par rapport aux dates que je vais vous présenter, pourquoi je dois à chaque fois ajouter du liquide de ref. s'il vous plaît ?
Je précise quand il faisait froid c'était tout les 4 ou 5 jours et depuis quelques temps comme il fait chaud je dois en rajouter beaucoup plutard, quand je prends la voiture le matin pas de trace de liquide et j'ai cherché partout dans le moteur je vois aucune fuite ???

08/02 : 200ML
10/02 : 200ML
13/02 : 200ML
26/02 : 200ML
19/03 : 100ML

Merci.

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 06 février 2012 à 12:26:29 »
slt

surement la culasse

y a beaucoup de sujet pour les 2 L TDI de 2004 mais je sais pas pour les 1,9 L

 :wink:

Non je pense pas, surtout que la mienne c'est une 1.9l 03/2004 !

Que pensez-vous de l'anti fuite Wynn's ? ça marcherait ?

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 05 février 2012 à 22:01:15 »
Moi je ne detecte rien du tout pas de liquide qui fuit, mais pourtant lundi 31 j'ai du rajouté 300ml de ldr et hier (samedi donc) j'ai du rajouté 100ml, d'où est-ce que ça peux venir ? une idée s'il vous plaît ?

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Mécanique / Témoin liquide de refroidissement
« le: 31 janvier 2012 à 23:00:01 »
Bonsoir, j'ai aussi le même problème, j'ai pas de liquide en de sosus de la voiture et samedi j'ai mis 200ml de g12 puis aujourd'hui j'ai du rajouter 300ml pour dépasser le max comme ça je serais tranquile, j'avais déjà eu une fuite il y a 6 mois et c'était le tuyau qui allait dans le radiateur interne dans le TDB et c'était nickel et depuis 2 mois presque je dois rajouter du Liquide toutes les 2 semaines et là avec le froid, le matin je démarre et 5 sec après un gros STOP, je coupe et redémarre puis plus rien et il y a le liquide entre min et max je vois pas d'où ça vient mince!

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Mécanique / Re : Re : golf qui broutte
« le: 20 août 2011 à 23:22:29 »
ok et elle ce situe ou exactement cette sonde et tu la payée combien ?
merci a toi en tout cas

Salut,
j'ai changé cette sonde de T° car l'aiguille de la t° déconnait elle se stabilisait jamais et ça affectait tout le système d'accélération, ralentis etc.. normal elle donnait de fausses valeurs aux calculateurs.

Je pense qu'elle coûte environ 28€ chez VW oblige (ne pas acheter cette sonde ailleurs que chez vw sinon ça déconne)

voici les photos (forum allemand) =>


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Mécanique / Re : golf qui broutte
« le: 20 août 2011 à 16:59:05 »
Justement avec le vag ça va te donner les erreurs précises! moi aussi j'avais sur ma golf de la fumée et parfois elle broutait mais pas de perte de puisse ! et bien quand j'ai changé la vanne EGR, ce n'était pas ça ! puis j'ai eu la sonde de t° g62 qui déconnait, et au finish j'avais changé la sonde ainsi que les 4 bougies et c'était nickel tout est rentré dans l'ordre!

Bonne chancea+

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Mécanique / Re : golf qui broutte
« le: 20 août 2011 à 15:09:58 »
Vanne EGR ? Bougies de préchauf ? passe la au vag-com avant tu seras fixé :-)

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Mécanique / Re : Golf V Tdi ne démarre plus
« le: 20 août 2011 à 13:42:52 »
Ahhh oui la batterie j'avais oublié, regarde juste la poulie de l'aternateur si elle est bonne avec la courroie également, ça peux venir de là aussi j'avais eu ce problème et la batterie n'était plus chargée. :cool4:

Bonne journée!

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Mécanique / Re : Golf V Tdi ne démarre plus
« le: 20 août 2011 à 12:49:39 »
Salut,
Je pense que ce serait le démarreur, j'ai une copine qui a eu le même problème avec la même voiture la semaine passé!

un petit coup de vag si possible!

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Mécanique / Re : Ces reparations sont elles de prix correctes ?
« le: 17 août 2011 à 23:57:11 »
Bonsoir Mike,

Il faut pas chercher à comprendre, VW ce sont des voleurs et nous arnaquent souvent ! par ex les plaquettes de frein que tu achètes chez VW et bien si tu retires l'étiquette tu vois la marque ATE ou TRW alors je préfère payer moins cher la même marque chez Webdealauto et d'aller chez un garagiste que d'acheter les même plaquettes plus cher chez VW et aussi sans oublié que la main d'oeuvre qui très cher.

Maintenant ceux qui adorent débourser des sommes astronomique chez VW c'est pas mon problème :lol1:


Bien à toi. :cool4:

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Mécanique / http://www.webdealauto.com/
« le: 17 août 2011 à 18:55:09 »
Salut,

Un conseil de ta casse pas trop la tête à aller chez VW c'est trop cher, tu commandes chez http://www.webdealauto.com/ c'est beaucoup moins cher et la qualité est là, tu prends la marque ATE ensuite tu vas chez un garagiste particulier  :cool5:

P.S.:Je suis de Bruxelles et j'ai été au point de retrait le plus proche càd à Lille j'ai commandé les pièces à 11H00 et à 15H00 elles étaient dispo!


Bonne chance  :joyeux2:

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Bonjour,

Merci pour ce tuto, j'ai une petite question combien coûte le kit de distribution complet avec pompe à eau chez VW Belgiquie s'il vous plaît ?

:merci:

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