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Messages - prozak

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Finitions & Options / Re : Finition du pare choc arrière
« le: 18 juin 2009 à 19:32:59 »
Oui il me le prépare mais il ne veux pas me garantir le travail  :fou:

Le problème, d'une part, c'est que je lave ma caisse avec le karsher ou au lavoir automatique de temps à autre.

Vu que j'habite près des carrières et que la poussière blanche et la boue domine le paysage, il m'arrive de ne pas avoir la flemme de laver la voiture à la main.

Donc, le carrossier me dit : "Si tu reçois quelques coups de cailloux et qu'après tu passes le karsher, la peinture risque de peler, c'est pour cette raison que je ne veux pas de garantir le travail".

Il ajoute aussi : "Si tu achètes le bas de caisse à peindre d'origine, alors je te le prépare et te le peind. Là, il ne peut plus y avoir de problème. Et si malgré tout un problème survient, la garantie VW intervient".

Donc je préfère pas prendre de risque.

Quand le carrossier parle de bas de caisse d'origine à peindre, c'est de quoi qu'il parle exactement, de votex ?



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Finitions & Options / Re : Finition du pare choc arrière
« le: 18 juin 2009 à 18:32:05 »
100 à 150 EUR en black pour faire pendre cette partie de pare-chocs, tu trouves ça chère ?

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Finitions & Options / Re : Finition du pare choc arrière
« le: 17 juin 2009 à 19:30:34 »
Ah oui évidemment ça sera mieux.
J'ai lu le post sur la sortie d'échappement qui est dans cette section ==>  :colere4:  :colere1:  :help:

Franchement difficile d'aimer son prochain après avoir vu le bazard.

Référence: 1K0071910A, c'est correct ?

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Finitions & Options / Re : Finition du pare choc arrière
« le: 17 juin 2009 à 19:22:34 »
Et donc après, si je veux faire une découpe pour y faire passer une sortie d'échappement, no stress quoi ?

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Finitions & Options / Re : Finition du pare choc arrière
« le: 17 juin 2009 à 19:18:38 »
Ok merci pour la réponse.

Et le bas de pare-chocs d'origine il doit être poncé alors pour que la peinture tienne ?

Enfin tu vas me dire, le carrossier doit savoir ça lui ...

On ne vas pas voir l'aspect granuleux de la pièce plastique une fois qu'il sera peind ?

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Finitions & Options / Re : Finition du pare choc arrière
« le: 17 juin 2009 à 19:01:09 »
Afin de ne pas créer un nouveau post, je me permets de relancer celui-ci car moi aussi je me pose la question de savoir comment je vais faire disparaître cette vilaine bavette noire dans le bas de mon pare-chocs arrière.

- J'ai lu, entre autres, qu'il y avait possibilité de faire peindre la partie en plastique noire. A cela, le carrossier m'a dit que c'était faisable mais que le résultat dans le temps n'était pas garantit. Donc qu'il ne peut pas me garantir que la peinture ne vas pas s'écailler après 6 ou 7 mois par exemple.

- J'ai lu aussi qu'il y avait possibilité d'opter pour la pause d'un bas de pare-chocs à peindre ...
     ==> Déjà là, je bloque et je me sens investis d'une envie de poser 1000 et une question.

1°) Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit d'un bas de pare-chocs (donc la laide partie noire en plastique) et non le pare-chocs complet.
2°) Dans l'affirmative, le bas du pare-chocs à peindre est-elle dans une matière autre que celle du bas du pare-chocs d'origine ?
3°) Ma golf V est une GT, que me conseillez-vous pour rester daans des prix abordables ? J'ai entendu parler de bas de pare-chocs GTI, de Votex, ...  :gne:

Quelqu'un sait-il illuster par des photos pour que je puisse me rendre compte ?

L'arrière de ma voiture en photo où l'on voit bien le bas du pare-chocs en plastoc.




Merci à vous d'avance



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Citer
Utiliser des préservatifs
http://www.youtube.com/watch?v=m_2VYkgb9uc&feature=related

Findjou, un gosse qui se met à gueuler ainsi dans le magasin, je l'avorte direct !

La honte quoi !

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Intérieur / Re : gadgets de voitures
« le: 16 juin 2009 à 19:56:03 »
Même si c'est pas obligatoire en France, mieux vaut avoir l'extincteur à portée de main, on ne sait jamais ce qui peut arriver.


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Questions Générales / Re : Calandre chrome
« le: 16 juin 2009 à 19:40:50 »


Encadré en rouge : 1ko8072432zz (côté gauche) & 1ko8072442zz (côté droit)  - Prix en concession : Environ 105 EUR pour les 2 côtés

Encadré en bleu : 1ko8531012zz - Prix en concession : Environ 117 EUR

Encadré en jaune : 1k5853761a2zz - Prix en concession : Environ 160 EUR

Encadré en vert : 1KM898653 - Prix en concession : Environ 116 EUR

Remarque : Les prix indiqués ci-dessus sont TTC. Chez VW, si vous faites un métier particulier et que vous pensez que ce dernier peut vous faire octroyer une remise, demandez la remise "Fleet" et ça donne -9% à la facture totale.

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Questions Générales / Re : Calandre chrome
« le: 14 juin 2009 à 21:00:35 »
Je viens de choper une des 3 pièces qu'il me faut pour le prix de 55 EUR.

Il s'agit de la pièce 1K5853761A.

C'est la version avec porte-plaque.

Elle est nickel, sans griffe, sans impacte, ... ^^

Me manque plus que les deux autres ...

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Moteurs / Re : Filtre KN
« le: 14 juin 2009 à 20:27:41 »
Oui il m'a dit ça aussi de pas abuser lors du nettoyage avec le produit KN.

Perso, j'avais ça avant dans ma polo 1.6i http://www.admission-dynamique.com/images/vipersaxo1gd.jpget je le nettoyais avec l'huile kN.

C'est pas très compliqué !

Au besoin, je peux poster les étapes à suivre pour l'entretien du filtre vu que j'ai encore le mode d'emploi ...

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Extérieur / Re : Découpe parechoc origine, pot GTI
« le: 14 juin 2009 à 20:20:31 »
Il y a moyen de choper un echappement de GTI ou R32 occaz ?

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Moteurs / Re : Filtre KN
« le: 14 juin 2009 à 20:17:56 »
De toute façon, il n'y a rien que tel que la reprog pour les perf.

Après les filtres c'est un petit plus. L'admission dynamique c'est un plus un peu moins petit ... Vous me suivez là  :lol1:

Je voudrais ajouter aussi, toujours d'après les dires du préparateur de ma région, que les Golf V 105 CV,  dont le moteur est préparé à plus de 150 CV nécessite un embrayage sport !

Sinon l'embrayage d'origine souffre un max et sa vie est écourtée ^^

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Moteurs / Re : probleme bruit bizard au moteur
« le: 14 juin 2009 à 20:13:41 »
 :20:     :lol1:

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Questions Générales / Re : Angel Eyes
« le: 14 juin 2009 à 13:14:55 »
Après lecture de la législation en la matière, la pose d'angel eyes et le remplacement des feux arrières en Belgique ne pose pas de problème.

Il faut pour cela que les pièces agrées par lar la certification européenne (mention "ex" ou "Ex", où x est un nombre) 

Les feux doivent émettre les couleurs réglementaires (blanc, jaune et orange pour les feux indicateurs de direction); donc pas de cligo blanc, de phares bleus, de feu de marche arrière orange, ... ect  :D

Il n'y a que les véhicule US (comme les membres du Shape [base militaire US] en Belgique) qui ont les cligno rouge mais eux c'est différent encore) 

Si les angel eyes sont au xénon, les feux avant doivent être munis d’un dispositif de réglage en hauteur automatique et d’une installation de nettoyage des phares.

Si les angel eyes ne sont pas au xénon, le réglage d’orientation des feux doit rester fonctionnel.

D'autre part, il faut aussi que tous les feux exigés réglementairement soient présents; il ne s'agit pas de taper des phares arrières sans cligno ou sans indicateur de feu stop, ... ou encore des phares avants sans mode "FEU DE POSITION", ...

Et pour terminer, la pose (dimensions) des feux doit être conforme aux exigences réglementaires.

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